[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy
Un fiston de 8 ans, ça finit les jeux à la vitesse grand V et les jeux d'occasion 2DS, j'en trouve juste pas
Tu peux prendre tous les jeux 3DS d'occasion ça sera compatible, la 3D est juste un plus, à ma connaissance aucun jeu nécessite la 3D pour être jouable...

Dernière modification par Malison ; 12/01/2016 à 17h58.
Citation :
Publié par Novakain
Non je squate tous les jours google infos au cas ou mais bon.

Question d'ailleurs, on est d'accord qu'une 3DS euro peut pas lire mon jeu américain si je veux le prendre en import ?
c'est quand même ultra moche d'être la 20eme roue du carrosse
Citation :
Publié par Novakain
Question d'ailleurs, on est d'accord qu'une 3DS euro peut pas lire mon jeu américain si je veux le prendre en import ?
Oui, la console est zoné.
Pour pouvoir lire les jeu import sur une 3DS il faut utilisé un petit accessoire (dont le nom sera surement modéré donc je te laisse cherché si ça t'interesse).

Nintendo a des année de retard sur ce point (ça et la gestion de compte/console catastrophique), on éspère un changement...
Même leurs transfo pour la 3DS sont "zonés". Limités au 110 ou 220 V selon les pays. Pour une console "portable" qu'on peut emmener en voyage c'est quand même pas très malin.
La plupart des petits transfo du genre sont compatible 100~240, y'a juste a brancher un adaptateur pour la prise. Le chargeur 3DS meme avec un adaptateur ca marche pas
Citation :
Publié par Cheksa
Même leurs transfo pour la 3DS sont "zonés". Limités au 110 ou 220 V selon les pays. Pour une console "portable" qu'on peut emmener en voyage c'est quand même pas très malin.
J'utilise un câble USB, très pratique.
C'est moi ou Triforce Heroes est en rupture partout ? Même sur amazon il est à 45€, j'espérais me le choper à carrefour ou sur amazon/fnac pour moins de 40€ J'avais tâté la démo et ça m'a bien plu.
__________________
Helium Rain, space opera solo, à soutenir sur Steam Greenlight. Vous pouvez venir en discuter ici. Thanks !
Citation :
Publié par Ysiad
C'est moi ou Triforce Heroes est en rupture partout ? Même sur amazon il est à 45€, j'espérais me le choper à carrefour ou sur amazon/fnac pour moins de 40€ J'avais tâté la démo et ça m'a bien plu.
Pour Carrefour et la Fnac je sais pas, mais Amazon affiche mal les prix sur celui-là visiblement. Il est à 31,48€ en occasion chez eux, et 33,47€ avec le blister, soit à peu prêt son prix lors de sa sortie.
Ah oui effectivement Je me demande pourquoi ils affichent le prix qui n'est pas le plus bas, et en plus qui n'est pas vendu/expédié par eux... Merci en tout cas pour le tuyau, je ferais plus attention la prochaine fois !
__________________
Helium Rain, space opera solo, à soutenir sur Steam Greenlight. Vous pouvez venir en discuter ici. Thanks !
J'ai pu me le procurer facilement au Canada.

Nintendo semble avoir une politique de provoquer rapidement les ruptures de stock pour conserver la valeur de revente de leurs jeux - entretenir la collection quoi - et encourager l'achat en digitalisé

Citation :
C'est un adaptateur USB pour la 3DS ?
Oui, comme le lien plus bas, très pratique, marche avec toutes mes 3DS

Dernière modification par Cpasmoi ; 15/01/2016 à 00h48.
Citation :
Publié par Cheksa
C'est un adaptateur USB pour la 3DS ?
Trouvé sur Amazon, mais c'est pas précisé si ça marche avec les "new3ds"


Edit : Dans les avis, il est confirmé que le cable fonctionne avec les "new"

Dernière modification par Meliagan ; 15/01/2016 à 00h15.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Nintendo semble avoir une politique de provoquer rapidement les ruptures de stock pour conserver la valeur de revente de leurs jeux - entretenir la collection quoi - et encourager l'achat en digitalisé
Aucune entreprise de JV n'a cette poltique
C'est juste comme toujours, mal anticipé la demande.
Un truc bizarre : hier, j'ai embarqué 2 new 3dsXL en veille dans mon sac pour Streetpass, sans m'en occuper de la journée. Le soir quand je les ai ouvertes, l'une avait ses 10 pièces de jeu en plus, alors que l'autre n'avait rien gagné de plus, même pas une ou deux pièces. Par contre, les 2 consoles avaient bien "streetpassé" les mêmes Mii C'est la 1ère fois que ça arrive (aujourd'hui par exemple, les 2 ont bien gagné leur 10 pièces de jeu...) Mystère !
Citation :
Publié par [0]Draki
Aucune entreprise de JV n'a cette poltique
C'est juste comme toujours, mal anticipé la demande.
Pourquoi ils ne rééditent pas leurs jeux alors ?
Citation :
Publié par Meliagan
Trouvé sur Amazon, mais c'est pas précisé si ça marche avec les "new3ds"


Edit : Dans les avis, il est confirmé que le cable fonctionne avec les "new"
Merci
On trouve également des chargeurs universels pour brancher 3ds, PSVita, Smartphone,... avec une sortie usb que l'on peut raccorder à une prise secteur (kit vendu moins de 10€ et pratique quand on a plusieurs matériels )

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les pièces, c'est lié au podomètre.
Alors, c'est ce que j'ai regardé en premier, et apparemment il avait bien fonctionné en comptabilisant mes pas (un peu plus de 1000 habituellement pour atteindre les 10 pièces).

Pour les news de la semaine : Après la démo de "Legend of Legacy" (qui me plait bien.. mais osef), Atlus propose cette semaine la démo de "Etrian Odyssey 2 Untold: The Fafnir Knight" (qui me plait moins.. mais osef).

Et on note la possibilité de préco FFexplorers pour obtenir un thème gratos jusqu'au 28 janvier (sur l'eshop).

https://youtu.be/I8SM2CSLsro
Citation :
Publié par MuteGone
J'ai pris SteamWorld Heist hier soir, j'y ai joué toute la soirée sans décrocher (et pour être précis, je pense qu'à une chose : retourner dessus en rentrant du boulot)...

Vraiment bien foutu pour le moment!
Sur la chaîne Nolife, l'émission 101% de ce vendredi propose une critique de SteamWorld Heist (moultes rediffusions ou sur Noco.tv)

Enfin, on aimerait bien savoir si Panta a trouvé la fermière de sa vie sur Story of Seasons
Pour ma part, je n'avance pas très vite.. (Petites sessions de jeu de 1 jour... pour faire durer le plaisir et parce que mon irl me bouffe tout mon temps )

Dernière modification par Meliagan ; 18/01/2016 à 23h27.
Question à propos de la New 3DS XL. J'en ai une entre les mains et il y a un "jeu" au niveau des deux écrans. C'est-à-dire que l'écran du haut bouge d'un cm (environ) lorsqu'il est relevé. Il bouge tout seul si je penche la console.

Ça vous le fait aussi ?

J'ai une autre New 3DS XL qui arrive à la poste mais je comptais la retourner. Sauf s'il y a une chance qu'elle n'ait pas ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés