Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ytsu
je confirme, pour certain enclos il faut changer et d'autre non, va savoir pk.
Je ne savais pas au temps pour moi ! En même temps sinon le système serait trop simple et agréable... LOL
Les remises en ventes d’enclos et de maisons seront dans un premier temps effectuées ponctuellement (mensuellement), mais à terme nous prévoyons d’effectuer ces opérations de façon plus fréquentes, afin notamment d’éviter les « rushs » 2011

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...maisons-enclos

90 enclos en vente sur mon serveur (les inutilisés n'en parlons pas ) qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par yolo-jol
90 enclos en vente sur mon serveur (les inutilisés n'en parlons pas ) qu'en pensez-vous ?
Je t'avoue ne pas trop voir ce que tu cherches à évoquer. L'élevage n'intéresse plus les gens de ton serveur, et alors ?
Je me suis lancé dans l' élevage récemment et j'ai voulu acquérir un enclos privé seulement je me suis heurté à ces "rushs" (je pense même que certains utilise des bots) et au prix des enclos (tous a + de 300% du prix de base et souvent privatisé par les mêmes guildes). En faisant des recherches je suis tombé sur ce devblog du coup je voulais savoir ce qu'il est advenu du projet.
Message supprimé par son auteur.
Toujours le même système pourri, si tu veux une belle maison ou un grand enclos, tu gâches une journée de ta vie dans l'espoir d'en avoir un.
Je comprends pas pourquoi on nous donne pas une tranche horaire de mise en vente, comme si on avait que ça à foutre que de camper 12h ou plus sur une map.
Pourquoi tu t'embêtes à camper ? Il n y a pas assez d'enclos inutilisés sur ton serveur ?


Citation :
Publié par yolo-jol
90 enclos en vente sur mon serveur (les inutilisés n'en parlons pas ) qu'en pensez-vous ?
Que l'élevage est en déclin ?
Citation :
Publié par Yaki
Pourquoi tu t'embêtes à camper ? Il n y a pas assez d'enclos inutilisés sur ton serveur ?
T'en as d'autres des comme ça?
Sur mon serveur il y a deux personnes qui doivent avoir à eux deux ( Pour une trentaines de guildes ) quelque chose comme 100+ enclos ( les enclos sont inutilisés ) et 70/80 maisons.. Donc bon..

Un des deux ne respecte pas les CGU et s'en vante, j’espérais une 'sanction' et donc des dizaines de maisons et enclos en vente mais notre modo de serveur est très ami avec lui. Unlucky

Un peu dommage que le système de remise en vente soit foireux et que la monopolisation soit possible

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Ouais enfin les modos qui jouent au favoritisme va totalement à l'encontre des prérequis fixés par Ankama.

Si tu veux mon avis, un joli mail au support avec quelques preuves (pour le modérateur et le joueur) fera l'affaire.
Citation :
Publié par Majias
Ouais enfin les modos qui jouent au favoritisme va totalement à l'encontre des prérequis fixés par Ankama.

Si tu veux mon avis, un joli mail au support avec quelques preuves (pour le modérateur et le joueur) fera l'affaire.
Oui enfin le Modo Bernard qui est ami avec le joueur Didier, on l'a tous déjà entendu, et c'est très souvent fondé sur rien (je ne suis pas Didier).

Si un modérateur abuse de son pouvoir, il est bien sûr à signaler, mais ça va être très dur à prouver surtout pour du "favoritisme" qui est bien plus souvent une "tolérance" du modo sur certaines choses appliquée à tous.

Pour finir sur la monopolisation des biens immobiliers, c'est un commerce comme un autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fodwolf
Faire 15m de Kamas en une journée c'est pas donné à beaucoup....
Si chez toi les journées durent bien 24H c'est effectivement 2 fois trop
N'importe quel spot moisi fait 1m/H après c'est juste une question de volonté et de patience, perso je pense que le temps passe plus vite a farmer qu'a passer sa nuit sur le grimoire
Citation :
Publié par fodwolf
Faire 15m de Kamas en une journée c'est pas donné à beaucoup....
tout a fait : sa dépend surtout du temps de jeux de chacun , en jouant 2h le soir après le taff a 23h30 c'est certain que je me les ferais jamais mes 15m de kamas par jour . .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Oui enfin le Modo Bernard qui est ami avec le joueur Didier, on l'a tous déjà entendu, et c'est très souvent fondé sur rien (je ne suis pas Didier).
Et pourtant c'est malheureusement fréquent.
Je pense à l'époque où une arnaque à la mode consistait à inviter en groupe quelqu'un pendant qu'il était en échange pour qu'il clique malencontreusement sur accepter (depuis, le bouton a été décalé).
Des centaines de personnes s'étaient faites avoir, et avaient contacté les modérateurs en vain, les arnaques "faisant partie du jeu". Sauf un -à ma connaissance- qui a contacté un modérateur qu'il connaissait a priori plutôt bien, et qui a fait pression sur l'arnaqueur, qui a du tout rendre à son propriétaire. Mais il n'a rien du rendre aux autres joueurs qu'il avait volé.

Sans oublier les "gros" joueurs qui parviennent à récupérer leurs comptes volés quand des milliers d'autres sont ignorés.

A partir de là, les faits avancés par Atsune ne me semblent pas improbables.
Citation :
Publié par falcon
Si chez toi les journées durent bien 24H c'est effectivement 2 fois trop
N'importe quel spot moisi fait 1m/H après c'est juste une question de volonté et de patience, perso je pense que le temps passe plus vite a farmer qu'a passer sa nuit sur le grimoire
Aucun spot ne fait 1m/H et dans le cas où ce spot existerait ça fait quand même 15H de farm pour acheter un enclos 10 fois son prix à quelqu'un qui ne l'utilise pas.

Dernière modification par yolo-jol ; 27/12/2015 à 15h55.
Citation :
Publié par yolo-jol
Aucun spot de fait 1m/H et dans le cas où ce spot existerait ça fait quand même 15H de farm pour acheter un enclos 10 fois son prix à quelqu'un qui ne l'utilise pas.
Va faire un tour sur le thread "comment devenir riche" je me souviens que je ne me déplaçais pas jadis sur un spot a moins de 3m/H (et j'en ai cité au moins 10 ^^)
Je veux bien croire que les prix se sont écroulés depuis ma période farm mais il ne faut pas 2H pour faire tomber 100 os de squelette waabit ou toute autre ressource d'élevage très demandée

Et je maintiens que farm 12-16H pour moi en tout cas (vous avez meme le droit de faire une pause dodo sans conséquence un comble ) ce n'est pas pire que de rester toute une nuit a rafraîchir le grimoire sans garanti de succès en plus ^^

Si un enclos coute 15m a la vente ce n'est pas un chiffre tombé du ciel, c'est ce qu'il rapporte en 15 jours d'utilisation donc arrêtez de rêver a des enclos a 1.5m (que vous n'aurez sans doute jamais sauf en ayant plusieurs mules abonnées devant chaque gros enclos abandonné et probablement un logiciel tiers pour vous aider, c'est triste mais la chance et la patience ne sont plus récompensées dans ce jeu, c'est pourquoi je ne regarde même plus les enclos en vente le 1er mardi du mois ^^) c'est ce chiffre là qui est complétement absurde...
Citation :
Publié par Maniae

Sans oublier les "gros" joueurs qui parviennent à récupérer leurs comptes volés quand des milliers d'autres sont ignorés.
.
après bon dans 99% des cas les "comptes volés" sont de se genre :" je me suis fait hack , personne n'avait mes pass a part toute la guilde et moi " . enfin bref celui prête ses compte sait a quoi il s'expose .



il n'y a pas 36source de hacking possible :
_ le "force-crack brut" sur les serveur ankama n'existe plus depuis plusieurs années : ils ont un système de ban d'IP automatique au delà de XXX requête serveur .
_le phishing via un faux site Ankama .
_un keylogger via une faille SQL par un site contaminer(les sites de bot et de vendeur de kamas sont a très haut risque ) ou un téléchargement tout aussi douteux.
_le prêt de compte a autrui .



il y a d'autre moyen de hacking mais j'ai cité que les plus fréquent . il faudrait faire un topic qui repertorie toute les source possible de hacking : le meilleur moyen de s'en prémunir c'est de connaitre les choses a ne pas faire et pourquoi il ne faut pas les faire .
Citation :
Publié par falcon
Si un enclos coute 15m a la vente ce n'est pas un chiffre tombé du ciel, c'est ce qu'il rapporte en 15 jours d'utilisation donc arrêtez de rêver a des enclos a 1.5m (que vous n'aurez sans doute jamais sauf en ayant plusieurs mules abonnées devant chaque gros enclos abandonné et probablement un logiciel tiers pour vous aider, c'est triste mais la chance et la patience ne sont plus récompensées dans ce jeu, c'est pourquoi je ne regarde même plus les enclos en vente le 1er mardi du mois ^^) c'est ce chiffre là qui est complétement absurde...
La majorité des enclos sont en ventes ou inutilisés depuis plus de 15jours et tu nous dit qu'ils rapportent autant.
Les enclos le premier du mois c'est la raison pour laquelle j'ai up le sujet, Sylfaen voulait régler ce problème mais depuis son départ j'ai l'impression que le projet a été abandonné (quelques pages avant le devblog).
Citation :
Publié par yolo-jol
Aucun spot ne fait 1m/H
Il y a énormément de moyens différents pour faire 1m/h dans Dofus à l'heure actuelle.
Et je ne parle pas de 8 comptes lv 200.
EDIT en dessous : comme l'a dit Falcon, tu peux aller faire un tour sur le topic "Comment devenir Riche", il y a pas mas d'exemple.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
après bon dans 99% des cas les "comptes volés" sont de se genre :" je me suis fait hack , personne n'avait mes pass a part toute la guilde et moi " . enfin bref celui prête ses compte sait a quoi il s'expose .
Je suis complètement d'accord.
Mais justement, beaucoup de gros joueurs relativement connus qui se sont fait voler ont pu récupérer leurs objets auprès du support, et je trouve que le fait que ces joueurs ne soient pas traités par la modération et/ou par le support de la même façon que les autres joueurs est assez scandaleux.

Dernière modification par Maniae ; 27/12/2015 à 21h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés