La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok je l'ai vu. Merci beaucoup.







(Dommage que j'ai perdu à l'indice d'après, c'était introuvable. C'est la dernière fois que j'essaye de faire la chasse au lieu d'attendre 10 minutes )

Sérieux pour rendre les chasses dans les cités intéressantes il faudrait qu'on y gagne 6 ou 8 coffres.

@Dessous : Réponse donnée page précédente, on voit clairement et distinctement le sac juste derrière l'arbre sous mon perso.
Pour une reprise, il va falloir que je trouve une activité plus amusante que ça.
Ce jeu se fout de ta gueule en permanence c'est horripilant.

YpHG1YF.jpg
Ceci n'est pas une croix tombale

VOBqL1q.jpg
Attention ! Ce n'est pas non plus une croix tombale !

hWbB4Cg.jpg
Toujours pas de croix tombale en vue, j'ai du faire une erreur.

dCZkxhs.jpg
EH NON ! IL N'Y A AUCUNE CROIX TOMBALE !!

Vous remarquerez cette splendide perte de temps, heureusement que j'y étais préparé.
Bref, niveau foutage de gueule j'applaudis la performance ; 4 maps d'affilée c'est très très fort.
Le cimetière est complètement bugué depuis quelques temps, il faut simplement abandonner dès qu'un indice introuvable se présente, même si ça fout les boules de perdre une chasse en zone aggro. Les chasses passent bien dans toutes les autres zones du jeu sinon, j'ai fait 2 pourpres récemment sans problème (y compris dans Bonta et Brakmar, je comprend pas ce que les gens ont contre ces zones, personnellement elles ne me posent pas de problèmes particuliers).

Ceci dit, pour être chiant, parmi certaines croix que tu as entourées, certaines ne sont effectivement pas des "croix tombales": genre la plus grosse, sur le premier screen, ou bien les deux sur la droite du troisième screen, ne sont pas positionnées sur des tombes techniquement. De mémoire, les éléments qui correspondent à cet indice sont les deux à gauche sur le 3ème screen, et plus largement, les croix qui se trouvent au sol.
Citation :
Publié par Pyroli
1453914626-chasse-au-tresor.png

Testé à l'instant, il y a pourtant une croix tombale sur cette map ! (J'ai dû faire 10 maps pour enfin entrer dans le cimetière des torturés, donc gros coup de bol, ça ne pouvait être que sur cette map !)

A ne rien y comprendre ^^
La règle du "l'indice suivant doit être compris sur la 10ème map maximum" est donc bien toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Carapuce
La règle du "l'indice suivant doit être compris sur la 10ème map maximum" est donc bien toujours d'actualité ?
Oui !

Deux indices plus tard, une nouvelle croix tombale à chercher, et chasse ratée... A rien n'y comprendre ! C'est bien dommage..
Ah oui d'accord, le sac de charbon était introuvable sérieux.

J'ai laissé tombé les tombes/pierres tombales perso. Si la bonne map est pas celle alignée avec l'entrée de brakmar, je popo et attend 5 minutes.
Je me suis mis aux chasses : tous les 3 indices je tombe sur un truc complètement vicieux et introuvable...

Je crois que je suis débile. Certains youtubeur disent que c'est hyper rapide (genre 10min) et rentable.
Je pige pas.
C'est simplement une question d'habitude. Tu vas vite repérer les indices à problème, les maps qui en contiennent. Une fois que t'as ça, tu passes effectivement moins de 10 minutes sur tes chasses et c'est bien rentable ^^
Ce n'est pas vraiment un bug ça, si ? Ça vient surtout du fait que tu ais mis la transparence (ce que je fais aussi ^^) et qu'il y avait malheureusement un baffeur juste au niveau du décor, mauvais concours de circonstances donc...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 255491Capture12.png
Taille : 793x579
Poids : 1,08 Mo
ID : 261678  

Dernière modification par Louice ; 14/02/2016 à 01h57.
Outre une intervention et/ou correction (+lignes explicatives claires sur le devblog) des indices "tombe" & "pierre tombale", serait-ce trop demandé, que de savoir comment/pourquoi certaines missions de chasse au trésor sont supprimés et pas d'autres, les mardi de maintenance

J'ai pour habitude de relancer, cycliquement, parmi ma petite douzaine de persos répartis sur 2 comptes, des missions de chasse (dans le but de me garder des chasses 'aggro' d'avance sous le coude, bawi ). Bon, en gros, j'pars du principe que les mardi matin, je perds tout, sauf que... en fait, elles sautent pas toutes
Explication outai ? outai explication ?
Citation :
Publié par Az''
C'est nouveau ça
26f8911d9648114847cfdba7cd4615a8.png
Ce genre de "bug" m'est déjà arrivé, oui ...Mais uniquement en cas d'erreur sur l'indice à trouver.
(Je ne sais même pas si c'est vraiment un bug, mais au moins techniquement ça peux aider en cas de mauvais jalon, autant que le fait d'avoir une direction indiquée bloqué prématurément par un mur. )
Citation :
Publié par Ynaa(b)
Trouver la "plante tentaculaire" là dedans... Mh, c'est peut-être un peu exagéré, non ? Pour ceux qui voient mal les couleurs, c'est carrément impossible.

captur10.jpg
Mettant mis aux chasses au trésor pour la première fois ce week end, je trouve l'activité fort amusante et moins compliquée que je ne craignais.
Dans la mesure du possible j'essaie de trouver par moi même les indices dont certains sont en effet assez "sioux"
Mais je cède parfois à la quête aux indices via gogole et je dois dire que grâce à ce message j'ai pu enfin comprendre (et trouver) ce qu'était cette sacrée plante tentaculaire
Que deviendrait on sans les joliens et joliennes ?
Sympas les indices "rondins de bois" sur Frigost. Y'en a partout, mais c'est complètement random de deviner lesquels sont comptabilisés. Par exemple actuellement sur Silvosse, la chasse pour le portail Eca commence à la map en-dessous le zaap de Frigost : en [-78,-40]. Le premier indice est "Rondin de Bois" (sans "s" déjà ...), et la bonne map est la troisième à droite, alors qu'il y a des rondins sur les deux maps précédentes (et qu'il n'y a pas UN rondin tout seul, j'ai vérifié, dans le doute).

Ca motive pas vraiment à reprendre le jeu :/
Je viens de reprendre les chasses et je vois que c'est toujours autant la joie dans certaines zones...

Les "tombes" c'est toujours du grand n'importe quoi (mais je crois que ça va être corrigé ?). Et le pire de tous, l'indice "caisse" dans les landes de Sidimote. Des fois, ça existe juste pas.
Je défie quiconque de trouver la caisse entre -20/30 et -20/20, c'est du gros délire .

Edit en dessous : Haha c'est bien la première fois que je rate un truc aussi bidon, pourtant j'ai scanné partout et j'allais même sur les maps alentours pour regarder si ça dépassait pas d'un coin ou autre ^^

Dernière modification par JohnViande ; 14/04/2016 à 18h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés