[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persaiphonne
Le pire c est qd mm certains gus Onzel + plus qui vont tout dump pr pas fight un ptit rank, tout ca pr aller kill le pnj assn de leur task.

Un scoot onzel spé fg fufu vient juste de me faire le coup, il a absolument tout dump, c est sur que c'est plus simple de fight un pnj jaune qu'un champ tout ouik a peine 5L

Ce qu'on reproche à ce genre de personne c'est de ne rien tenter, qu'ils fuient pr pas rip, oki mais bon au onzel vs un lr ya moyen de faire quelque chose, ou au moins essayer

Même l autre noob de furmz avec son ouik scoot very low rank avait tenter de pull ma bm !


11l ou pas il a 0 chances contre ton perso il serait vraiment con de perdre du temps pour au final fuir, autant fuir direct

C'est lui qui est intelligent de faire ça je trouve (et j'avoue que c'est chiant quand tu voyais des RP faciles mais c'est le jeu)
Citation :
Publié par Ramboula
Ta des pnj au marche jecrois!
Ouais mais non en fait, depuis que j'ai reprit la maison ils sont vides. J'irai /appeal alors.
Citation :
Publié par Persaiphonne

Même l autre noob de furmz avec son ouik scoot very low rank avait tenter de pull ma bm !


Enfoiré
Perso je prefere pull une bm qu'un champ avec un scout.
J'ai jamais dis le contraire, j'ai le droit de preferer les bms non de diou !

Edit: le hit and run c'est bien, mais contre un hib tu as beaucoup de chance te faire add
Citation :
Publié par Furmz
J'ai jamais dis le contraire, j'ai le droit de preferer les bms non de diou !

Edit: le hit and run c'est bien, mais contre un hib tu as beaucoup de chance te faire add
Je répondais plus à niute qu'à toi.
Citation :
Publié par Lithlet
Ben tu as clairement moyen de kite un champion. Une fois qu'il a cramer son isnare il se touche s'il te chope pas.
Tu kite un champion ok, mais sous debuff tu mets 10 ans à flècher...
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Citation :
Publié par Lithlet
Je répondais plus à niute qu'à toi.
oui mais le mec ne suis pas, il se planque derriere un murs et avec tous les regen vie et heal il re a 100 % de life en très peu de temps ...
Citation :
Publié par Niute
oui mais le mec ne suis pas, il se planque derriere un murs et avec tous les regen vie et heal il re a 100 % de life en très peu de temps ...
Ça c'est clair. Il faut sûrement plus d'agilité et de stratégie pour un scout ajd qu'avant.
Citation :
Publié par Lithlet
Ben en même temps c'est le jeu aussi. Je peux comprendre qu'on ait pas envie de mourir. Si le mec réussit à fuir, faut juste ce dire qu'il a été meilleur que soi.
tu me diras comment tu fais pour pas te faire kite par un skald ou mene pas manchot quand tu joue une classe sans speed j'aimerais bien savoir , si le mec réussit a fuir il a été meilleur que soi lol ... c'est donc le fuyant le gagnant elle est pas mal quand même
Certaine situation ont pourrait dire que c'est de notre faute si le mec arrive à s'enfuir je l'admet, mais parfois il est tout simplement impossible que le mec ne s'enfuis pas...De ce fait la je ne trouve pas que le mec joue mieux que nous ^^

Toi qui joue skald et valk lithlet tu connais les limites des classes à empêcher certaine de fuir ^^ et l'incapacité a d'autre de pouvoir les rattraper (parfois le facteur de pas de chance entre en compte aussi (résist snar etc))
Citation :
Publié par Amnesiaa
tu me diras comment tu fais pour pas te faire kite par un skald ou mene pas manchot quand tu joue une classe sans speed j'aimerais bien savoir , si le mec réussit a fuir il a été meilleur que soi lol ... c'est donc le fuyant le gagnant elle est pas mal quand même
C'est évident.

@Fugo : En suivant ton raisonnement on pourrait dire qu'un groupe scouts est intelligent car il minimise ses chances de /rel face a un Champion grace au nombre non?
On pourrait même dire que ce que propose Herorius est extrêmement brillant vu qu'il minimise la prise de risque.

Un scout qui crame tout pour prendre la fuite face a un champ sans tenter, c'est juste un scout qui ne connait pas totalement sa classe. Jagerbombz en tombe, et pas des petits rangs. La seule différence est que lui sait s'adapter et attaquer quand le moment/terrain lui est favorable.
Citation :
Publié par Lithlet
Ben désolé mais tu jouais alors sûrement pas au top au vu de ta classe. Si tu te laisses hit n run, c'est que le type joue mieux que toi pour le coup.
J'etait spe cac a l'epoque.

la je joue vamp et tu peux rien faire contre un meno ou un skald , si tu t'approche il te zephyr , si tu as une solution pour etre au cac sans etre zephyr/stun/mezz/SOS.
Citation :
Publié par Amnesiaa
tu me diras comment tu fais pour pas te faire kite par un skald ou mene pas manchot quand tu joue une classe sans speed j'aimerais bien savoir , si le mec réussit a fuir il a été meilleur que soi lol ... c'est donc le fuyant le gagnant elle est pas mal quand même
Ben écouté dans mes vidéos je tue plein de meno et skald sur des classes sans speed. Voilà pas la peine de rager, je dis pas qu'il est gagnant puisque tes pas mort.

Il fuit, tu n'arrives pas à le kill ben tant pis tu as été outplayed.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'etait spe cac a l'epoque.

la je joue vamp et tu peux rien faire contre un meno ou un skald , si tu t'approche il te zephyr , si tu as une solution pour etre au cac sans etre zephyr/stun/mezz/SOS.
Ben écoute quand je jouais ma vamp 5 l je défonçais les skald et les meno.
Citation :
Publié par Erer/Eter
C'est évident.

@Fugo : En suivant ton raisonnement on pourrait dire qu'un groupe scouts est intelligent car il minimise ses chances de /rel face a un Champion grace au nombre non?
On pourrait même dire que ce que propose Herorius est extrêmement brillant vu qu'il minimise la prise de risque.

Un scout qui crame tout pour prendre la fuite face a un champ sans tenter, c'est juste un scout qui ne connait pas totalement sa classe. Jagerbombz en tombe, et pas des petits rangs. La seule différence est que lui sait s'adapter et attaquer quand le moment/terrain lui est favorable.

Bah, ici je parle d'un mec solo, s'il est en fg, j'ai toujours trouvé ça débile de dump et je le pense encore

Maintenant, Jagerz c'est quand même un peu un scout 12L très très opti, j'attendais qu'on me sorte l'exemple, mais imo, je voudrais voir une vidéo ou il sort un champion solo bien stuff izi mode
Citation :
Publié par Fugo
11l ou pas il a 0 chances contre ton perso il serait vraiment con de perdre du temps pour au final fuir, autant fuir direct

C'est lui qui est intelligent de faire ça je trouve (et j'avoue que c'est chiant quand tu voyais des RP faciles mais c'est le jeu)
Je me souviens d'une époque alors que je jouait ma superbe ranger, tu avais un avis opposé et me reprochait d'avoir trop d'outils pour fuir !

De toute évidence selon la classe que l'on joue on sera d'un avis différent sur la question, moralité gogo reroll skald ranger scoot menot hunter et autre classe nomade


Citation :
Publié par Lithlet
Ben écoute quand je jouais ma vamp 5 l je défonçais les skald et les meno.
J'en tue certain aussi qui ont rien a dump a part leur PS , pas trop dur , mais avec un zephyr ou un sos , je veux bien voir la gueule du skald/meno.

J'ai peut etre pas les bonnes cl.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Je me souviens d'une époque alors que je jouait ma superbe ranger, tu avais un avis opposé et me reprochait d'avoir trop d'outils pour fuir !

De toute évidence selon la classe que l'on joue on sera d'un avis différent sur la question, moralité gogo reroll skald ranger scoot menot hunter et autre classe nomade


Ouais, je râlais, maintenant, je joue faucheur là, et je me suis fait une raison sur les archers
Citation :
Publié par Lithlet
Ben écouté dans mes vidéos je tue plein de meno et skald sur des classes sans speed. Voilà pas la peine de rager, je dis pas qu'il est gagnant puisque tes pas mort.

Il fuit, tu n'arrives pas à le kill ben tant pis tu as été outplayed.
heuresement que j'ai bien préciser un mec pas manchot , n'importe quel bon joueur qui joue un skald/barde/mene te kitera a l'infini sans jamais mourrir , c'est un fait et tu peux dire ce que tu veux les peons de tes vidéos sont pas capable de tuer un thane a 5 je vois vraiment pas pourquoi tu les prend en référence, quand je rejouerais sur live je te met au défi de tuer mon barde avec n'importe quel classe sans speed en moins de 15 minutes, t'as meme le droit aux classes a charge 5 si tu veux et non ton burst chaine d'eclair doomhammer machin truc ne fonctionnera pas contre quelqu'un qui sais jouer avec la portée .. mais vu que tu trouveras quelque chose a répondre on met 200p sur la table quand tu veux
Je suis pas la pour foutre mes couilles sur la table.

Vous êtes à chaque fois en train de faire du theorycrafting. Dans la réalité ça se passe autrement. Écoute ton bard je le tuerais peut être pas car tu jouera mieux, c'est bien mais dans bcp de cas j'en ai rien à foutre et je les butes.

Après l'ennemi essaye quand même de te buter donc prend des risques. L'exemple sur ton bard est à chier puisque tu vas même pas essayé de me tomber.

Je parlais pas des mec qui te mez à l'inc et se barre mais des mecs qui te tente. Si le mec tente même pas le fight c'est comme si tu ne l'avais pas rencontré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés