[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Perna met le en rage atk/dgcc/pv ça suffit à os tous ce qui passe t'façon (en faite regarde le mien )

Le violent c'est bien beau, mais la plupart de ceux que je croise en arène tape comme des mouches, alors que le mien même si proc pas arrive à os pas mal de mobs et tien asse bien (30kv pv avec le lead de Vero)
Citation :
Publié par Majestic12
Violent mais le crit rate a 67 c'est pas assez (apres j'ignore tu met qui en lead). Il serais interessant de mettre les hp aussi dans la comparaison car c'est interessant pour Perna.
67 crit rate c'est suffisant. Passé le 50% c'est rentable de mettre du crit dmg en 4 quand même...

La source est quelque part sur le web, j'ai la flemme de fouiller
Citation :
Publié par Sisay
67 crit rate c'est suffisant. Passé le 50% c'est rentable de mettre du crit dmg en 4 quand même...

La source est quelque part sur le web, j'ai la flemme de fouiller
Il n'y a pas besoin de source. C'est des maths.
Si tu veux maximiser les dégâts max, c'est rentable direct évidemment mais bon personne ne fait ça car taper fort avec 15% de crit c'est pas assez déterministe.
Si tu veux maximiser les dégâts moyens, alors, à attaque égale, il faut maximiser le produit cr*cd.

AverageDamage = coeff*atk*cr*(1+cd)+coeff*atk*(1-cr) = coeff*atk*(1+cr*cd)

Si l'attaque varie entre les builds, alors il faut maximiser atk*(1+cr*cd).

Dernière modification par Ex-voto ; 20/01/2016 à 22h45.
Bon j'ai farm assez pour pouvoir éveiller barnard et shannon (des must have d'après le net et vos retours).

Reste plus qu'à chopper un lutin vent et un griffon vent now... xD
Citation :
Publié par Lithiye
Je sais deux jours que j'y suis, des petites tas de boue immondes ça j'en ai eu plein, des bernard's encore aucun x')
De mémoire il m'a fallu 2 ou 3 semaines pour l'avoir... maintenant quand j'y vais j'en choppe un tous les 3 runs
Citation :
Publié par Sisay
67 crit rate c'est suffisant. Passé le 50% c'est rentable de mettre du crit dmg en 4 quand même...

La source est quelque part sur le web, j'ai la flemme de fouiller
Je parle pas tant de changer la rune 4 pour du crit dmg.
Et de toute facon il y a toujours une question de substats. Si t'as des grosses runes avec sub %crit dmg c'est pas debile de mettre une 4 crit rate (en plus ca peut permettre de mettre un offset sympa style nemesis ou revenge olutot que blade).

Bref juste que si il compte le jouer en AO ou GWO, si il a pas de crit buffer, avec 67% il risque de pester souvent sur les no crit. Même avec l'elemental advantage ca fait que 82%.

Certes il y a une question de average damage mais les chiffres brut ne sont pas tout.
Citation :
Publié par Majestic12
Je parle pas tant de changer la rune 4 pour du crit dmg.
Et de toute facon il y a toujours une question de substats. Si t'as des grosses runes avec sub %crit dmg c'est pas debile de mettre une 4 crit rate (en plus ca peut permettre de mettre un offset sympa style nemesis ou revenge olutot que blade).

Bref juste que si il compte le jouer en AO ou GWO, si il a pas de crit buffer, avec 67% il risque de pester souvent sur les no crit. Même avec l'elemental advantage ca fait que 82%.

Certes il y a une question de average damage mais les chiffres brut ne sont pas tout.
Certaines stats valent mieux le coût en sub qu'en main, mais crit dmg n'en fait pas parti...

Si je prend la vitesse par exemple, la meilleure rune possible maxée en vitesse c'est 42...

L'attaque et les HP c'est 63 % et le crit dmg 80%... sacré écart...

En gros une substat de 20 vitesse équivaut à la moitié d'une rune 6* maxée, 20% crit dmg par contre en sub ça ne donne que le quart d'une rune maxée. Donc en gros, le slot 4 DOIT être une crit dmg pour n'importe quel dps...

Je n'aime pas être aussi catégorique, mais il y a certaines stats qui ne sont pas équilibrées hélas...

Même son de cloche entre les runes 5 et 6 *...

Vitesse 5* = 39 spd
Vitesse 6* = 42 spd... Donc 3 speed de plus seulement soit 8% de gain sur une 5*

Crit dmg 5* = 65%
Crit dmg 6* = 80%... Donc 24% de gain sur une 5* ...
Citation :
Publié par Sisay

Vitesse 5* = 39 spd
Vitesse 6* = 42 spd... Donc 3 speed de plus seulement soit 8% de gain sur une 5*

Crit dmg 5* = 65%
Crit dmg 6* = 80%... Donc 24% de gain sur une 5* ...
Ton raisonnement est biasé, même si correcte, parceque la tu ne prend en compte que la main stat. Le gain entre une rune 5* et 6* ce fais surtout sur les subs.
Ca c'est dans l'absolu. Ca dépend des runes de chacun comme je le dis.
Et encore une fois ca peut permettre de se passer du off set blade pour des set plus intéressant.
Et je le redis mais se baser uniquement sur les dégats moyen c'est restrictif .
Citation :
Publié par Wyca
Ton raisonnement est biasé, même si correcte, parceque la tu ne prend en compte que la main stat. Le gain entre une rune 5* et 6* ce fais surtout sur les subs.
Ce n'est pas biaisé du tout, car je ne peux uniquement me fier sur les substats.

Les chances de loot une 6* bleu sont plus fréquente qu'une 5* violette ou orange.

En gros ce que ça signifie, c'est qu'une 5* légende sera plus intéressante dans le cas d'une rune speed (sous toute réserve qu'elle a de bonnes subs). Mais que pour une rune crit dmg, il faudra y penser vu le gain de 24% et non juste de 8% entre une 5* et 6* sur la stat principale.
Citation :
Publié par Aiina
Dites quelle est la différence entre la resistance et la défense?

La resistance c'est pour resister aux debuffs et la défense ça réduit les dégats?
C'est ça
Citation :
Publié par Sisay
Donc en gros, le slot 4 DOIT être une crit dmg pour n'importe quel dps...
C'est vrai si t'as plus que 40% crit rate sinon autant mettre une %ATK (des savants calculs le prouvent )
Citation :
Publié par N3o-
C'est vrai si t'as plus que 40% crit rate sinon autant mettre une %ATK (des savants calculs le prouvent )
Non.
Ma formule ci-dessus est à appliquer au cas par cas c'est tout.
Je pourrais y inclure la speed d'ailleurs.
Le seul endroit ou je boude Verde et ou je lui préfère Bernard c'est l'arène. Ici Verde m'apporte certe plus d'atb, mais mon Bernard est plus rapide et surtout m'apporte un buff speed.

Sinon Verde est dans toutes mes teams ou le boss n'est pas eau.
4* nat inutilisés
Hoï à vous!

J'ai remarqué l'air de rien que j'ai une floppée de mobs niveau 1 (ou 30), pas éveillés ni runés, bref, à l'abandon. J'hésite à en food certains à leurs frangins d'autres attributs ou les monter
Samourai x2, samourai (Kaz 35 et runé)
9tails x2, 9tails
Succube, succube (akia et Isael 30 et runées)
Kobold bomber x2, kobold bomber x2
Brownie
KFG x2
phantom thief
Pierrette x2
ondine, ondine

mes infos ici https://swarfarm.com/profile/GrandPope/

Des idées please?
Heu ouais c'est souvent lui qui fait la diff.
Par exemple hier je passe pour la première fois l'étage 80 ToA, sans lui je n'aurais pas pu (même si les autres mobs ont bien fait leur jobs).
Citation :
Mieux vaut un vero rune correctement ou une chasun ?

Car j'utilise de moins en moins ma chasun en se moment !
Moi je dirais Vero parce que selon ton niveau, tu peux te passer d'un très très bon healer en arène et mettre tout dedans, à cairos tu peux utiliser d'autres healer etc.
Mais le mieux c'est d'avoir les deux ^^.
Citation :
Publié par Grand Pope
Hoï à vous!

J'ai remarqué l'air de rien que j'ai une floppée de mobs niveau 1 (ou 30), pas éveillés ni runés, bref, à l'abandon. J'hésite à en food certains à leurs frangins d'autres attributs ou les monter
Samourai x2, samourai (Kaz 35 et runé)
9tails x2, 9tails
Succube, succube (akia et Isael 30 et runées)
Kobold bomber x2, kobold bomber x2
Brownie
KFG x2
phantom thief
Pierrette x2
ondine, ondine

mes infos ici https://swarfarm.com/profile/GrandPope/

Des idées please?
Tu peux food ceux que tu as en double sans soucis. Par contre garde un exemplaire de chaque si jamais ils sont up tu le regrettera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés