Sauf qu'on a des runes vi sur tous les objets aussi. Après pour ce qui est du 99% des runes qui partent à la trappe, je dis pas le contraire, et j'ai toujours trouvé ca un peu élevé. Mais bon, ca fonctionne, et si besoin on peut fm. C'est déja mieux que l'ancienne version pourrie qu'ils nous ont concoctée pendant longtemps pour foirer de loin, et je trouve ca mieux que l'ancienne ou il fallait briser plein plein plein d'objets déjà fm pour obtenir sa rune (qui a dit kitsou ?).
Je dirais pas que c'est parfait, mais je pense pas qu'ankama soit capable de faire mieux que ca. On est bien sur encore très loin du "on va avoir des marchés qui varient" entre les différents types de runes, et je doute qu'on y arrive.
N'oublions pas non plus que des objets avec 250-300 vita, c'est courant à THL, mais que l'équivalent par rapport aux Ra stat par exemple, c'est quand meme 8 a 10x la Ra, soit 80 a 100 stats. On a pas beaucoup d'objets qui demandent autant de ra stat à la fm.
Techniquement pour que ca soit à peu près proportionnel, il faudrait que 400 vi soit équivalent à 60-70 stats environ. donc qu'une Ra vi, ca soit 400/6 ou 400/7 (soit 55-65 en vitalité, disons 60). Ca fait la rune PA à 20, la rune normale à 6-7. A peu près le double de ce qu'on a maintenant.
|