Vos achats prioritaires en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison de le souligner @BelXander, c'est vrai que ça douille pour l'inventaire mais tu n'es pas obligé de tout débloquer pour jouer confortablement (et c'est progressif). Je ne saurais estimer pour tous ce qui est admissible comme confortable en fait puisque c'est très subjectif (certains se contentent des lignes débloquées via l'argent IG, sans les sacs du cash shop, j'avoue que pour moi ce sont des fous xD). Je pense que tout sauf la dernière ligne pour l'inventaire est acceptable, + 2-3 lignes en plus que celles avec l'argent sur le deuxième onglet de la banque (moins cher que le premier) c'est --à mon goût-- convenable.

Mais c'est vrai que le jeu multiplie les loots et les trucs à garder. On est vite encombré.
Citation :
Publié par Etayn
Aylias je te file mon paypal, tu m'envois 10e pour le pari ?
Tiens tiens, bizarre, c'est que maintenant que tu te manifeste xD, c'est con je te les auraient vraiment envoyé

Enfin y a pas tout tout, peu de skin comparé à la béta ( j'ai pas celui que je veux ouiiiin ), sinon pour les matériaux, seulement achetable en euro et des skins d'armes qui n'y étaient pas avant.

PS : Tu vois tu aurais du joué
Les sacs ça devient un classique dans le MMO F2P et même avec un abonnement.
Sur wow les sacs faisaient et feront la fortune des couturiers. Même si c'est un coût en monnaie de jeu, cela reste du temps de farm pour l'obtenir. Donc soit on est pressé et riche, soit on patiente. Mais ça fait très cheap comme même.
Comme les potions un autres gros classique.
Je trouve pas qu'on manque de place sur notre version de B&S, rien que sur le russe on avait deux lignes de moins (ou une je ne sais plus) et pourtant les gens y jouaient même si la version n'était pas à jour.

J'ai eu aucun problème de place durant la CBT même sur les reroll qui n'avaient aucun sac supplémentaire.

On a deux onglets de banque là où sur le russe il n'y en avait qu'un et là encore ça passait (chaud par contre).

Les boites d'armes faut pas les collectionner et en utilisant tout au fur et à mesure ça passe à l'aise.

Concernant le topic je pense tout simplement m'acheter que du premium afin d'atteindre le pallier 6. Tout le reste est achetable en pièces hongmoon et donc je préfère garder mes ncoin pour le strict nécessaire. Je serai patient pour les skin il y en a déjà de très beau ig (celui du donjon solo niveau 16 environ je l'avais surkiffer sur ma Blade Master)

http://hpics.li/2637e76
bns_cash-shop_pots.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, j'ai vu que c'est la verte, je ne me souviens plus des stats mais il me semble qu'elles sont beaucoup moins violentes que les bleues pour lesquelles j'avais râlé, et on peut avoir mieux en craft de clan.


Faut vraiment être un pigeon pour payer 10 balles un skin d'arme que tu as facilement (si si) gratos IG (dans les donjons 45).

Dernière modification par JNH ; 12/01/2016 à 18h48.
Bah, c'est comme les compo de craft qui se récupère via les Daily.
Ca s'adresse surtout pour ceux ayant un budget et voulant gagner du temps.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum je vois pas si y'a le costume que je voulais prendre au début

dommage on peut pas essayer

tu pourras travailler ton skill comme ça au lieu de passer 3h a essayer des tenues
Pour ceux qui ont joué qu'a une CBT, en voyant la boutique actuelle, quel objet en priorité? (en ayant le pack maître)
D’après ce que j'ai lu ici les "Dragon Trade Pouch" ne seront que sur un perso? (impossible de faire moitier/moitier?)
Citation :
Publié par Exxaxion
D’après ce que j'ai lu ici les "Dragon Trade Pouch" ne seront que sur un perso? (impossible de faire moitier/moitier?)
Oui on reçoit tout le lot de sacs sur un personnage et vu qu'ils ne sont pas échangeables ben du coup tout est sur un seul :s
Citation :
Publié par JNH
Faut vraiment être un pigeon pour payer 10 balles un skin d'arme que tu as facilement (si si) gratos IG (dans les donjons 45).
Oui mais si certain ne veulent pas passer leurs leveling avec une arme qu'il n'aime pas pourquoi les traiter de pigeon ? perso je trouve ca stupide de payer 6€ pour un paquet de clope mais je le garde pour moi
Quelle comparaison à chier.

Tu achètes un paquet de clopes que tu ne fumeras pas pour transvaser celles que tu fumes dedans pour le skin du paquet aussi ? (si tu pouvais l'obtenir gratuitement j'entends, je ne parle pas des étuis à cigarettes mais bien du paquet en carton que tu pourrais récupérer gratuitement auprès de quelqu'un qui l'a terminé par exemple parce que je ne connais pas de moyen irl peu tordu d'aller loot des paquets de clope )

Je crois que tu es passé complètement à côté de mon message : je ne critique pas le fait qu'ils y figurent, c'est le prix. Sérieusement c'est bien trop cher. En plus, comme le skin du Pack Maître, tu ne peux pas le retirer pour l'utiliser ailleurs, tu devras le garder sur ton arme et si tu veux changer ben tu le perds. Je ne le trouve pas si bien que ça le système de skins pour les skins payants.

Bon et concernant le jeu, pour les armes noires et dorées on peut pas les vendre à l'HV mais l'autre (les bleues) si et vu comme ça tombe ça vaut pas grand chose (de mémoire ma collection de bâtons je ne l'ai pas écoulée...) donc au pire HV hein.


@BelXander : vi, c'est plus proche de l'ancien système de Tera : tu colles dessus en gros. Tu peux l'enlever pour remettre celui d'origine, mais tu perds le skin en faisant ça. Par contre quand tu évolues ton arme, le skin collé reste en place.

Dernière modification par JNH ; 13/01/2016 à 00h24.
Heu, sérieux pour les skins ?
C'est des trucs à appliquer sur une arme ou une armure ??
Y a pas une case "costume" à la Tera qui ne prend en compte que l'apparence du truc en plus de l'armure ou de l'arme qu'on porte ?
C'est très bizarre comme principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés