[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai trevor pour l arene , le mien envoi plus de 60 000 , 63 000 je crois de domage quand il lui reste une larmichette de vie , c est toujours jouissif de voir une chasun a + de 30000 hp voir 40 se faire degommer comme une pucelle , ahhhhh , apres malheureusement (ou pas) ca reste situationnelle , mais dégommer un sac à PV ca n a pas de prix
Talc pour Toa hard et éventuellement raid
Colleen pour Raid et necro10
Trevor pour farming scénario , Arène gvg
Galleon et quebesuef pour gvg arène

Après ça dépend des runes que ta de dispo pour les attribuer, mais un bon monstre sans de bonnes runes est un mauvais monstre

Dernière modification par Teyop ; 07/01/2016 à 22h33. Motif: Rajout de mobs
Le gvg de cette nuit j'ai bien ri : je prends un fight à +0, le perma d'en face est non buffé, mon eladriel non débuffé....Bah il m'a OS mon Ela qui a quand même 30k pv et 1600 Def et le lead d'en face était vitesse !
C'est bien la première fois que je vois ça, limite j'y ai pas cru et pourtant j'en tape souvent du perma ^^
De mieux en mieux ce jeu, pov' Lucette toussa
Citation :
Publié par Trize-
Autant mettre Mav plutôt que Talc pour le TOAH si on a déjà un healer dans le groupe, non ?
Sa dépend de la compo. Certain étage demanderont bien plus qu'un healer. D'autre tu pourra les faire sans presques.

Pif sur ce gvg mon Taor c'est fais vi...demonter par un Vero. Il me l'a 2 shot.
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
T'es sur que t'était pas sous break deff ? parce que taper 30k comme ça ..
Non, justement il avait resist au 1er ae de Galion, c'est bien pour ça que gt sur le Q

@Wyca : merci pour cette solidarité !!!
Je me suis fait démolir aussi hier soir par un théo qui sans break def et sans buff attaque et alors que j'avais un buff def m'a mis 19K.

Ils étaient survitaminé ceux d'hier soir
NB10....comment j'ai pu passer à côté, je viens de regarder j'ai même pas passé ce niveau.
Du coup suis parti sur Collen, elle me donnera un LD.
Bon bah il me faut une 20 aine de 5* pour up Talc/Trevor/Frégate/Galion
On est contre vous ce matin =)

Me suis fait ruiner sur vos top joueurs.
Jolies défenses !

Versus ChnAoWlin, la RNG m'a boudé méchant...
Tyron / Theomars / Bernard - j'ai aligné Xing Zhe / Chasun / Akamamir - Je savais que quoique je mette, j'allais me faire outspeed par Bernard.
1er tour, Bernard buff, Tyron Gèle Chasun et Aka !!! Ma Chasun à 100% de resist + l'élément, j'ai un peu halluciné , Thomars proc 3 fois et tue Xing Zhe...
Chasun se fait bien entamer.
Akamamir ne stun personne sur ses 2 tours... Bref, j'ai eu beau faire, je n'ai pu tuer que Theomars.

Galleon / Chloe / Lushen - j'ai aligné Aquila / Chloe / Lushen
Ce qui me coûte le combat, c'est son Lushen qui n'a pas amput au premier tour dans le boubou de Chloe... bref, pas de chance pour moi.

Défaite
----------------------------------------------------
Versus Lli78
Theomars / Rakan / Emma - j'ai aligné Theomars - Darion - Chasun. Avec un peu de recul, très mauvais choix d'attaque.
Son Theomars a joué 5 fois d'affilée sur le mien le mettant sous endure, Emma a viré son endure et Rakan l'a fini... j'ai abandonné à la perte de mon Theomars.

Veromos / Taor / Bella - j'ai aligné Veromos / Akhamamir / Bella
J'ai gagné sans problème. Taor est pas terrible en défense je trouve. Veromos + Akha l'ont maintenu stun.

Draw
----------------------------------------------------
Versus Attomen

Veromos / Chasun / Theomars - j'ai aligné Veromos / Akhamamir/ Bella
J'ai gagné car la vitesse de mes mobs contrait parfaitement la tienne. Mon Akha a mis ton Theomars sous endure direct, ton Theo a joué et mon Bella était juste derrière (Ta Chasun n'a pas eu l'occaz' de le sauver).

Basalt / Bella / Verdehile - j'ai aligné Rakan / Chloe / Arnold.
Faut savoir que mon Rakan et mon Arnold ont quasi la même vitesse, ce qui fait qu'ils jouent l'un après l'autre. Après la bubulle de ma Chloe, et après que toute ta team ait joué, j'ai donc sorti ton Verdehile direct.
A partir de là, c'était terminé. Ton basalt n'a jamais pu faire vraiment mal. En même temps, j'avais une team avec que des Tanks buffés en HP et en Def.

Victoire.


Voilà. Je pense qu'on va avoir du mal à vous battre ^^ notre roster est en train de partir en sucette.

Dernière modification par Arsh ; 11/01/2016 à 11h15.
Vs Lli78 : aucun problème
J'ai aligné Veromos / Chasun / Darion vs Theo / Rakan /Emma, ça a juste été un peu long.
J'ai aligné Galleon / Verdehile / Sigmarus vs Vero / Taor / Belladeon, j'ai one shoot Taor et ensuite j'ai fini le reste/

Vs ChnAoWlin :
J'ai aligné Galleon / Benard / Lushen vs Tyron / Theo /Bernard. Bernard adverse a eu l'init et n'a pas buff. Mon Bernard a joué et j'ai lushen tlm.
J'ai aligné Chloe / Trevor /Darion vs Galleon / Chloe / Lushen. Les 2 Chloe ont shield, Galleon n'a pas buff. Lushen a amput dans mon shield. Je me suis dit qu c'était gagné et en fait non lol. Galleon adverse a break def tout ma team. Lushen a mis un 24k sur Darion, Galleon et Chloe l'ont achevé. J'ai achevé Lushen...et ma Chloe a péniblement obtenu le draw vs Galleon + Chloe. C'est un fake draw, ma vie baissait lentement mais sûrement, sans l'option draw, j'étais mort.

Vs Teyop :
J'ai aligné Galleon / Benard / Lushen vs Tyron / Theo /Bernard. Bernard adverse a buffé. Tyron a freezé mon Galleon et Lushen. Mon Bernard a buffé. Tyron et THeo ont tapé comme des moules. Lushen a amput (sans buff attaque), j'ai mis tlm a pixel HP mais Theo n'a pas endure. Puis, j'ai perdu Galleon et Bernard. Lushen a utilisé surprise box : Tyron et Bernard meurent, Theo endure + stun . Lushen le finit le tour d'après avec pixel HP.
J'ai aligné Veromos / Chasun / Sigma vs Veromos / Camilla / Belladeon: c'était n'importe quoi. Belladeon ne m'a pas break def, Sigma a direct été focus et puis bon tlm a suivi.

C'était dur
Salut tout le monde.

Désolé, je n'ai pas du tout pu faire du gvg ces derniers jours, la fin de semaine dernière a été très compliquée, même pas eu le temps de passer vous mettre un message.
Je ne compte pas gvg ces prochains temps, manque de motivation principalement. Je vais essayer de faire au mieux pour cette semaine, et si vous pouviez pas me remettre la semaine prochaine. Merci.

HooKies
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Salut tout le monde.

Désolé, je n'ai pas du tout pu faire du gvg ces derniers jours, la fin de semaine dernière a été très compliquée, même pas eu le temps de passer vous mettre un message.
Je ne compte pas gvg ces prochains temps, manque de motivation principalement. Je vais essayer de faire au mieux pour cette semaine, et si vous pouviez pas me remettre la semaine prochaine. Merci.

HooKies
Ben alors qu est ce qu il se passe , un coup de mou ??
Citation :
Publié par djedje83
Ben alors qu est ce qu il se passe , un coup de mou ??
Petits soucis irl, plus un peu de ras-le-bol du jeu ces derniers temps. Il faut dire que sur les 100+ dernières invoc, j'ai du avoir 3-4 réels 4*, dont 1 seul que je n'avais pas déjà, ça n'aide pas a "renouveler" le fun du jeu on va dire.

Donc je lâche un peu de mou, je farm mon dragon quand j'ai un peu de temps dispo, et je reviendrai que plus en forme d'ici 2-3 semaines

Promis, j'essaye de faire de mon mieux pour tenir un peu le gvg cette semaine quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés