|
Dans le même genre je connais quelqu'un qui a pull 3 Camille. Dans le genre défense relou, c'est pas mal..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] L'Arène
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Première semaine où je termine en conq 1 ! Champaaaagne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Megan et Tiana ont respectivement combien de speed pour jouer après les dd adverses? o
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
170 pour la polar queen et 166 pour mégan.
C'est pas super rapide non plus je sais ![]() |
![]() |
|
|
Ouai mais voilà tous ces héros doivent avoir une speed maxée ou en tout cas bien étudiée pour que ça fonctionne à coup sûr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Besoin d'un petit coups de main pour ma def arène
https://swarfarm.com/profile/Zartuc/ Alors actuellement je suis régulièrement combattant 3. De temps en temps je rentre en conq 1, mais je ressors illico ![]() A vrai dire niveau team offensive, j'ai deux style : Bernard en lead, eladriel, shannon, Ethna Et si il y a du feu en face : Veromoss, Verde, Bella, ahman. Qu'est-ce que je peux mettre comme arène def ? Et Offensive ? Sachant que sigma n'a pas de skillup (c'est en prévision) et est super mal runé (manque de rune pour lui ^^) |
![]() |
|
|
Roooh avec de tels monstres, tu ne tiens pas le C1? C'est quoi ta team def actuellement, tu ne l'as pas donnée
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils pour ma défense, je suis c1 le dimanche soir très facilement mais je ne tiens jamais le c2 (sans doute que je ne fais pas assez de combats en semaines ou que je ne rush pas l'arène la dernière heure). Actuellement en défense j'ai vero/chloé/theo/chasun, de temps en temps je remplace chloé par bella ça ne change rien. J'ai aux alentours de 10% de defenses gagnés. voilà mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/ si vous avez des idées je prends, j'avais pensé à vero/bastet/theo/chasun mais sans chloé j'ai peur de me faire rush. Merci. |
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas que toi, mais plus bas, je plafonne difficilement a 1550 et ça me rend dingue.
mon swarm : https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/ Pour le coup je me focus pas trop sur la def car c'est impossible je trouve Chloé ou vero en lead + bella et chasun/Eladariel. mais ca marche rarement. même si le nombre d'attaque a baissé. Par contre c'est en attaque ou ça va pas, je passe pas ou alors je fais pas les bonnes teams. Jusqu'a 1400 Izaria en lead avec akhamamir et Prom ça rase tout mais après ça marche clairement plus du coup c'est de la compo tank avec un rez et Trevor censer être la pour OS, mais ça passe pas forcement |
![]() |
|
|
Bon, après une dégringolade de la 45XXème à la 11000ème en une heure hier en rush hour sans que je puissefaire quoique ce soit, je me penche sérieusement sur le PvP, parce que ça me fait grave chier de voir qu'au final, quand je joue toute la semaine en PvP, je me fais démonter le dimanche soir, alors que quand je joue la montre et que je passe C1 en 30 ailes juste avant le reset, je le tiens...
Première question : comment vous gérez les compositions à base de Bernard supersoniques quand vous n'avez pas de Léo ? Je dois avouer que je ne vois pas trop comment faire. Même mon combo Chiwu/Megan n'arrive pas à être plus rapide, et vu que Théomars est mon principal DPS, je me prends direct un ATT break qui le rend complètement inutile. Combine ça à un Veromos qui stun dans 99% des cas et tu as la recette miraculeuse pour me faire jeter le téléphone par la fenêtre. Deuxième question : est-ce que vous voyez une combinaison miracle en défense dans ce Swarm ? Pour l'instant, je tourne en Chiwu/Veromos/Briand/Belladeon, mais le problème est que ça deale le vent... Je pensais m'orienter sur du Chiwu/Woosa/Kumar/Belladeon à terme, mais j'aurais absolument 0 skill up dessus, et les runes de mon Kumar sont... plutôt fantasques... Merci d'avance. Dernière modification par Myrhdin ; 25/01/2016 à 11h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut se remotiver a farmer geant en boucle pour avoir un ATB booster a 250/260 mini (sans buff) selon ton niveau. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|