Salut tout le monde.
Je voulais savoir si il était possible de remplacer un iop sans trop fermer de porte de donjon THL dans la compo suivante :
-Iop
-Elio
-Enu
-Panda
-Eni
Et la réponse est sans surprise, c'est non . Tu peux toujours le remplacer par un éca, ou intégrer un roublard dans ta compo comme tu as un panda, même s'il va très mal avec l'élio en général. Ca restera viable, mais tu te fermes indéniablement la porte du contenu end-game en n'ayant plus de iop.
Si tu pars sur panda roub en core, le sadi gagnera effectivement à être remplacé, de même que l'osamodas, même si j'ai vu de belles choses avec. Le mieux serait de remplacer le sadi par un iop et d'avoir ton panda eau pour assurer les dégâts dans cet élément. Après un énu serait bien venu, mais si tu tiens à l'osa, il assure le rôle de soin et donne des boost vraiment pas négligeable, donc ça pourrait marcher.
Pour le steamer, il s'intègre très mal en pvm, non pas qu'il sert à rien, mais il n'est pas adapté au metagame actuel. Le sacri c'est encore pire et l'huppermage ne sera pas dispo de suite, et de toute façon donnera le même résultat qu'un steamer, un truc sympa mais qui est inadapté.
L'éliotrope fonctionne bien solo mais c'est pour moi un gros gachis, puisqu'il prend vraiment son essor dans un équipe en support. Je trouve le jeu pas si maniable que ça en solo, après c'est personnel. Le steamer se débrouille très bien en solo il a pleins de capacité cool, mais après c'est pas le plus opti en pvm. L'éca lui est très autonome, frappe fort et est plutôt sympa, c'est une bonne classe solo. Bon après il est ptet un peu chiant à jouer sur la durée, mais là encore c'est perso.
|