|
Kantziko va s'occuper seul du Livestream de ce soir (il a perdu aux caps ^^')
Il fera une traduction live des informations, sur la chaîne JoL-TV directement Bon courage Kantz' ! |
16/12/2015, 12h14 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Citizen passe en alpha 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
16/12/2015, 12h16 |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
|
16/12/2015, 12h21 |
|
|
Arf, merdum, pas vu le saut de page.
DSO |
16/12/2015, 13h01 |
|
|
Citation :
Certains petits vaisseaux n'en auront pas, il me semble. Pour ceux-là, on pourra pas être plusieurs dedans. A reconfirmer, mais j'ai ça en tête. |
16/12/2015, 13h02 |
|
|
C'est toute l’ambiguïté de certains vaisseaux quand ils sont suffisamment grand, logiquement il y a de la place, c'est pas des containers comme les hull, il y a de l'oxygene
le nombre de capsules de survie a bord disponible serait le plus logique |
16/12/2015, 13h11 |
|
|
Fiou quel sacré projet SC ! Je suis impressionné et il en faut
C'est surement ce qui ranimera ma flamme et mon envie de mmo. [HS] Je suis encore surpris et déçu une fois de plus de voir, comme sur random rubrique de Jol, que l'on sèche comme des truies la moindre discussion qui sort du awesome. Comme la critique du Cryengine et de la méthode de dev que lançait Nadorator. Aresias a relevé le niveau et donné les réponses qui me sont utiles dans ma découverte. Donc l'intervention de Nadorator est utile ffs, juste le projet est trop gros pour qu'il puisse se rendre compte de sa connerie, même si il est lui-même dev. [/HS] Ce que je sais maintenant et pourquoi je serai joueur ? - Nous attendons un mmo....enfin beaucoup de liberté, de découverte, d’immersion et d’interactions - La méthode de dev agile est la plus difficile mais la bonne. Comme le début du hangar qui a changé pour une meilleure expérience et beaucoup d'autres changements viendront pour le plaisir du joueur. - Le Cry Engine est le plus adapté des moteurs standards avec ses créateurs en support pour optimiser le dev. - Il faudra beaucoup mais beaucoup de bugs pour me décourager A bientot je vais essayer de me chopper l'alpha |
16/12/2015, 13h38 |
|
|
|
16/12/2015, 13h47 |
|
|
Question Kantziko. Le new pack 32 euros c est Avenger ou moins? Thx
|
16/12/2015, 20h46 |
|
|
|
16/12/2015, 20h50 |
|
Yeap, réponse ci dessus
Si dispo et vous êtes nouveaux et voulez nous rejoindre, c'est le moment ! |
16/12/2015, 21h08 |
|
|
ok merci J'aime bien l'Avenger.
Je vais sous-peser moins choix |
16/12/2015, 21h29 |
|
|
N'oubliez pas de checker le parrainage disponible pour des petits bonus.
|
16/12/2015, 21h30 |
|
|
Citation :
|
16/12/2015, 21h43 |
|
|
On parlait des packages "événements" et donc discounts.
|
16/12/2015, 21h43 |
|
|
Dernière modification par Kantziko ; 16/12/2015 à 22h15. |
16/12/2015, 22h07 |
|
|
Je ne vais pas m'épancher sur ce HS, ça manquait de finesse et d'humilité c'est vrai. Ce qui en est ressorti était très instructif. @+ |
17/12/2015, 13h15 |
|
|
Bon, j'ai pris le temps d'installer la 2.0. Je me suis tous re-configuré (Hotas), je lance une partie et la le drame.
C'est quoi cette connerie, maintenant le joy déplace le viseur et pas directement le vaisseau ???? A chaque fois que je monte/respawn, je dois activer le mode Homas pour palier à ça. J'ai mal fais un truc ou c'est dorénavant comme cela en standard ? |
31/12/2015, 17h27 |
|
|
Par défaut, le joystick déplace désormais à la fois le vaisseau et les armes articulées. Je suis d'accord, c'est pas pratique (surtout que le viseur à tendance à se coincer dans un coin de l'écran dans certaines manoeuvres).
CTRL + G devrait te changer la vie. |
31/12/2015, 17h33 |
|
|
ou alt-gauche 2x
|
31/12/2015, 17h49 |
|
|
On arrivera jamais à s'entendre là-dessus, toi et moi.
|
31/12/2015, 17h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|