Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros soucis qui me bloque le jeu. Quand je veux ouvrir un coffre ou un sac qui contient une clef, cela me met comme message d'erreur : "L'inventaire de trop-plein ne peut être utilisé car il contient des objets." Pourtant j'ai quasiment vidé mon inventaire pour le coups. Que faut-il faire ?

Edit : Trouvé en regardant sur les forum anglais. Il faut cliquer sur l'icône à côté du sondage en bas à droite.

Dernière modification par Annanda ; 16/01/2016 à 16h11.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ok ty.

Pas fan du système mais bon.
C'est mieux un système dans le genre avec des rotations entre les fermetures de création de perso, que de fermer des serveurs pour toujours ou presque, comme ce fut le cas pour FF XIV avec Moogle.
solution de secours : désactives la "sécurité" dans les options/paramètres. Tu as un endroit ou tu peux décocher la confirmation lors du sacrifice d'item bleux/violet, au moins t'auras plus le texte de confirmation à taper et tu pourras avancer le temps d'un ptit patch
Comment fonctionne les tickets de changement d'apparence? On peut changer juste le visage / corps ou on peut (sous réserve de race/classe compatible) changer également la race voir le sexe?

Les 3 tours de roues / les sondages ce genre de choses sont disponible sur un seul personnage? J'ai peur de les prendre alors que je test assassin la (j’hésite avec KFM en main)
J'aurais une question svp, j'ai mon arme lvl 10, c'est écrit que j'ai le composant pour l'améliorer dans le donjon "goulets de l'éperon".

Ca s'obtient comment ce genre de truc exactement? c'est un loot contre le boss? ou dans un coffre à la fin du donjon?

Merci d'avance.

edit : non rien, dans un coffre d'arme of course :').
Yo !

Quelqu'un sait si on peut utiliser son ticket de reskin sans que celui ci soit utilisé si on ne valide pas à la fin de la refonte du physique de son personnage ?

J'ai des slots de perso vide pour faire des test mais bon c'était possible sur Aion, si quelqu'un peut m'éviter de faire une bêtise
Sinon, on peut regen autrement que les popos/bouffes? genre en étant assis?

edit : autre chose, je ne peux plus passer les cinématiques (chiant en donjon), c'est normal?
edit² : en fait y a qu'en donjon que j'arrive pas à passer une scène é_è

Dernière modification par becker ; 16/01/2016 à 23h33.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
On peut pas jouer avec le client CBT? Faut reinstall un client complet pour la release?
J'ai une error 2018 quand je veux lancer le jeu avec le client CBT que j 'ai depuis des mois.
Il faut désinstaller l'ancien client et installer le nouveau oui.

Citation :
Publié par becker
Sinon, on peut regen autrement que les popos/bouffes? genre en étant assis?

edit : autre chose, je ne peux plus passer les cinématiques (chiant en donjon), c'est normal?
edit² : en fait y a qu'en donjon que j'arrive pas à passer une scène é_è
Pour la régénération il est nécessaire d'utiliser des consommables. Concernant les cinématiques si tu es en groupe c'est normal je crois, il faut que tout le monde fasse Esc. pour que ça passe.
Citation :
Publié par Youmukon
Il faut désinstaller l'ancien client et installer le nouveau oui.



Pour la régénération il est nécessaire d'utiliser des consommables. Concernant les cinématiques si tu es en groupe c'est normal je crois, il faut que tout le monde fasse Esc. pour que ça passe.
Ok merci, pour le groupe je sais pas, l'icone de la caméra avec le "skip" est barré d'une croix rouge.
Je sais pas ou mettre ça, et je sais pas si Youmukon pourra transmettre, mais j'ai noté une petite erreur.
Pour la quête "Entrer dans la lumière", situé dans la Forêt Ombragée (niv 12/13/14), il est demandé dans le suivi de quête de terrasser des Lutins Lumineux, or, les mobs s'appellent des Farfadets Scintillants.
Voilà, c'est pas grand chose mais bon.

EDIT : C'est quoi l'ordre des exclamations quand on améliore son arme ?
J'ai mis 3 trucs à sacrifier, le max était bien loin, j'ai eu 3 "Grand succès" et ça m'a quasiment rien avancé... WTF.
En quoi c'est un grand succès du coup ?? ^^

Dernière modification par BelXander ; 17/01/2016 à 03h40.
Une petite question par rapport à l'interface.
Est ce qu'il est possible d'agrandir une fenêtre lors de la modification de l'interface ? par exemple les infos de mon perso ( barre de pv etc )
Bonjour , après avoir regardé qq stream et vidéos je m'intéresse d'un peu plus près à ce jeu , du coup je me demandais si il avait un réel intérêt pour le PvP , open world ou instancié (car si j'y joue c'est essentiellement pour ça ).
Je ne sais pas trop si ce post convient mais je n'en ai pas vu de similaires
Le PvP d'arêne 1vs1 est intéressant, c'est à peu prêt tout.
Pour l'open/sauvage tu dois revêtir un costume de faction pour te friter, autant dire que c'est pas avec cette feature que tu vas t'éclater
bah on est au début du lancement donc les gens jouent quand même un peu le jeu, perso j'up en mettant la tenue de ma faction de temps en temps et j'me suis pas mal fritter
Une question me titille pour le PVP :

Gros perso = Grosse Hit box? Mais surtout Gros perso = plus grosse range de frappe?

Savoir si je fais un gros bourrin si je vais pas galéré a toucher des Lyns qui eu me toucherons de plus loin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés