1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
★[Morre-Jivant] : (All) Nous n'avons aucune idée de ce qu'il va se passer pour les matchs de ce soir, ils seront sans doute retardés suite aux problèmes rencontrés. Par ailleurs, il est inutile de nous envoyer des messages privés pour nous indiquer que le site ne marche plus, nous sommes au courant mais nous ne pouvons rien faire contrairement à vous : il vous suffit de ne pas le surcharger en actualisant le site des dizaines de fois et de patienter quelques minutes, merci.


Plus qu'a attendre mais c'est potentiellement relou de changer l'horaire des matchs comme ça
Déjà qu'on essaye comme on peut de s'organisé en période de fête/révision pour avoir du beau PvPm, si en plus on nous dis que l'orga qu'on a fait c'est tout changé car y-a des bugs du site off.... =s



Plus sérieusement, c'est vraiment chiant d'avoir ce genre de soucis, les forfaits on s'y attendait, mais là... Parce qu'en plus pour notre part, on avait prévu un truc, entre les match se chercher de la bouffe, du coup si le site remarche pendant qu'on est pas là, on va être déclaré forfait alors que c'est la team en face qui l'était? Je sens que certains qui étaient forfaits vont se faire plaisir à dire qu'eux étaient là et pas les autres.... ça sent le ratage totale là...
J'offre 2000 compensatons à celui qui arrive à cliquer sur le pnj qui permet de sortir de la zone.
La prochaine fois, je propose de mettre une sousouris, le chacha c'était trop facile à spotted!
De toutes façons à partir du moment ou y'a que des modérateurs et des MJs (donc bénévoles) connectés sur le serveur tournoi comment ça pourrait se passer autrement ?
Citation :
Publié par (Vil)Floirac
Apparement les matchs de 19h sont annulées.
Je suis désolé d'avoir annoncé ça sur le live du CDO car en fait c'était un troll... Donc pour l'instant les matchs ne sont pas annulés !

PS : il faut gronder soukou !
Citation :
Publié par Razzah
Je suis désolé d'avoir annoncé ça sur le live du CDO car en fait c'était un troll... Donc pour l'instant les matchs ne sont pas annulés !

PS : il faut gronder soukou !
Ah xd
Bah vu que personne peut remplir formulaire on n'a ni gagnant ni perdant donc pas de tirage au sort donc pas de ronde, ca serait le minimum qu'elle soit annulée vu qu'on pourra au mieux, ne pas se préparer.


[18:44] ★[Malvadar-Jandric] : (All) Nous tenons à vous signaler par la présente un retard de la Ronde 2. Nous avons bien sûr l'intention de vous transmettre des informations plus précises au fur et à mesure que celles-ci vont nous parvenir. XyaLe est sur le coup ; elle bataille pour l'heure avec le formulaire afin de régler la situation. Plus d'informations dès que possible !

Génal quand on a prévu des trucs entre les rondes ^^
Outre le fait que la ronde 2 sera en retard, je trouve ça un peu nul que le tournoi n'a pas été annoncé sur le forum officiel / twitter / autre. Bon, sur le forum officiel ça a été fait hier mais quand même. On met l'esport en avant, faut aller jusqu'au bout. Faire une annonce le jour J "le tournoi débute dans X heures" c'est si difficile ? :|
[19:02] (Commerce) [RYK]Pepe-Senjutsu : sympa ce tournoi des 1001 lags

pas mal

encore

[19:10] (Commerce) [RYK]Snake : Je propose que celui qui a mis un Chacha en guise de PNJ sur un tournoi avec des milliers de joueurs en guise de sortie de map soit pendu en place publique !

Non mais cette incompétence. Ils pouvaient pas prévoir le coup? Super si on peut pas faire la seconde ronde ma team. Si c'est vers 19h45 on pourra pas finir le combat.
À défaut d'avoir des soucis (même si ça devient récurent), avoir une communication décente, est le minimum pour s'organiser en conséquence...

Plus de 40 minutes sans nouvelles...
C'est pas comme si au TdA déjà, la deuxième ronde avait posé des soucis. .
En tous cas niveau joueur, le TdA aide niveau expérience : J'avais bien prévu que les matchs de 19h auraient pas lieu (allez, pour le moment c'est juste "pas à l'heure", je me réjouis peut-être vite).
[19:42] ★[TobliK] : (All) La situation étant un peu complexe, n'hésitez pas à aller manger un morceau (15mn). Il y a fort à parier que la prochaine ronde ne démarre pas dans l'immédiat. Nous vous donnerons des informations dès que possible.

tda bis repetita
Hey les amis comme dit en live on va être souple sur le topic dans cette attente, c'est un beau fail et ça mérite d'être désigné comme tel ! Néanmoins vous connaissez la chanson, on garde le minimum de respect dû à chacun, et on laisse l'agressivité et le bash gratuit au placard.

#boncourageXyaLe
Citation :
Publié par Zoha
Outre le fait que la ronde 2 sera en retard, je trouve ça un peu nul que le tournoi n'a pas été annoncé sur le forum officiel / twitter / autre. Bon, sur le forum officiel ça a été fait hier mais quand même. On met l'esport en avant, faut aller jusqu'au bout. Faire une annonce le jour J "le tournoi débute dans X heures" c'est si difficile ? :|
Ils le feront à partir de dimanche prochain, tant les enfants qui se seront inscrits sans participer aura été viré sur serveur tournoi. Je pense qu'ils aiment autant éviter la mauvaise pub des forfaits à répétition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés