Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
LOL le moine!
nouvelle réduction de static charge. au final ça va passer de 180% à 30%. dégâts divisés par 6, rien que ça.
et le firebird prend cher aussi j'ai l'impression, ainsi que le jade harvester (dégâts divisés par deux).

la hache va avoir besoin d'un bon aiguisage après tout ça...
Message supprimé par son auteur.
Un snapshot, c'est quand une compétence se base sur tes stats au moment ou tu la lance et continue avec ces valeurs même si tes stats baissent après coup.
Je ne sais pas si c'est très clair comme explication...
Par exemple BOTS snapshottait avec ta vitesse d'attaque, le cooldown interne de la gemme c'était juste 1/APS donc si tu avais 5 attacks/s le CD interne de la gemme était de 0.2s, le cooldown interne se mettait à jour par contre que quand tu utilisais une potion, mourrait ou changeait de zone je crois

Du coup l'idée c'était d'arriver à l'APS le plus haut possible (flying dragon sur moine), lancer une potion pour snapshotter la gemme (garder une valeur haute) pour le reste de la faille ou de l'étage
En théorie il faudrait que ça soit dynamique (càd recalculé très régulièrement et pas juste sur un évènement précis, le snapshot)
J'en ai pas entendu parler mais il doit y avoir un des buffs (le 2p invoker ou iron skin je dirais ?) qui snapshottent je sais pas trop, de toute façon ça sera sûrement corrigé à la release
Mh ouais donc la gemme légendaire file moitié moins d'épines, le topaze sur arme file moitié moins, et plein d'items (heart of iron notamment) sont nerfés
Bref on nique le build invoker parce qu'ils sont pas fichus d'enlever le crit sur la rune épines de bombardment qui est abusée avec le set LoN, nif.
Comment ça se fait que les Sorciers montent à 100+ sur le ladder solo ?

Quand je regarde les objets, je vois surtout des nerfs. Quelque chose est devenu multiplicatif au lieu d'additif ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés