[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai eu du mal avec le 100, la dernière fois j'étais aller a la bourrin avec mon éqipe traditionelle, focus boss et je l'avais eu au 1rst try, la pas moyen ... je tente, je tente, je retire betta de mon équipe incorpore hwa et toujours cet écran défaite.
Je me dit dernier try je vire Taor je remet Betta (ce qui donne Vero (L) Bella Betta Verde Hwa) et go auto sa passe tant mieux, sa passe pas j'ai encore 1 mois pour le clean.

Boss vaincu ... Vive Hwa
C'est vachement irrégulier le niveau sur toa J'avais bien galéré sur le 90 du précédent, celui la j'ai fait en manuel mais sans aucune sueur froide, du 1er coup izi

Edit: Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce toa vachement plus simple que le précédent, 2 étages j'ai perdu grace à l'ia... mais sinon
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Meliandre ; 18/12/2015 à 06h43.
Citation :
Publié par Sisay
Je bloque un peu sur les 2 OG du 80 là... J'ai essayé en full rush sur les filles mais bon l'imp light qui ignore armure ça pique
Alors, j'ai tout auto, avant et après ce niveau, mais le lvl 80, il m'a bien fait chier ^^

J'ai réussi avec la team suivante : Baretta (L) / shannon/ Briand / Verde/ Ahman

L'ordre des focus imp light / wind / og light / wind
Citation :
Publié par Sisay
Je bloque un peu sur les 2 OG du 80 là... J'ai essayé en full rush sur les filles mais bon l'imp light qui ignore armure ça pique
Je viens de le passer au troisième essais avec:

Baretta / vero / theo / bella / verde

Focus sur charlotte puis sur ça soeur.

Si tu n'a pas verde peut être spectra ou le mammouth dark.
Citation :
Publié par Futhil
Ça passe plutôt bien comparé au 50 hard de la dernière rotation (là, shannon passait pas la vague des inu/vamp)...
C'était le 60.
Alors j'étais la entrain d'auto la nouvelle rotation de TOA normal. Quand je vois que je rip plusieurs fois de suite sur le 50 a plusieurs reprises en auto.
Ok je passe en manuel, pas moyen, sérieux j'en suis genre à une dizaine d'essai, plusieurs compo. Wat the fucking fuck.
J'regarde ici, personne mentionne le 50. C'est quoi le délire ya une semaine j'ai auto jusqu'au 100 et j'étais au 84 hard.
Du coup je me dis je vais tenter une team n'imp et je met 2 lushen et la : You can't use more than 2 of the same monster in Hard Mode".
Ahhhhhhhhhh
Bref c'est partit pour toa normal.
Citation :
Publié par majestic12
alors j'étais la entrain d'auto la nouvelle rotation de toa normal. Quand je vois que je rip plusieurs fois de suite sur le 50 a plusieurs reprises en auto.
Ok je passe en manuel, pas moyen, sérieux j'en suis genre à une dizaine d'essai, plusieurs compo. Wat the fucking fuck.
J'regarde ici, personne mentionne le 50. C'est quoi le délire ya une semaine j'ai auto jusqu'au 100 et j'étais au 84 hard.
Du coup je me dis je vais tenter une team n'imp et je met 2 lushen et la : You can't use more than 2 of the same monster in hard mode".
Ahhhhhhhhhh
Bref c'est partit pour toa normal.
j'aime bien
Citation :
Publié par Futhil
Ah ben merci pour la précision Ex', je pensais pas avoir été aussi loin le mois dernier
Je précise car quand elles reviendront au 50, tu verras ça sera bcp plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés