|
C'est pas un gens mais une bestiole, hier j'ai traqué et sorti un tricot rayé (un des serpents les plus mortels du monde, mais qui n'attaque pas l'homme) du bateau d'une copine. ET IL M'A CHIE DESSUS (bon ok je lui tirais un peu fort dessus mais il voulait pas lâcher). La photo est pourrave parce que bon dans le feu de l'action... C'est le truc rayé noir et bleu. On aurait du filmer.
![]() Edit: ![]() Dernière modification par Jiyaa ; 19/01/2016 à 23h03. |
![]() |
Aller à la page... |
Les gens que l'on croise (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit t'as une main d'homme soit tu t'attribues les mérites de ton compagnon et c'est très moche Jiyaa.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
#484090 |
|
Citation :
C'est vraiment bleu et noir comme ça ou c'est un effet de la photo ? |
![]() |
|
|
Putain le bar, tu leur montres un acte héroïque et ils te cassent les couilles avec tes mains.
Et ouais mec, je suis pas une parisienne pomponnée moi, mes mains elles tirent des bouts, elles tiennent la barre, elles cousent des voiles, elles font de la fibre et de la peinture, elles sont abimées par les produits chimiques et le soleil. Ya pas de place pour de jolis ongles manucurés là dedans, c'est autre chose que tenir le volant de sa mini, des pots de vernis à ongle toute la journée et des chibres de métrosexuels habillé(e)s de slim comme toi toute la nuit. Mais elles effleurent des dauphins et des tortues aussi, et se ressourcent de la caresse douce du sable fin contre leur peau. On peut pas tout avoir. (ce message sexiste était sponsorisé par TabouJr) |
![]() |
|
#484090 |
Invité
|
|
![]() |
#412662 |
|
On a pas tous des gênes de personnes différentes si tu vois ce que je veux dire. Et puis t'abuses j'ai la même couleur que le bois là, mais comme les arbres qui perdent leurs feuilles en automne j'ai commencé à peler et à retrouver mon teint ivoire naturel, je peux pas faire illusion très longtemps. C'est dégueulasse.
|
![]() |
|
|
Ça se mange ce genre de serpent? Globalement ça a quel goût?
|
![]() |
|
|
Mdr, on monte une asso de tireurs de trucs si tu veux. Oh wait, ça existe déjà je crois. Tu as une marinière, une boussole et des gants Musto, je pense qu'on va bien s'entendre.
@au dessus; ça se bouffe pas, c'est un serpent de mer. Sinon j'ai jamais gouté de serpent, par contre si c'est comme le crocodile ça a un gout de poisson avec une texture de poulet. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412662 |
|
Il a des poils dans le dos?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pas mal
![]() ![]() Ps: Ça se voit que c'est des mains de femmes, on a pas toutes des ongles de 10cm peint en rose fluo... :\ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412662 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|