[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
zexxie c'est un fr? je sais pas si tu te plais a jouer comme skadd mais je prefere ne pas combattre que d ele faire comme ca.


serieux ca me gave , je rencontre plus que des straffeurs semi-pro , ou des fuyard.
Ou alors ta le combo comme moi hier soir, un vw qui essaye de straff et en plus après avoir tout dump <8L le mec> fuis dans son fort (oui car je fight au pont hib comme un couillon que je suis) du coup il a pas trop de difficulté a fuir ^^
Citation :
Publié par Furmz
D'un coté fuir c'est mieu que mourrir.
Fuir comme un lâche ou mourir avec les honneurs(surtout qu'un /rel te fais revivre) quel dilemme .

Je vais leur faire pareil , je vais sortir le meno , SOS/zef/stun/5L/mez , c'est pas ce qui manque pour faire un lâche .
Depuis que je joue ma valk sur mid j'ai retrouvé des anciens ennemis pour le quel j'avais du respect.

C'est l'honneur de daoc sa a mes yeux, respecter un ennemis respectueux, l'honorer pars un beau combat jusqu'à la mort et pas fuir comme une brebis galeuse, et ce faire reconnaitre pars ces anciens ennemis est toujours agréable de recevoir un send qui dit un simple salut et de la la conversation suis vite entre soloteur fr us allemend etc, le monde du solo na pas de frontière

Après tout le monde pense pas comme sa ^^
C'est n'importe quoi ca. Chacun a sa propre definition des "regles" et du "respect". Essaye de faire une charte du parfait joueur respectueux et regarde ce qui va se passer.

Genre tout a l'heure y'a un sic qui tape un truc, je regarde et je le laisse tranquille. Quand il a finit, le mec il veut la jouer "/bow" et commencer un duel clean. Non, c'est pas parce que je regarde un fight sans add que j'attends un truc du genre. Je suis parti et je l'ai engage par surprise 2min plus tard, quand il s'y attendait pas, il est mort dans le stun sur PA. On est pas a Nethuni.

T'as ceux qui voient pas le probleme de taper les mecs qui xp ou font des quetes. Mais a ce jeu la, si t'es coherent, faut pas taper les trucs bas rang dans les maze ou forts en ruine qui font les quetes supply. On m'a meme reproche de pas avoir d'honneur parce que j'utilisais Thunderstorm et que c'est un style cheat.

Bref, faut arreter. Si y'a des regles "d'honneur" que quelqu'un veut suivre, c'est pour son propre ego et rien d'autre. Decider de ne pas add un fight, a moins d'etre naif, c'est pas dans l'espoir que le mec en face commence des papouyes ou choisisse de ne pas add pas dans le futur. C'est juste parce qu'add, dans certains contextes, c'est pas marrant.

Tout ca, ce truc sur l'honneur ou je sais pas quoi pour une quelconque reconnaissance des pairs DAOCiens, ca me depasse completement. Les regles de DAOC sont claires et etablies par BS: red is dead. Le reste - c'est un truc fait par des joueurs, y'aura jamais consensus et personne n'a raison.
Citation :
Publié par Mehara AD
y a pas de règle établi par BS, ni personne avant eux
Si si - celles du jeu. A savoir : acces aux sorts, styles de chaque classe, quelques regles de conduite (genre le vol de mobs, pas cheat, langage, etc.).

Ce sont les seules regles. Le reste (ce qui arrive IG - transactions IG, qui tue qui), y'a rien.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
zexxie c'est un fr? je sais pas si tu te plais a jouer comme skadd mais je prefere ne pas combattre que d ele faire comme ca.


serieux ca me gave , je rencontre plus que des straffeurs semi-pro , ou des fuyard.
C'est pas toi qui joue un vampire maaath ou un truc du genre?
c'est beaucoup plus beau de voir un mec mal entamé kite un peu ,récup et win son fight que 1 gogol qui s 'exploite pas et qui chain rip juste parce que il veut faire un face to face ... , ou il a même pas 50% de chance de gagné selon les classes en face !
une peu de sérieux les gars .... les timers , use ect c'est pas pour des fights de 1 min chrono !
Bisous
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
c'est beaucoup plus beau de voir un mec mal entamé kite un peu ,récup et win son fight que 1 gogol qui s 'exploite pas et qui chain rip juste parce que il veut faire un face to face ... , ou il a même pas 50% de chance de gagné selon les classes en face !
une peu de sérieux les gars .... les timers , use ect c'est pas pour des fights de 1 min chrono !
Bisous
Le pb c est que des que le fight dure trop longtemps tu te fait add zerg leech.

Mais pour en revenir au debut du débat lancé par Maaaaaaaath, c'est vrai que c'est frustrant de voir un mec proc zephyr run sos avant mm de l'avoir tapé.

Ben en même temps c'est le jeu aussi. Je peux comprendre qu'on ait pas envie de mourir. Si le mec réussit à fuir, faut juste ce dire qu'il a été meilleur que soi.
en même temps, un scout solo par exemple, sur un champion même low rank, ses chances sont de 0% faudrait vraiment être con pour rien faire et crever avec ses RA de up

On peut remplacer scout par n'importe quoi, si y'a 0 chances de win et qu'on peut se barrer, mais pourquoi hésiter ?

Mourir avec les honneurs c'est de la débilité profonde lol, surtout qu'à l'époque, avec ton scout, maath, tu faisais la même quand tu le pouvais !
Y a un moyen simple de récupérer ce qu'on avait dans le revendeur de sa maison ?
J'ai eu des maisons avec plusieurs persos différents sur le même compte.

J'ai réalisé que j'ai pas remit la maison avec le bon perso et il m'a rendu tout un tas d'items useless alors que sur l'autre j'en avais pour plus de 150pp d'items. Comme je suis pauvre, ça m'arrange pas.

Si je remet une maison avec le bon perso ça va pop magiquement ou c'est définitivement perdu ?
Citation :
Publié par Fugo
en même temps, un scout solo par exemple, sur un champion même low rank, ses chances sont de 0% faudrait vraiment être con pour rien faire et crever avec ses RA de up

On peut remplacer scout par n'importe quoi, si y'a 0 chances de win et qu'on peut se barrer, mais pourquoi hésiter ?

Mourir avec les honneurs c'est de la débilité profonde lol, surtout qu'à l'époque, avec ton scout, maath, tu faisais la même quand tu le pouvais !
sauf que je m'amusais pas a hit and run

C'est hyper frustant de courir derriere un mec sans jamais pouvoir l'approcher , sinon c'est SOS ou zephyr , le pire c'est que y'a plus que ca a fight ou des blockbot , si ca continu je vais stop.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
sauf que je m'amusais pas a hit and run

C'est hyper frustant de courir derriere un mec sans jamais pouvoir l'approcher , sinon c'est SOS ou zephyr , le pire c'est que y'a plus que ca a fight ou des blockbot , si ca continu je vais stop.
Ben désolé mais tu jouais alors sûrement pas au top au vu de ta classe. Si tu te laisses hit n run, c'est que le type joue mieux que toi pour le coup.
Je hit and run avec ma ns, ca marche tres bien, et ca fait parti du gameplay. Et je vais pas m'amuser a donner mes rps / perdre mes uses pour "l'honneur"
Mais c'est frustrant je peux comprendre
Le pire c est qd mm certains gus Onzel + plus qui vont tout dump pr pas fight un ptit rank, tout ca pr aller kill le pnj assn de leur task.

Un scoot onzel spé fg fufu vient juste de me faire le coup, il a absolument tout dump, c est sur que c'est plus simple de fight un pnj jaune qu'un champ tout ouik a peine 5L

Ce qu'on reproche à ce genre de personne c'est de ne rien tenter, qu'ils fuient pr pas rip, oki mais bon au onzel vs un lr ya moyen de faire quelque chose, ou au moins essayer

Même l autre noob de furmz avec son ouik scoot very low rank avait tenter de pull ma bm !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés