Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un gens mais une bestiole, hier j'ai traqué et sorti un tricot rayé (un des serpents les plus mortels du monde, mais qui n'attaque pas l'homme) du bateau d'une copine. ET IL M'A CHIE DESSUS (bon ok je lui tirais un peu fort dessus mais il voulait pas lâcher). La photo est pourrave parce que bon dans le feu de l'action... C'est le truc rayé noir et bleu. On aurait du filmer.

butricot.jpg

Edit: @Mimu j'ai une main d'homme. Lui voulait pas le faire. Tu veux voir ma grosse paire de couilles maintenant ?

IMG_7426.JPG

Dernière modification par Jiyaa ; 19/01/2016 à 23h03.
Message supprimé par son auteur.
Eh bien oui ça chie un truc blanc tout liquide qui pue façon gouano. C'était une grande découverte pour moi aussi, j'ai eu peur de lui avoir explosé le bide. Et les morsures ça arrive (rarement) donc non je faisais pas la fière, mais il était petit...
Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant les mains dégueulasses de Turgon 1 étant celle des Makuka, t'es à 7. Même pas tu me touches même avec des gants mappa, et je pense que ce serpent à eu raison de réagir ainsi tu n'as eu que ce que tu méritais.
Citation :
Publié par Jiyaa
hier j'ai traqué et sorti un tricot rayé (un des serpents les plus mortels du monde, mais qui n'attaque pas l'homme) du bateau d'une copine.
Impressionnant, sympa l'anecdote. Vous en avez fait quoi après ? A la baille ?
C'est vraiment bleu et noir comme ça ou c'est un effet de la photo ?
Putain le bar, tu leur montres un acte héroïque et ils te cassent les couilles avec tes mains.

Et ouais mec, je suis pas une parisienne pomponnée moi, mes mains elles tirent des bouts, elles tiennent la barre, elles cousent des voiles, elles font de la fibre et de la peinture, elles sont abimées par les produits chimiques et le soleil. Ya pas de place pour de jolis ongles manucurés là dedans, c'est autre chose que tenir le volant de sa mini, des pots de vernis à ongle toute la journée et des chibres de métrosexuels habillé(e)s de slim comme toi toute la nuit.

Mais elles effleurent des dauphins et des tortues aussi, et se ressourcent de la caresse douce du sable fin contre leur peau. On peut pas tout avoir.

(ce message sexiste était sponsorisé par TabouJr)

@Shagi: Oui il était noir et bleu celui là, y en a des noir et orange aussi. Ben après je l'ai balancé dans le cockpit, puis je l'ai récupéré et balancé par dessus bord (il a un peu tapé dans le bastingage d'ailleurs j'espère qu'il a pas trop souffert de l'ensemble de l'opération).
Je ne porte pas de slim et personne ne tient mon chibre, c'est désolant. Mais je pense que tu mens, si tu vivais en Nouvelle Calédonie sur un bateau tu serais bronzée, olé.
On a pas tous des gênes de personnes différentes si tu vois ce que je veux dire. Et puis t'abuses j'ai la même couleur que le bois là, mais comme les arbres qui perdent leurs feuilles en automne j'ai commencé à peler et à retrouver mon teint ivoire naturel, je peux pas faire illusion très longtemps. C'est dégueulasse.

@Tramp: Ecoute Tramp t'es mignon mais si tu pouvais limiter tes fantasmes sur les forgeronnes et les charpentières aux moments où tu construis ton bateau avec tes petits copains je t'en serais assez reconnaissante. Je ne veux pas avoir le détail de vos activités.
Mdr, on monte une asso de tireurs de trucs si tu veux. Oh wait, ça existe déjà je crois. Tu as une marinière, une boussole et des gants Musto, je pense qu'on va bien s'entendre.

@au dessus; ça se bouffe pas, c'est un serpent de mer. Sinon j'ai jamais gouté de serpent, par contre si c'est comme le crocodile ça a un gout de poisson avec une texture de poulet.
Je parie que c'est une chambre d'hôtel.

@en dessous: je te pensais entre deux nav, et ouais les bateaux avec des cabines suffisamment grandes pour avoir une commode je connais pas. J'ai pas dit compas parce qu'un compas c'est sur un bateau, pas par terre, et justement paye ton autocollant

Trop mignon l'éléphant de mer.

Dernière modification par Jiyaa ; 20/01/2016 à 01h02.
Putain pourtant les indices sont flagrants, entre le gant Musto, le tee shirt rayé, et l'avatar, c'est criant que je suis sur un navire, un vrai

Sinon j'ai croisé ce bébé éléphant de mer.

Son air, mis surpris, mis coupable, d'adolescent se faisant choper la main sur la rampe, me fait dire qu'il se trame un truc salingue entre cette masse de graisse et ce caillou.

edit : c'est toi la boussole, ton mec t'as pas appris qu'on disait "compas" sur un bateau?
C'est un autocollant de la station Américaine Palmer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC09732.jpg
Taille : 1014x678
Poids : 164,7 Ko
ID : 260181  
Images attachées

Dernière modification par Slashpaf ; 20/01/2016 à 00h52.
Les animaux semi terrestres ici, manchots et phoques, ont une méchante tendance à se rouler dans leur propre merde. Donc c'est soit ça, soit du "sable".
Mais non il n'a pas de poils plus long dans le dos qu'ailleurs, comme Doudou, c'est un pelage ras général...

ps : pour l'asso de tirage, je suis déjà (gros) membre et président de la mienne, avec déjà une bonne poignée d'adhérentes, mais si tu veux cotiser pas de souci, je m'occuperais des formalités à l'occasion. En plus j'ai vu que t'avais pas peur d'aggriper les serpents un peu nerveux, donc on devrait s'entendre.
Désolé j'ai pas trouvé plus graveleux pour répondre à cette proposition.

Dernière modification par Slashpaf ; 20/01/2016 à 01h25.
Citation :
Publié par Tramp
J'aime les gens qui savent se servir de leur mains.

Pourquoi tu ferme tes tiroirs à clé? Tes nakamas sont cleptomanes? Vous êtes pas tous censés porter une marinière rayée sur un bateau de toute façon?
Cher Tramp,

Sache que je puis sans problème me servir de mes mains et te coller mon gros 14 Gauge sur un bras...

Que.... que nous arrive t-il ?
Citation :
Publié par Shagi
Impressionnant, sympa l'anecdote. Vous en avez fait quoi après ? A la baille ?
C'est vraiment bleu et noir comme ça ou c'est un effet de la photo ?
c'est pas bleu et noir, c'est blanc et doré.
Citation :
Publié par blaes
c'est pas bleu et noir, c'est blanc et doré.
Pas mal

@Jiyaa, ne les écoute pas ils sont juste jaloux car ils n'auraient jamais eu ton courage et seraient probablement restés recroquevillés dans un coins de la cabine en attendant que le monstre parte de lui même!!! En tout cas moi je t'admire

Ps: Ça se voit que c'est des mains de femmes, on a pas toutes des ongles de 10cm peint en rose fluo... :\
Citation :
Publié par Slashpaf
Son air, mis surpris, mis coupable, d'adolescent se faisant choper la main sur la rampe, me fait dire qu'il se trame un truc salingue entre cette masse de graisse et ce caillou.
Tu penses qu'il se branlait comme @SuprêmeVae ?
Comme Slashpaf je vois une chaussette rayée bleu-noir sur la photo perso, donc je dis fake. Et mdr Mimu, je savais qu'il y a des mecs qui n'ont jamais vu une paire de sein ou un cul non photoshopés, mais carrément les mains c'est hardcore quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés