[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai déjà fait bcp bcp plus long. À la fin j'étais cloué sur place et tu faisais ce que tu voulais de moi au CAC :/
Je me souviens plus du temps de fight avec le proto mais il me semble que c'était déja assez long
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai déjà fait bcp bcp plus long. À la fin j'étais cloué sur place et tu faisais ce que tu voulais de moi au CAC :/
J'ai pas l'habitude de dépasser les 10 minutes ! par contre j'ai mal utilisé mes TS et même la 5L
Avec une classe qui n'a rien pour interrompre, tu dois être insupportable
Bon j'ai eu ma revanche

Ah ben en fait j'ai confondu avec Marcelin. J'avais oublié le champion sucette

Dernière modification par Lithlet ; 03/01/2016 à 15h10.
bien que je les tue en général je trouve les combats avec la valk contre paladin terriblement long... ta une astuce pour moi lithlet? :P
tout ceux rencontrer était spec bouclier et spiwch 2main que une fois que je suis stun, du coup grosse deff et avec leur regen, chaque pression que j'ai mis sous 30% hp il y avait 5L, IP, use regen cape astral + popo, purge...

Sur mes 3 combats contre paladin 9L+ c'était des combats de 15Miutes mini :s
Citation :
Publié par Lithlet
pas cool de pas désengage Persai quand ca add

Je suis pas encore devin, je peux pas deviner que Leewide c'est toi vu que tous tes persos commencent par Lith....

Tu devrais le delete et rename pr éviter toute confusion

Citation :
Publié par Persaiphonne
Je suis pas encore devin, je peux pas deviner que Leewide c'est toi vu que tous tes persos commencent par Lith....

Tu devrais le delete et rename pr éviter toute confusion

je deteste tellement le pve que non et comme çà je peux jouer incognito !!

C'est pas grave
Citation :
Publié par Lithlet
je deteste tellement le pve que non
Dit il avec ses 50 rerolls sur chaque realm

@Soumi : Faudrait une habilité anti danseuse aussi, mais bon ton traverse ne pas gêner plus que ça, tu devrais demander des conseils à Kamx qui à élever le straf traverse à un tel niveau que ça en devient de l'Art !

Citation :
Publié par Persaiphonne

@Soumi : Faudrait une habilité anti danseuse aussi, mais bon ton traverse ne pas gêner plus que ça, tu devrais demander des conseils à Kamx qui à élever le straf traverse à un tel niveau que ça en devient de l'Art !

Il est pas tres dur a contrer le straff de Soumi.
Citation :
Publié par Persaiphonne

ah bon ?

pourtant tu m'as bien retourner sur ma meno!! attend de rencontrer ma palouf, la oui, je straff dur !!
enfin pour stun de cote en deux coups, faut bien que je danse un peu ! sinon c est du /face anytime koi... et j'aime pas du tout !

je viens de pondre une sc solo otherworld pour ma pal, ca va envoyer !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés