Ben, personnellement, je sais que j'ai commencé à jouer au jeu à la fin de la béta, que des bugs j'en ai vu passer en long en large et en travers mais que j'ai jamais exploité la moindre faille.
L'idée du "boarf, au pire go tester" ça donne le serveur héroique à terme.
Et non, certains quand ils trouvent un porte feuille dans la rue, vont le rendre au commissariat sans même en prendre l'argent. C'est un peu un truc qui se mord la queue, tricher pour "s'aider" dans dofus. Au fond, les pixels de ton perso, ils ont aucune signification à part la valeur que tu leur attribues, si tu arrives à te dire que t'es bon parce que t'as fait le duo vortex en le faisat buguer et sans qu'un seul mob ne joue, tant mieux pour toi mais au fond c'est peanuts.
Y a des milliers de gens qui achètent des PLs sur LoL juste pour avoir une bordure qui au fond ne représente rien, est ce que c'est parce qu'ils sont nombreux que ça donne un sens à la pratique ? Pas trop.
Edit pour juste au dessus : ouais alors bof, là tu parles de ceux de la seconde vague @"l'économie est déja niquée, autant s'amuser vu que de toute façon ca va être reset", y a un monde d'écart entre eux et les premiers @"je vais enfiler le monde entier, m'abonner pendant 40 ans et acheter 1500 mimiobotes, avec un peu de chance ca sera pas cramé"
|