Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Ah toi t'as aimé le film ? Moi j'ai des sentiments très mêlés et contradictoires quant à ce sujet... Mais les Huppermages sont classe tout comme ton dessin ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir pour contrebalancer avec le coté sombre !
Tout ça, m'a donné envie de faire un fanart du film également ! Mais trop de choses en cours haha ! Du coup je me permets de balancer de l'ancien, vu que l'article en question est déjà paru sur JoL (bisous Naio') :

gkwMzDR.pngbE8qCqE.png
G2ukhOj.pngz34IHIv.png
Citation :
Publié par PainterKayn
...
Quand je vois ça, je regrette tellement que les Ouginaks ne soient pas sortis !

Et j'aime toujours autant ton humour koimagueul et les réponses m'ont fait marrer, bravo et merci à vous

Ps: le film est trop cool j'ai adoré
Bien cool Komaki, le style est super chaleureux. Par contre je les sais pas si ça viens juste de mon ordi mais les dessins apparaissent très petits dans l'article sur les métiers, un peu dommage.

Et voici encore plus de perspective foireuse avec Katar, un sacri qui apparait dans un ancien petit anime d'Ankama sur Goultard.
DpvxoQu.png

Et pour finir, un petit hs, il y a quelques mois, Ankama a lancé un concours d'animation sur le thème de "l'arrivé de l'hiver". Les gagnants viennent d'être annoncés et (apparemment) j'ai l'immense joie d'en faire partie.
Je ne peux pas diffuser la vidéos pour le moment, mais voila un petit échantillon :
J-run.gif

Naio' : Merci ^^ Et yep, je trouve ça carrément mieux avec de grandes images https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Khobak ; 29/11/2015 à 23h13.
Citation :
Publié par Khobak
Bien cool Komaki, le style est super chaleureux. Par contre je les sais pas si ça viens juste de mon ordi mais les dessins apparaissent très petits dans l'article sur les métiers, un peu dommage.
Je viens de modifier la taille des images, elles devraient normalement être de taille correcte maintenant.

Citation :
Publié par Khobak
Et pour finir, un petit hs, il y a quelques mois, Ankama a lancé un concours d'animation sur le thème de "l'arrivé de l'hiver". Les gagnants viennent d'être annoncés et (apparemment) j'ai l'immense joie d'en faire partie.
Je ne peux pas diffuser la vidéos pour le moment, mais voila un petit échantillon :
J-run.gif
Je suis fan.
@Khobak : Merci pour le compliment ^^ Je suis également fan ! La perspective n'a pas l'air foireuse et Katar est super réussi. Mieux même que dans le court métrage d'origine <3 (qui a d'ailleurs subit une petite censure/rectification par la suite, il me semble)
Bravo pour le concours d'animation ! J'étais si tentée d'y participer (vu que c'est mon métier, uhu) mais j'ai hélas pas eu de temps, snirf. Les films sont si mignons, j'ai hâte de voir le tien, je suis sûre que tu es en tête du classement et qu'il va falloir attendre xD

J'ai pas pu dessiner quelque chose de nouveau depuis une semaine (snirf, snirf), du coup je balance encore de l'ancien, heureusement que j'en ai pas mal dans ma manche ! Désolée si vous voyez un dessin se répéter ! Ça date d'il y a 2 ans ! C'est également des techniques traditionnelles. Je vais bientôt y revenir un peu

iqSw3ia.png

3Jp1k0o.jpg

Dernière modification par KomAKI ; 03/12/2015 à 12h45. Motif: Taille de l'image
Juste une petite remarque ; Il aurait été judicieux de mettre dans l'obscurité tout ce qui est à l'intérieur de la capuche.
Après, c'est excellent d'avoir reproduit l'ajustement ignoble des coiffes, sur un fan-art.
Magnifique

Pareil qu'Erpeto, cette vidéo est pour l'instant mon coup de cœur même si on n'a pas l'impression que les flocons de neige 'tombent'
Hmm merci, c'est bien ce que je pensais, dommage que la tête soit si sombre et la capuche si large en fait.
Je suis décidément toujours aussi fan du dessin (par contre, c'est pas la culotte la plus pratique que j'ai pu voir), dommage que les skin ig soient moins attirants La capuche aurait pu être très jolie si moins sombre/large.
Les vidéos pour le concours Ankama sont bluffantes ! J'aime beaucoup celle en pixel art, gros gros boulot ça o_o Bravo !

Alors, je sais qu'on ne voit que ça pour le moment un peu partout. Mais vu que j'ai dessiné cette petite image perso FB sur ce thème et qu'elle relie ces deux univers bien fournis, je me permet de la partager ! Hop ! (Et encore désolé à ceux qui overdosent ! :s)

jedi.png
J'adore le dessin de Holy ^^ La Panda est très mignonne et ça te va bien comme avatar Sombre Contente qu'on ait des gens avec du goût sur le serveur mouhahaha ! D'ailleurs le commentaire va pour Likhas aussi, mouahahahaha (bis) !

@Likhas : Ton style bd m'épate toujours autant. Il colle bien à l'univers Star Wars je trouve, beaucoup plus occidental que Dofus. Et le crossover marche très bien du coup, t'en fais pas, on va pas saturer avec des dessins de cette qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés