Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantziko
Notre équipe (de rédacteurs, modérateurs, etc) est faite de backers convaincus. Donc le ton est légèrement plus positif que par ailleurs.
méwi c clair !
Citation :
Publié par Zruek
C'est moi ou Jeux online est plus réceptif à star citizen que JVC, gamekult et canardpc ?
J'ai surtout l'impression que sur les forums de ces sites, les trolls sont nombreux et ont quasiment pignon sur rue. Et la moyenne d'âge ne doit pas être la même non plus.

Ici sur le forum JoL SC, grâce à une modération plus efficace, on peut généralement lire des discussions et critiques plus constructives.
CPC/ GK/ JVC c'est du forum généraliste, avec des modérateurs généralistes... du coup c'est la foire à la saucisse.
Un peu comme si le seul post sur Star Citizen était dans le bar

De mémoire les sites de section JoL pour chaque jeu s’appelaient "Fansite JoL du jeu xxx" à une époque, pour bien marquer que les sections sont tenues par des fans du jeu en question et non un obscur modérateur généraliste ou un flux rss piqué ailleurs.
Citation :
Ici sur le forum JoL SC, grâce à une modération plus efficace, on peut généralement lire des discussions et critiques plus constructives.
Pas que la modération, le concept même d'une section construite pour un jeu , avec des animateurs qui sont des vrais joueurs qui savent de quoi ils parlent ça change tout de suite le public qui y participe et le climat.

En plus , vu la masse de boulot que fait la team JoL-SC pour que la section soit bien suivie, ça ne peut que donner un bon résultat et une section "calme"
Citation :
Publié par Zruek
C'est moi ou Jeux online est plus réceptif à star citizen que JVC, gamekult et canardpc ?
C'est surtout que ce sont des forums de sites généralistes sur jeux videos

Tandis que JOL c'est le forum d'un fan site dédié à SC, avec des equipes de redacteurs qui suivent l'actu de SC regulièrement.
Citation :
Publié par akitjai
Bien stylé!

Par contre, paye ta galère le multi-crew à 50 sur le TS xD
Il me semble que le javelin a que 25 équipages par contre non? A moins que ça ai changé.

PS: Finalement ya maintenant 2 Idris dans ma Corpo.
...Sont fous ces romains.
Citation :
Publié par Ouranoss
Il me semble que le javelin a que 25 équipages par contre non? A moins que ça ai changé.

PS: Finalement ya maintenant 2 Idris dans ma Corpo.
...Sont fous ces romains.
Aucune idée en faite, je disais ça au pifomètre à la vue des couchettes xD

Ça coûte cher un Idris? Je vois pas le prix sur le site. En tous cas il est joli, gg à vous!
Citation :
Publié par akitjai
Aucune idée en faite, je disais ça au pifomètre à la vue des couchettes xD

Ça coûte cher un Idris? Je vois pas le prix sur le site. En tous cas il est joli, gg à vous!
Je sais plus, 1250 ou 1750 euros je crois nan? Ou Dollars?

Merci ... J'ai bien fais de fricoter avec des Suisses.
Vous ne trouvez pas que la serie des 300i est devenue toute nase ?

A ca sortie c'était le truc de fou, aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est m'en débarrasser, en plus j'ai une grosse préférence pour les chasseurs avec un acces cockpit extérieur, et le 300i serie, si tu veux te dépêcher de monter .... /jerry

Pour résumer, je trouve que le 300i serie a mal vieillie !

Je veux mon Gladius ou mon Sabre !
Citation :
Publié par Gamix
Vous ne trouvez pas que la serie des 300i est devenue toute nase ?

A ca sortie c'était le truc de fou, aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est m'en débarrasser, en plus j'ai une grosse préférence pour les chasseurs avec un acces cockpit extérieur, et le 300i serie, si tu veux te dépêcher de monter .... /jerry

Pour résumer, je trouve que le 300i serie a mal vieillie !

Je veux mon Gladius ou mon Sabre !
Je trouve l'interieur super classe moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés