[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi votre nombre de def moyen par semaine ?

Là je suis à 249/269 en attaque (record d'attaques).
Mais je suis plombé par 103/328 en défense...

Mon AD c'est Tyron/Veromos/Verdehile/Chasun...31.5% de def c'est très bon mais j'en subis tellement que je coule quand même...
J'ai bloqué environ 50% des fights de la rush hour pourtant.

Sinon là, je viens de perdre tout espoir de finir G1 pour la première fois par un Belladeon qui a fait mobilize puis tour d'après attaque/attaque/seize/mobilize -_-
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est quoi votre nombre de def moyen par semaine ?
100 en moyenne (pour 90 attaques, troll def en semaine), 150-200 quand j'étais sérieux en arene (250 attaques).
Plus tu attaques, plus tu te fais revenge. Normal que ton nombre de def soit si haut.
L'autre problème, imho, c'est que ton AD est relativement prévisible.
Si l'atb boost ou l'immuniseur adverse outspeed Verde tour 1, c'est fini (enfin, sur le papier du moins. Les gens sont pas forcément habitués aux verde >240spd). Du coup plus de gens vont tenter leur chance en l'absence d'élément "rng" de nature a faire fail l'AO sur un proc violent (orion, theo...).
341/351 en atk cette semaine
Sinon je tourne au alentour de 340 en moyenne/semaine

Troll def la semaine jusqu'à samedi ou j aligne Tyrion (lead) bernard theo chasun

Je termine en général G1 , parfois G2 si bcp refil et si ma def a du succès

Ce que je remarque c est qu'il ya de plus en plus de def rapide avec seara , chiwu , vanessa en lead
Maintenant si tu farms pas les raids pour up tes runes , ça devient de plus en plus compliquer pour maintenir ton grade de la semaine

Au passage je prépare une team pour farming Raid4 avec Bastet lead ou tesa lead , Delphoi, colleen, basalt, et sois theo/lisa
Si ya des motivés j ai quelques places encore , normalement pour le frr de ce samedi ça sera good
Citation :
Publié par Teyop
341/351 en atk cette semaine
Sinon je tourne au alentour de 340 en moyenne/semaine
OMG. Sachant que 357 c'est le max sans refill, tu es un ouf
Je farme pas encore les raids...c'est pas rentable, je suis entrain de monter les mobs pour.
Mais je suis bien motivé pour le faire prochainement.
J'espère pouvoir chopper Tesarion ou Theomars sur mon 1er ifrit de guilde, pour les raids. Mais je suis loin du 4 en tout cas. Colleen est très utilisée pour ? Avec Basalt (et l'ifrit ?) ça pourrait être mes prochains 6*.
En règle générale pour les raids c bien d avoir 3 healer ,1 dispell, et1 au choix

En lead def et resist sont les meilleurs choix
Et pour une meilleure efficacitée de survit , le dragon doit être constamment sous debuff atk et anti heal
Petite anecdote d'arène ce matin,
J'arrive aux porte du C2 avec 1840 point je suis content c'est bien la première fois que j'arrive aussi haut.

Je lance un combat contre Camille, Theo, Chloé, Chasun
J’aligne donc Megan, Tiana, Lushen, Julien

Sur le papier ça semble jouable, Chloé joue pose ses bufs, tiana vire tout boost ATB, mégan buf et boost ATb et lushen amput puis julien finis le job tranquillous.

et bien non, c'était trop beau, trop prévisible!
Du coup c'est camille qui à joué en premier suivis de théo, baille baille mégan.
tiana joue mais n'a rien à débuff, lushen amput mais chasun re heal tout le monde et ça chloé joue mets son 3 et julien tape dans le vent.
Camille rejoue tue julien puis théo m'extermine lushen.

Du coup bha merci d'être passé et à bientôt

C'est la première fois que je vois une chloé jouer en dernier dans une équipe et ça m'aura vraiment mis la misère.
Citation :
Publié par BZH1
Petite anecdote d'arène ce matin,
J'arrive aux porte du C2 avec 1840 point je suis content c'est bien la première fois que j'arrive aussi haut.

Je lance un combat contre Camille, Theo, Chloé, Chasun
J’aligne donc Megan, Tiana, Lushen, Julien

Sur le papier ça semble jouable, Chloé joue pose ses bufs, tiana vire tout boost ATB, mégan buf et boost ATb et lushen amput puis julien finis le job tranquillous.

et bien non, c'était trop beau, trop prévisible!
Du coup c'est camille qui à joué en premier suivis de théo, baille baille mégan.
tiana joue mais n'a rien à débuff, lushen amput mais chasun re heal tout le monde et ça chloé joue mets son 3 et julien tape dans le vent.
Camille rejoue tue julien puis théo m'extermine lushen.

Du coup bha merci d'être passé et à bientôt

C'est la première fois que je vois une chloé jouer en dernier dans une équipe et ça m'aura vraiment mis la misère.
Imo, tu n'as pas vu mais Chloe a joué en premier sans sortir son 3, elle a fait son 1 ridicule sur un de tes mobs vent et tu t'en es pas aperçu.
Ça m'arrive régulièrement.
Citation :
Publié par Ex-voto
Imo, tu n'as pas vu mais Chloe a joué en premier sans sortir son 3, elle a fait son 1 ridicule sur un de tes mobs vent et tu t'en es pas aperçu.
Ça m'arrive régulièrement.
Quand sa m'arrive je me dit "Hum free win"
Citation :
Publié par BZH1
170 pour la polar queen et 166 pour mégan.
C'est pas super rapide non plus je sais
166 spd pour Megan, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas assez en arène.
Trouve un moyen de dépasser 200, ça va te changer la vie en arène.
Besoin d'un petit coups de main pour ma def arène

https://swarfarm.com/profile/Zartuc/

Alors actuellement je suis régulièrement combattant 3.
De temps en temps je rentre en conq 1, mais je ressors illico

A vrai dire niveau team offensive, j'ai deux style :
Bernard en lead, eladriel, shannon, Ethna

Et si il y a du feu en face : Veromoss, Verde, Bella, ahman.

Qu'est-ce que je peux mettre comme arène def ? Et Offensive ?
Sachant que sigma n'a pas de skillup (c'est en prévision) et est super mal runé (manque de rune pour lui ^^)
A vrai dire, je ne me penche pas trop sur l'arène en attaque ^^ (Je dois faire 10 attaques maxi dans la journée ^^)
J'ai un gros problème pour l'attaque en arène.... A part ma team wind que je sors quand y'a pas trop de feu en face.

Ma Def actuelle est : Veromoss (Lead), Briand, Eladriel, Verde
Citation :
Publié par Zartuc
Drôle de def.
Ça fonctionne ?
Moi j'aurais essayé un truc du genre Eladriel (L), Ethna, Chloé, Juno ou Sig si j'avais tes monstres !
Pas tellement xD
Je vais test ce que tu viens de me dire.

Le probleme de juno, c'est qu'elle est en spd/hp/hp swift/nrj, dans une optique Raid (53% de préci pour son 2)
De plus Ethna est en rage/lame. Je manque de belle rune en violent pour elle ^^
Citation :
Publié par Zartuc
A vrai dire, je ne me penche pas trop sur l'arène en attaque ^^ (Je dois faire 10 attaques maxi dans la journée ^^)
J'ai un gros problème pour l'attaque en arène.... A part ma team wind que je sors quand y'a pas trop de feu en face.

Avec un Galleon et un attack buffer sur une team feu, si tu rajoutes un dps eau/feu, t'as moyen de defoncer un mob en face d'entree sans aucun souci.
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils pour ma défense, je suis c1 le dimanche soir très facilement mais je ne tiens jamais le c2 (sans doute que je ne fais pas assez de combats en semaines ou que je ne rush pas l'arène la dernière heure).
Actuellement en défense j'ai vero/chloé/theo/chasun, de temps en temps je remplace chloé par bella ça ne change rien. J'ai aux alentours de 10% de defenses gagnés.

voilà mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/

si vous avez des idées je prends, j'avais pensé à vero/bastet/theo/chasun mais sans chloé j'ai peur de me faire rush.

Merci.
Je suis dans le même cas que toi, mais plus bas, je plafonne difficilement a 1550 et ça me rend dingue.
mon swarm : https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/

Pour le coup je me focus pas trop sur la def car c'est impossible je trouve

Chloé ou vero en lead + bella et chasun/Eladariel. mais ca marche rarement. même si le nombre d'attaque a baissé.

Par contre c'est en attaque ou ça va pas, je passe pas ou alors je fais pas les bonnes teams.
Jusqu'a 1400 Izaria en lead avec akhamamir et Prom ça rase tout mais après ça marche clairement plus du coup c'est de la compo tank avec un rez et Trevor censer être la pour OS, mais ça passe pas forcement
Bon, après une dégringolade de la 45XXème à la 11000ème en une heure hier en rush hour sans que je puissefaire quoique ce soit, je me penche sérieusement sur le PvP, parce que ça me fait grave chier de voir qu'au final, quand je joue toute la semaine en PvP, je me fais démonter le dimanche soir, alors que quand je joue la montre et que je passe C1 en 30 ailes juste avant le reset, je le tiens...

Première question : comment vous gérez les compositions à base de Bernard supersoniques quand vous n'avez pas de Léo ? Je dois avouer que je ne vois pas trop comment faire. Même mon combo Chiwu/Megan n'arrive pas à être plus rapide, et vu que Théomars est mon principal DPS, je me prends direct un ATT break qui le rend complètement inutile. Combine ça à un Veromos qui stun dans 99% des cas et tu as la recette miraculeuse pour me faire jeter le téléphone par la fenêtre.

Deuxième question : est-ce que vous voyez une combinaison miracle en défense dans ce Swarm ? Pour l'instant, je tourne en Chiwu/Veromos/Briand/Belladeon, mais le problème est que ça deale le vent... Je pensais m'orienter sur du Chiwu/Woosa/Kumar/Belladeon à terme, mais j'aurais absolument 0 skill up dessus, et les runes de mon Kumar sont... plutôt fantasques...

Merci d'avance.

Dernière modification par Myrhdin ; 25/01/2016 à 11h39.
Citation :
Publié par Myrhdin
Première question : comment vous gérez les compositions à base de Bernard supersoniques quand vous n'avez pas de Léo ?
Avec la méta actuelle, mis a part avoir soit même un bernard/orion hypersonique, il n'y a pas d'autre réelle option.
Faut se remotiver a farmer geant en boucle pour avoir un ATB booster a 250/260 mini (sans buff) selon ton niveau.

Citation :
Publié par Myrhdin
Deuxième question : est-ce que vous voyez une combinaison miracle en défense dans ce Swarm ? Pour l'instant, je tourne en Chiwu/Veromos/Briand/Belladeon, mais le problème est que ça deale le vent... Je pensais m'orienter sur du Chiwu/Woosa/Kumar/Belladeon à terme, mais j'aurais absolument 0 skill up dessus, et les runes de mon Kumar sont... plutôt fantasques...
J'ai pas accès a Swarm depuis le taf, je regarderai plus sérieusement ce soir si tu veux, mais chiwu, bernard, kumar, bella peut te faire qqch de sympa. Par contre il te faut un bon kumar.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés