Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très sympa KomAKI !
|
![]() |
|
|
Vous pouvez retrouver la suite des illustrations de KomAKI, dans les articles des métiers, qui sont d'ailleurs à jour pour correspondre à la refonte de la 2.29 !
Un très grand bravo à elle ! |
![]() |
|
|
Bravo pour le concours d'animation ! J'étais si tentée d'y participer (vu que c'est mon métier, uhu) mais j'ai hélas pas eu de temps, snirf. Les films sont si mignons, j'ai hâte de voir le tien, je suis sûre que tu es en tête du classement et qu'il va falloir attendre xD J'ai pas pu dessiner quelque chose de nouveau depuis une semaine (snirf, snirf), du coup je balance encore de l'ancien, heureusement que j'en ai pas mal dans ma manche ! Désolée si vous voyez un dessin se répéter ! Ça date d'il y a 2 ans ! C'est également des techniques traditionnelles. Je vais bientôt y revenir un peu ![]() ![]() ![]() Dernière modification par KomAKI ; 03/12/2015 à 12h45. Motif: Taille de l'image |
![]() |
|
Hello les artistes !
Pour ceux qui passent rarement sur le village, JOL-DOFUS a lancé un concours FanArt, vous retrouverez tous les détails ici. ![]() Bon courage et bonne chance ! |
![]() |
|
|
Oh ayé, on peut voir le film de Khobak \o/ La méga-classeuuuh !
|
![]() |
|
|
Un lien où voir ces œuvres ?
|
![]() |
|
|
Toutes les oeuvres sont ici :
http://www.dofus-le-film.com/fr/videos/calendrier-avent Celle de |
![]() |
|
|
V'la mon coup de cœur ![]() En tout cas chapeau y'a vraiment du très bon dans les 7 sélectionnés, wp Khobak je pense que tu as la palme de l'originalité ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Très joli dessin ! On pourrai avoir un screen du skin ig pour comparer? Même si on doute que c'est coiffe de joris et cape bretteur céleste, je trouve toujours ça intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique
![]() Pareil qu'Erpeto, cette vidéo est pour l'instant mon coup de cœur ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
J'adore le dessin de Holy ^^ La Panda est très mignonne et ça te va bien comme avatar Sombre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Réalisé pour le concours de Nowel & Huppermages
![]() Réalisé pour le concours Y'a comme un os! ![]() Joris maléfique ![]() Lien de ma galerie : http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-a...dartiste-oe-oe ![]() |
![]() |
|
J'adore le style graphique de l'Huppermage(tte ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bluffant vraiment, on est comme transportés dans l'ambiance de tes dessins quand on les regardes <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|