plantage du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Comme au lancement d'aion gamecard qui fout la merde je suis éjecté du jeu tous les cinq a dix minutes sans raison
J'ai eu beau tout essayer effacer le dossier gamecard enlever mon antivirus stopper les programmes tiers enfin bref toutes les recommandations lu sur les forums ncsoft et autres rien n'y fait au bout d'un délai aléatoire sans raisons je suis éjecté du jeu
Résultat j'avais pris un pack a 115€ et me suis fait enfler ça ne m'arrivera jamais plus avec Ncsoft car il n'y a qu'avec eux que j'ai eu des problèmes
Je comprend pas pourquoi ils continuent a nous emmerder avec cette saloperie qu'est gamecard
Plus qu'a attendre une solution comme avec Aion ou ils avaient tout bonnement supprimé cette merde en attendant si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a pu s'en défaire ça serait sympa de communiquer la solution
j'ai le même soucis je pense, crash du jeu régulièrement, un temps de lancement super long du moment que Gameguard se lance ect..
malheureusement je n'ai pas trouvé de solution miracle, juste de la patience ><
oui j'ai razer synapse 2.0 que j'avais stoppé et ça continuait a planter j'ai donc regardé les programmes qui tournaient en fond je me suis rendu compte qu'il y avait encore un des modules razer qui tournait a partir du moment ou je l'ai stoppé également le jeu n'a plus planté
C'est donc pas seulement synapse 2.0 mais tout l'ensemble du programme razer que gamecard n'aime pas ce n'est quand même pas normal car il n'y a pas que ce programme que gamecard rejette faudrait presque jouer sur un minitel pour éviter les problèmes
Pas grave je vais finir mes trois mois et j'irais jouer ailleurs je me suis fait enfler mais c'est la dernière fois et je suis pas le seul a me plaindre de cette merde de gamecard
Bon jeu tout le monde
J'ai essayé...
Non Gamegard n'aime pas du tout razer ce programme venu tout droit de la préhistoire informatique n'est jamais compatible avec tout ce qui est récent a mon avis et en plus ça doit être des paranos qui l'ont programmé c'était la même chose avec Aion a l'époque au bout d'un moment ils l'avaient supprimé
Pourquoi je serais obligé de jouer avec du vieux matos? je peux bien sur mais je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Vous devriez suivre, avant de dire n'importe quoi !
Sauf qu'en l'occurrence je dis pas n'importe quoi. Ce qui fout la merde c'est le Razer Synapse et tous les modules liés, et la seule solution pour ne plus planter : le couper ainsi que les autres modules liés comme précisé plus haut. Tant qu'il est lancé, tu peux rebooter 50 fois si ça peut te faire plaisir, même formater 10 fois de suite, ça ne changera absolument rien au constat final : Gameguard ne le gère pas = ça plante.
Citation :
Publié par BelXander
Perso, j'ai un soucis niveau souris, mes boutons de pouce ne sont pas reconnus...
J'ai la Logitech G502.
J'ai la G500 et aucun problème, regardes si tu a mis à jour le logiciel Logitech de ta souris et/ou refais tes binds.
Moi j'ai réinstallé mon g13 et ça a l'air de fonctionner parfaitement ça prouve bien que ce ne sont que les produits Razer qui sont concernés par Gamegard et non pas le fait que tu pourrais soit disant tricher ... Gamegard est une merde obsoléte
Le jeu ne se lance pas après s'être connecté et avoir cliqué sur "lancer le jeu", d'autres avec le même problème (pourtant, même 10 minutes après, il apparaît dans mon gestionnaire de tâche -_-) ?

Je n'ai pas synapse, ni rien, mais une souris Razer.
J'ai une souris logitech aussi et les deux boutons latéraux ainsi que le clic de la molette ne sont pas pris en compte.. Je n'ai jamais rien installé jai juste eu à la brancher pour que ca marche.
Pour un jeu aussi nerveux, de tels blocages ca frôle le foutage de gueule.
Citation :
Publié par chaykoncha
il y a un problème suite a un patch c'est en cours de réparation
Avec une source c'est mieux

Citation :
The latest update to the Blade & Soul client for Windows 8 and 10 is causing users from starting the game. We are working on fixing the issue and will be updating this thread when the issue has been resolved.
https://forums.bladeandsoul.com/topi...dows-8-and-10/
J'en ai ras le bol de lancer le jeu plus d'une dizaine de fois pour que ça passe............

Je ne sais pas lequel Gameguard n'aime pas puisque même quand je les enlève j'ai souvent la fenêtre d'envoi de rapport :
Logitech pour ma G700
utilitaire pour mon N52te
Nvidia Experience
MSI Gaming App
Raptr

Et même sans les enlever ben des fois ça passe, mais c'est d'un lourd en plus de devoir aller dans le gestionnaire des tâches pour kill le processus à chaque lancement foireux... J'ai parfois envie de remplir de mots doux la fenêtre de crash report.

PS : ma corbeille est remplie de dossiers Gameguard.
Perso, si ça peut aider, j'ai GeForce Experience, et l'Assistant pour jeux vidéo de Logitech (souris G502 et clavier G15 Refresh), et je n'ai jamais eu de problème pour lancer le jeu ni aucun crash.
Surement un autre programme qui fait conflit du coup.
Merci pour vos retours, ouf, je ne me voyais pas devoir me passer de ceux là. Reste mon n52te. Mais il y a de grandes chances que ça vienne d'ailleurs, rien que l'installation a été n'importe quoi sur ce PC (et pas l'autre chez moi) j'ai dû bidouiller pour que le raccourci créé trouve bien le launcher -.-
J'ai habituellement aucun souci avec les jeux je ne sais pas vraiment par où commencer pour trouver pourquoi ça ne veut bien se lancer qu'environ une fois sur dix même en touchant à rien. Mystère.

38 fois ce matin, toujours pas passé après plusieurs reboot et réparations de fichiers. Ma corbeille est pleine de dossiers GameGuard. C'est fatiguant. NCsoft, pls.

Bon ben plusieurs heures plus tard, toujours pas réussi, merci merci

Dernière modification par JNH ; 18/01/2016 à 11h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés