Live 2.X avis-commentaires-problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Le live 2.0 est dispo depuis cette nuit, je vous propose de centraliser la discussion ici.

Je n' ai pas encore pu tester, j' ai le droit à petit message '' full instance '' ce qui fait un poil flipper vu l'heure ... ca va bouchonner un peu les premiers jours.

Dernière modification par Traff ; 12/12/2015 à 10h37.
Patchez directement. Pensez juste à virer votre dossier USER.

Vous pouvez tout de même conserver les bindings du dossier USER, mais il y'a de nouvelles fonction à rebinder (notament le Cycle IFCS et le quantum travel).

Au niveau framerate, c'est assez moyen. Je pense que conserver le user.cfg devrait améliorer un peu les perfs.
Vu ma vitesse de DL (250kb/sec ), j'attendais la 2.0 sur le Live pour faire une MAJ (inutile de dire que 30Gb à chaque fois, ça passe très mal chez moi!).


Malheureusement, j'hésite encore car je crains d'autres MAJ d'ici les congés CIG en fin d'année si c'est à nouveau 30Gb en 2.1 par ex, ça va pas le faire du tout...




(pourtant, ça me démange de tester après avoir lu vos retours du PTU )
Citation :
Publié par yuna et moi
Vu ma vitesse de DL (250kb/sec ), j'attendais la 2.0 sur le Live pour faire une MAJ (inutile de dire que 30Gb à chaque fois, ça passe très mal chez moi!).
Euh, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais maintenant c'est le LIVE ...
Citation :
Publié par TiTiJe
Euh, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais maintenant c'est le LIVE ...
Faut lire son post en entier (ai failli faire la même remarque que toi).

Il sait que c'est live mais veut pas prendre le risque de devoir reDL tout dans 10 ou 12 jours si y'a un nouveau patch. Donc il attend les vacs de CIG.
Fort heureusement sur le Live, le système incrémental des Patchs est plus au point.
Les versions 2.0.x ne feront que quelques Go et pas l’intégralité des 30 Go.

Personnellement sur le LIVE moi ça galère beaucoup plus que sur le TEST. Alors après je me demande si les difficultés à jouer ne viennent pas aussi des serveurs de jeux. Sur le TEST j'avais remarqué qu en journée c’était plus difficile à jouer correctement que le soir ou là je n'avais plus aucun problème niveau chute FPS.
Cool
Par contre, je vais encore un peu patienté avant de dl cette 2.0. Je n'ai pas envie d'enchaîner les mises à jour à la chaîne à coup de 10-15Go par la suite, 30Go ce n'est pas rien pour moi
Wha, c'était excellent, j'ai piloté un Constellation aussi.

J'ai pété du pirate, puis voila pas plus pour le moment, j'ai du jouer 1h30, mais du lourd !

Les postures sont pas mal a pieds.

Essayez de vous mettre au sol, puis "A" ou "E" et ca retourne le perso ( pas logique, il aurait fallu une autre touche mais bon ca viendra par la suite, vue que c'est copié d'arma je pense qu'on va s'en rapprocher toujours un peut plus par la suite, cool )

Citation :
Publié par Gamix
J'ai fais une petite vidéo tellement j'ai trouvé cette endroit complètement fou !


Dernière modification par Gamix ; 12/12/2015 à 15h06.
C'est toujours O par defaut Gamix.

Citation :
Publié par arcange
Une astuce pour ce regrouper sur un même serveur avec un ami ?
La meme que sur le topic du PTU :
  1. Tout le monde lance le hangar, et s'ajoute respectivement dans les liste d'amis.
  2. Puis une personne invite toute les autres. (il faut peut être deco/reco avant pour rafraîchir la liste d'amis)
  3. Les participant se tiennent prêt dans leur ascenseur et un des membres du groupe lance l'ascenseur sur Port Olisar.
  4. Dès que ça charge, les autres joueurs devraient voir apparaître l'instance dans l'interface de l'ascenseur. Il suffit de la rejoindre.
Petit bémol : les instances sont limitée à 16 joueurs donc ne tardez pas trop,
Oui je viens d'essayer cette méthode, mais outre le fait qu a chaque fois l'instance est pleine je vais prendre un exemple : Olisar 16/16 sur l instance C58.
J appuis sur F pour refermer la console, je la relance et la je vois toujours mon ami en serveur full mais sur une autre instance ( c43 ) par exemple.
Et l instance sur lequel je le vois change en permanence :/
Citation :
Publié par arcange
Oui je viens d'essayer cette méthode, mais outre le fait qu a chaque fois l'instance est pleine je vais prendre un exemple : Olisar 16/16 sur l instance C58.
J appuis sur F pour refermer la console, je la relance et la je vois toujours mon ami en serveur full mais sur une autre instance ( c43 ) par exemple.
Et l instance sur lequel je le vois change en permanence :/
Le chiffre affiché est aléatoire.

Citation :
Publié par yuna et moi
Vu ma vitesse de DL (250kb/sec ), j'attendais la 2.0 sur le Live pour faire une MAJ (inutile de dire que 30Gb à chaque fois, ça passe très mal chez moi!).


Malheureusement, j'hésite encore car je crains d'autres MAJ d'ici les congés CIG en fin d'année si c'est à nouveau 30Gb en 2.1 par ex, ça va pas le faire du tout...




(pourtant, ça me démange de tester après avoir lu vos retours du PTU )
Etant donné l’état de la 2.0 il y'a de fortes chances pour avoir un patch dans la semaine qui vient. Mais sur le PTU les derniers patch ne faisaient "que" dans les 10Go. Normalement CIG est en vacances à partir de vendredi prochain si je ne me trompe pas.
Bon j'ai un peu jouer.
S'étais pas mal, pas de crash (bon si allez un ou deux quoi), globalement pas de chute de frame rate, assez fluide malgrés quelques freeze surtout au sol.
Donc coté technique pour une alpha c'est pas dégueux.
Le gameplay commence a montrer le bout de son nez même si les bugs de textures/rebonds flipper style et autres bizarreries gâchent un peu le plaisir de certaines actions :
J'ai camp la station fps comme un gros dégueulasse après qu'un passant ai détruit mon ship, tout allez bien et là je vois un retaliator qui pointe.
Il hésite a se poser pendant quelques minutes, je décide donc de partir a l'abordage.
J'ouvre la trappe ronde sur le dos j'entre et quand je commence a sentir le doux plaisir du shipjacking je me retrouve bumper (oui oui bumper a l'extérieur) comme si il y avais une catapulte invisible.
Je me démonte pas, le monsieur m'a pas vu, j'y retourne donc. J'entre, je suis pas bump et là avec ma ptite inertie je passe par le planché...
3eme essais parce que je suis un connard et que je voulais lui ninja son ship, le mec bouge un peu son vaisseau pour regarder un nouvel arrivant ou s'aligner avec une baie et la youhou partie de flipper comme si mon perso étais une balle rebondissante avec biensûr un passage par une cloison parce que sinon c'est pas drôle.

Donc effectivement il y a boulot mais le gameplay peut être super fun quand ça bug pas !
Citation :
Publié par Elglon
C'est toujours O par defaut Gamix.



La meme que sur le topic du PTU :
  1. Tout le monde lance le hangar, et s'ajoute respectivement dans les liste d'amis.
  2. Puis une personne invite toute les autres. (il faut peut être deco/reco avant pour rafraîchir la liste d'amis)
  3. Les participant se tiennent prêt dans leur ascenseur et un des membres du groupe lance l'ascenseur sur Port Olisar.
  4. Dès que ça charge, les autres joueurs devraient voir apparaître l'instance dans l'interface de l'ascenseur. Il suffit de la rejoindre.
Petit bémol : les instances sont limitée à 16 joueurs donc ne tardez pas trop,
quasiment impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés