[Vidéo] Prototype : premier aperçu de Hero's Song

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hier, John Smedley (ancien CEO de Sony Online puis Daybreak Game) dévoilait le premier projet de son nouveau studio, le jeu Hero's Song, un jeu de rôle d'action "hardcore", réalisé en pixel art 2D. Une version prototype est d'ores et déjà jouable et se dévoile brièvement en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
passer d'EQnext à ça
le cote hardcore est bien demontré dans la vidéo, jeux pegi 4 pour baby hardcore jouant sur tel de papa histoire de lui foutre la paix
Sérieux les mecs ils feraient pas mieux de s'investir dans H1Z1 ou encore Everquest Next plutôt que de perde du temps et des moyens sur une merde pareil ?
Citation :
Publié par Keydan
Sérieux les mecs ils feraient pas mieux de s'investir dans H1Z1 ou encore Everquest Next plutôt que de perde du temps et des moyens sur une merde pareil ?
J'aime
Citation :
Publié par Keydan
Sérieux les mecs ils feraient pas mieux de s'investir dans H1Z1 ou encore Everquest Next plutôt que de perde du temps et des moyens sur une merde pareil ?
Ils ont préféré garder leur argent pour investir dans le prochain CoD et le prochain Assassin's Creed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Outre l'aspect Hardcore dont le jeu se vante et qu'on ne voit strictement pas dans cette vidéo prototype, le jeu me semble un peu sheap tant au niveau graphique que du gameplay. Autant ressortir un bon vieux RPG de ses cartons et y jouer...
C'est vrai que pour le coup la on a vraiment un prototype, on voit le personnage se déplacer et se prendre quelques flèches seulement ... J'espère qu'on aura bientôt plus à voir.
Pour les graphismes par contre moi j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Keydan
Sérieux les mecs ils feraient pas mieux de s'investir dans H1Z1 ou encore Everquest Next plutôt que de perde du temps et des moyens sur une merde pareil ?
Même pas, ils auraient du faire un DLC de Crypt of the Necrodancer et améliorer le RvR de Guild Wars 2.
Les décores sauvent du ridicule, mais les perso à gros pixel décidément non ça passe pas!
Il faudrait un gameplay quasiment parfait pour compenser, et j'y crois pas à leurs super gameplay hardcore qu'on regardera même pas les graphisme tellement il est génial
Citation :
Publié par Hyperion1
Si je pouvais résumer présentement mon avis, ce serait : "Au suivant !"
Désolé mais je suis pixelophobe, c'est plus fort que moi. :s
J'avoue être un peu pareil, mais bon ce qui me gène le plus c'est autant j'admet pour des indé qui démarrent dans l'industrie (avec les moyens et connaissances qu'ils ont), mais pour ce mec qui en plus veut 1.8 millions ca me fait gerber.
Citation :
Publié par Keydan
Sérieux les mecs ils feraient pas mieux de s'investir dans H1Z1 ou encore Everquest Next plutôt que de perde du temps et des moyens sur une merde pareil ?
On tiens un champion la Il est l'ex CEO de daybreak, il n'as plus rien a voir avec H1Z1 ou EQ Next. Il a fondé sa propre société.

Je trouve dommage pour le coté technique certe avec du charme, mais limité. Ca manque d'ambition a ce niveau la, contrairement au gamedesign qui a l'air riche.
Citation :
Publié par Kalasai
contrairement au gamedesign qui a l'air riche.
richement vide? ou videment riche (c'est selon)

Ca me fait penser à wizardry le côté hardcore mis en avant pour masquer un futur manque.
perso je joue a broforce et project zomboid mais meme si j aime bien les graphismes mais la ca m inspire pas

Dernière modification par Seskapil ; 21/01/2016 à 11h24.
Citation :
Publié par Keydan
Sérieux les mecs ils feraient pas mieux de s'investir dans H1Z1 ou encore Everquest Next plutôt que de perde du temps et des moyens sur une merde pareil ?
Excellent ! Typique du gars qui lit les news en diagonale...
Lightbulb
Prototype vidéo .Avis mitiger !
Hello les gens , navré de ne pas être dans le même délire que vous en venant sur se topic uniquement pour craché sur Hero's song .
Y apporter une côte négatif et l'expliquer intelligemment serais plus constructif . Mais en gros je comprend votre pensée!!

Sur papier , le jeux est génial ! Mais mise a part lire les notes et baver dessus pour ensuite regarder les vidéos d'aperçu inintéressante et vouloir se dire : Mais c'est quoi sa ?! Je ne comprend pas trop leurs délires . Soit !

Pour ma part je participe a l'effort de guerre qui est l'achat du jeux a 20€ via steam car je crois au projet d'un monde Rpg "Hardcord" et pixeliser !

[AVIS AU AMATEUR DU GENRE]

Mais ceux qui y serait intéresser n'attendez pas que le jeux saute dans vos mains pour les fêtes ! Ils enchaînent les campagnes de soutien pour Hero'sSong désastreuse et sans moyens ils n'arriveront jamais a faire se qui est noter sur papier !!!!

Maintenant a voir si les promesses sont tenu même si le budget suis ! Et c'est la que j'ai peur , car j'ai entendu des tristes propos négatifs sur John Smedley ! Mais gardons la tête froide .

Ce qui me dérange :

Le style graphique


On aime ou pas ! Moi je suis ....Indécis ! J'aime le style profond , mais sa manque de finesse ! Un décors plus artistique serais d’avantage plus engageant que se qui est proposé actuellement !

N'oublions pas que sa peux encore changer pas mal on est qu'en alpha !

2016 and ....


En 1999 je jouais a T4C , La 4ème prophétie qui était je trouve plus jolie qu'Hero's song actuellement !!Passons le côté graphique car on en a déjà parler ! Ici le sujet c'est qu'on est en 2016 les gars !

Les personnages ont un déplacement horrible , les textures et la "beauté" des sorts est grotesque ...Map , emplacement des sorts , barres de vie/mana sont pas joli non plus ...L'affichage des textes pour "communiquer" est également horrible ...

Le déplacement au clic ?

Pour moi , je trouve ue c'est pas une bonne idée , mais pourquoi pas ?

Se qui ma fais acheter le jeux :


Sandbox and co...


Chaque serveur , un monde différent ?! Yeah ! Sa peux permettre de crée des mondes complètements différent/immersif et une espérance de vie au jeux "infini" ?

Choix des classes , race ....


Bha tous est dans le titre , vive les nains!

Alpha = c'est pas encore fini!

Donc clairement je vais me répéter mais le jeux est pas encore fini ! Les côtés négatifs que j'ai résumé pour ma part peux encore être modifier et changer en quelques chose de mieux et de plus beau ! Je m'en serais voulu de pas participer au développement du jeux a mon petit niveau car le concept est vraiment engageant !


Sur ce j'espère que mes remarques vous auront été utiles et constructif !

Peace and love !


Dernière modification par Arackas ; 13/11/2016 à 10h59.
Citation :
Publié par Kalasai
Il est l'ex CEO de daybreak, il n'as plus rien a voir avec H1Z1 ou EQ Next. Il a fondé sa propre société
Ce qui prouve qu'il faudrait parfois réfléchir à 2 fois avant de faire une grosse bêtise ...
Citation :
Publié par karismo
Ce qui prouve qu'il faudrait parfois réfléchir à 2 fois avant de faire une grosse bêtise ...
C'est sur, c’était une terrible décision de sa part, oulalalala on voit clairement qu'il n'a pas sentit le vent tourner dis-donc...
https://www.jeuxonline.info/actualit...am-lui-succede

La boule de cristal tu la pose maintenant.
Citation :
Publié par Eidos
C'est sur, c’était une terrible décision de sa part, oulalalala on voit clairement qu'il n'a pas sentit le vent tourner dis-donc...
https://www.jeuxonline.info/actualit...am-lui-succede

La boule de cristal tu la pose maintenant.
Sauf si il parlait de: Il a fondé sa propre société

Auquel cas on pourrait facilement comprendre, que le mec ayant était très mauvais cher SOE aurait pue éviter de remettre le couvert.
Citation :
Publié par Eidos
C'est sur, c’était une terrible décision de sa part, oulalalala on voit clairement qu'il n'a pas sentit le vent tourner dis-donc...
https://www.jeuxonline.info/actualit...am-lui-succede

La boule de cristal tu la pose maintenant.
On va la refaire

Citation :
Envoyé par karismo
Citation :
Envoyé par Kalasai
Il est l'ex CEO de daybreak, il n'as plus rien a voir avec H1Z1 ou EQ Next. Il a fondé sa propre société
Ce qui prouve qu'il faudrait parfois réfléchir à 2 fois avant de faire une grosse bêtise ...
C'est plus clair comme ça ?
Ouai on va la refaire, le mec il a sentit le vent tourner dans son ancienne société, en a profité pour partir au meilleur moment, monter sa propre boîte mais malgré tout cela tu pense qu'il n'a pas réfléchi ?

Mouai..

Perso je m'enfout du personnage je n'ai aucunes rancunes ou attaches.
Reste que je pense qu'il a largement plus réfléchi que nous tous réuni pour être dans la position ou il est actuellement et qu'il est largement mieux loti que beaucoup d'autres personnes dans le même secteur d'activité.

Enfin pensez ce que voulez
Le seul problème, dans ton équation, est que tu pars du principe qu'il a senti le vent tourner et laisse complètement de côté la possibilité qu'il se soit fait simplement virer
Et dans les deux cas, rien ne garantit qu'il ait pu réellement remettre en question ses talents de PDG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés