Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyoka
En fait on est censé faire quoi la ? J'peux faire passer des succès donjon ou on doit attendre les info de Xyale pour la récupération de l'avancée du weekend ?
Vraiment je me demande ...
Dois-je recréer mes persos qui n'existaient pas avant le RB ou attendre. Faudrait quand même pas qu'ils m'écrasent les nouveaux pour les remplacer par les anciens "Bonne nouvelle, on vous rend votre xp !"
suis je le seul a me demandé l'interet d'un ban Def apres une réouverture des serveurs?

parce que franchement si il perde juste leur compte(allez meme les succes).et que a coté il peuvent remonté leur perso trkl avec leur équipements voit pas l'interet.

fin c'est deja pas mal
J'ai perdu mon xp du samedi sur jiva du coup le Rb est déjà en place? Je peux de nouveau xp? ou il faut attendre d'avoir les compensations? Parce que j'ai rien reçu
Citation :
Publié par laparmane
suis je le seul a me demandé l'interet d'un ban Def apres une réouverture des serveurs?

parce que franchement si il perde juste leur compte(allez meme les succes).et que a coté il peuvent remonté leur perso trkl avec leur équipements voit pas l'interet.

fin c'est deja pas mal
Ils ont jamais parlé de "ban def".

[Modéré par Ayu' ]


Alors il est de bon ton de continuer de râler mais force est de constater que pour la plupart des serveurs le problème du RB n'aura touché que le samedi
Pas de quoi en faire une jaunisse

Dernière modification par Ayu' ; 04/01/2016 à 21h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hoochie
[Modéré par Ayu' ]


Alors il est de bon ton de continuer de râler mais force est de constater que pour la plupart des serveurs le problème du RB n'aura touché que le samedi
Pas de quoi en faire une jaunisse
J'avoue osef des serveurs qui se font rollback 6 jours puisque ça ne touche pas tout le monde donc du coup go donner un bonbon 100 sagesse et tant qu'à y être on devrait allez s'excuser à Ankama et les remercier.

Dernière modification par Ayu' ; 04/01/2016 à 21h44.
Rollback incomplet
Sinon dans l'histoire, Ankama me sucre 3mk qui étaient en vente dans la bourse aux ogrines pendant les 2j qui ont été rollback...

je veux mon argent, je suis pauvre moi

-,-"
Citation :
Publié par Gami
Parcequ'il y a vraiment des joueurs qui se sentent rescapés ?
Je crois qu'il essayait de faire une comparaison avec les employés qui seraient sur un navire (Ankama) en train de couler. Mais tkt Mathmort connait sûrement pas le fonctionnement de l'économie IRL et du jeux vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Ben avance sur autre chose, t'es à 14 000 points ou quoi ? o/

Perso je vais attendre et faire d'autres trucs, des fois que les succès puissent être remis, sait-on jamais.
Citation :
Publié par Aorewen
Toujours pas compris le RB de Menalt de 6j...
Les HDV étaient clean et personne dans la communauté THL ne savait le truc avant Samedi 17h.
Sur Pouchecot, le type avait aligné 3000MM dans la plus grande discrétion et dans le plus grand des calmes. Ça a commencé à péter lorsque tout le monde a compris la faille. Sinon, personne n'aurait jamais capté ce mec. Des gens discrets, il y en a, t'en fais pas.
Citation :
Publié par Aorewen
Toujours pas compris le RB de Menalt de 6j...
Les HDV étaient clean et personne dans la communauté THL ne savait le truc avant Samedi 17h.
Un raulbaque de 6 jours c'est absolument monumental et les devs le savent, je pense que s'ils ont pris cette décision c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire.
Ça m'étonnerais qu'ils donnent une abo aux comptes qui n'étaient pas abonnés, même si pour l’événement ils pourraient se le permettre...

Perso j'ai pas abo ma team qui n'était déjà plus abo, car je savais qu'il y aurait RB. Donc pas de compensation + privé de jouer la team ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés