Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all

Tous est dans le titre, je cherche des amis Joliens pour try/farmer le Raid dragon Niveau4

Les motivés manifester vous

Dernière modification par AlexRiot ; 15/04/2016 à 09h58.
Yop

En Front
Chloé briand chasun basalt/Colleen

En bac
Theo(lead) camille

Après faut essayer ☺ , hier soir j ai try avec du PU , il manquait presque rien 10%

Sinon on peut farmer le N3 avec de bon lead
Perso j'ai passé le N3 mais clairement je pense pas que le N4 me soit jouable pour le moment.

Je me fais une Lisa et Kona pour pouvoir virer mon Veromos et gagner de la survabilité.
Je t'accompagnerais bien, mais tu as bien vue que j'étais useless sur le n3. Donc le n4 j'y pense même pas.

Et comme Kujas je dois encore taffer un peu ma Lisa et beaucoup Kona.
Citation :
Publié par Teyop
En règle générale pour les raids c bien d avoir 3 healer ,1 dispell, et1 au choix

En lead def et resist sont les meilleurs choix
Et pour une meilleure efficacitée de survit , le dragon doit être constamment sous debuff atk et anti heal
Je compte mettre Fedora et Lisa, c'est too much ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Je compte mettre Fedora et Lisa, c'est too much ?
Vu le cerveau débile de l'IA, on n'est jamais trop prudent...

J'vais pas tarder à me faire une grosse session farming Niveau 3 voire 4 si on a un groupe qui tient.
D'ailleurs Teyop, je vois que tu m'invites parfois et le temps que je m'en aperçoive ben c'est trop tard, mais ce n'est pas voulu
Citation :
Publié par Arsh
Vu le cerveau débile de l'IA, on n'est jamais trop prudent...

J'vais pas tarder à me faire une grosse session farming Niveau 3 voire 4 si on a un groupe qui tient.
D'ailleurs Teyop, je vois que tu m'invites parfois et le temps que je m'en aperçoive ben c'est trop tard, mais ce n'est pas voulu
Je suis dispo perso.
C'est pas comme si ils étaient là que pour le cleanse.
Fedora ramène immune/endure, break def et atk. Lisa a le glancing + attaque de groupe (pour (ré)appliquer les debuff).

Perso ça sera Delphoi et Fedora.
Salut,

Je suis au 4 également et en train de monter une team:

J'ai Delphoi et colleen au 40, puis fedora et konamy au 35.

Sur une base de delphoi et colleen ca vaut la peine de monter fedora et kona au 40 aussi?
JE confirme Fedora est excellent.

Je farm r5 avec

Vela chasun
fedora colleen praha shannon

Fedora a plus de def que Chasun mais je préfère ne pas mettre les deux clean en front line.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je veux bien qu'on m'explique en quoi Dias est bon.
Son 1 et son 2 sont les mêmes. Son 3 est la même passive (déjà c'est pas top pour raid) que Darion avec un -50% crit perso en bonus.
Pourquoi il a la hype par rapport à Darion par exemple ?

Dias est de type défense c'est vrai, mais runé def il fera aucun dégât. Comme Darion.
Il apporte debuff atk et def, comme Darion.
Anticrit perso + debuff unrecoverable ?

Par contre, tu me fais penser que je pourrais p-e donner une seconde de vie à Acasis (anticrit).

J ai pas le courage de traduire https://www.reddit.com/r/summonerswa...ias_for_raids/
Bon, pour niveau 4 et 5, vous pensez quoi de cette team?

- front: chasun, zinc, lanett
- back: colleen, delphoi, trevor

Ils sont tous 40.
Trevor peut éventuellement etre remplacé par theomars.

J'ai en 35: Borsalino (fedora), Talc et Konamya. Que je peux up 40 si nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés