1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage de virer les 2 défaites, ça veut dire que si tu veux participer à un event PvP sur un format récompensant le niveau de jeu et pas l'investissement, tu peux même pas faire tes matchs en "pas très bon vs pas très bon" (genre 2w 3l vs 2w 3l).
Y a pas que l'élite qui veut s'amuser imo
Citation :
Publié par Mormuth
C'est dommage de virer les 2 défaites, ça veut dire que si tu veux participer à un event PvP sur un format récompensant le niveau de jeu et pas l'investissement, tu peux même pas faire tes matchs en "pas très bon vs pas très bon" (genre 2w 3l vs 2w 3l).
Y a pas que l'élite qui veut s'amuser imo
Je suis assez d'accord, mais je pense que tout est lié au fait :

- qu'il n'y ait que 8 équipes sélectionnées
- que ça simplifie l'organisation petit à petit (et aussi la retransmission du coup), tout en écartant les éventuels forfaits représentent un poids dans l'orga


Après rien n'empêchera les équipes de faire des combats "amicaux", voire même de réaliser des entraînements avec ceux qui continuent.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Ahah c'est pas tant la compo des classes mais surtout la compo des joueurs ! PS : Ad en Xelor évidemment.
Vos matchs seront filmés de l'intérieur qu'on réalise enfin qui est le cerveau de l'équipe ? Est-ce qu'il y aura Cruor & Nikkau ??
Le vieux pirates écolo sont inscrit, on vise pas trés haut on s'inscrit vraiment pour le fun nous, en d'autres dates j'aurais visé vraiment haut (steam/sram/énu/sadi)


De toute façon, on sait que certaines compo sont clairement abuzay pour le tournois (jouant sadi, j'aurais pu faire éca/féca/sram/sadi mais bon... sans challenge y-a aucune gloire à avoir!)


En espérant voir un beau jeu dans les phases finale et suffisamment de présents avant!
Citation :
Publié par Milky/F-4
Après rien n'empêchera les équipes de faire des combats "amicaux", voire même de réaliser des entraînements avec ceux qui continuent.
Je croyais que les teams qui perdaient, étaient justement kick du serveur ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?

Citation :
Les équipes d'ores et déjà éliminées à compter de la fin de la deuxième ronde seront donc retirées du système d'appariement et effacées du serveur Tournoi.
Citation :
Publié par Area ^^
Je croyais que les teams qui perdaient, étaient justement kick du serveur ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Ah ouais, à ce point là, j'avais pas vu ce petit point de règle.

Donner un accès au serveur pour deux rondes à certains joueur c'est ...
Puis je sais pas, ça doit demander du taf de retirer les équipes éliminées, j'imagine que c'est parce qu'on pourrait surcharger les maps du serveur :/ ?
Les 1001 Hétypes sont inscrits ! Et sans enu ni feca

Concernant le kick tournoi "rapide", franchement ça ne me choque pas. Pour avoir joué les deux premiers week end du TDA, les maps étaient très franchement surchargées et c'était très dur de se déplacer. Rien que pour ça, c'est une bonne chose.

Pour le taf que ça représente, honnêtement je ne pense pas que ça en représente tant que ça. Supprimer tous les personnages liés à des teams à 2L sans avoir la possibilité de recréer un personnage ne prend pas de temps imo.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Ah ouais, à ce point là, j'avais pas vu ce petit point de règle.

Donner un accès au serveur pour deux rondes à certains joueur c'est ...
Puis je sais pas, ça doit demander du taf de retirer les équipes éliminées, j'imagine que c'est parce qu'on pourrait surcharger les maps du serveur :/ ?
Ui c'est ce que je disais.

Perso, sur d'autres jeux, les serveurs de tournois étaient justement l'occase de s'éclater à fond avec des matchs amicaux trop cools parce que uniquement présents pour le beau jeu.
Là ben c'est pas trop possible
P'tite question, y'a-t-il déjà une date quand à l'import des personnages sur le serveur tournoi ? Histoire de savoir quand je pourrais changer de classe sur l'offi.

@En-dessous: Je me suis mal expliquée, c'est pour changer de personnage après inscription en fait.

Dernière modification par Jinora ; 08/12/2015 à 18h56.
Citation :
Publié par Jinora
P'tite question, y'a-t-il déjà une date quand à l'import des personnages sur le serveur tournoi ? Histoire de savoir quand je pourrais changer de classe sur l'offi.
Il me semble qu'ils sauvegardent les informations du personnage au moment de l'inscription/validation de ton équipe. À priori donc, ce serait trop tard.

Je ne suis cependant pas certain de ce que j'avance
Citation :
Publié par Anyaguara
Il me semble qu'ils sauvegardent les informations du personnage au moment de l'inscription/validation de ton équipe. À priori donc, ce serait trop tard.

Je ne suis cependant pas certain de ce que j'avance
C'est exact. XyaLe l'avait confirmé sur Twitter.

Edit : Merci Pepe.

Dernière modification par Naio' ; 08/12/2015 à 18h59. Motif: #
"‏@GrolexCash il y a 21 heures
@XyaLe_KBD est-ce normal de voir un Xelor dans mon équipe à la place d'un Sacrieur ? (le Sacri ayant changé de classe après l'inscription)

XyaLe Ankama
‏@XyaLe_KBD
@GrolexCash Les infos qui seront utilisées sont celles renseignées à l'inscription, donc pas de problème.
10:16 - 8 déc. 2015"


https://twitter.com/XyaLe_KBD/status/674155648771313664
Citation :
Publié par Snapple
Bon déjà qu'on peut pas participer venez pas nous troller en plus

Serveur Rosal (communauté internationale)
Un ami l'a signalé sur twitter à XyaLe.
La limitation tient compte de la langue du client Dofus et pas de la communauté du serveur é_é
Ça représente quand même 4096 joueurs disposant d'une bonne expérience, devant être disponibles aux dates indiquées, qui doivent trouver des partenaires eux aussi disponibles, éventuellement avec une classe spécifique...
Honnêtement ça ne me surprend pas plus que ça que les inscriptions ne soient toujours pas pleines.

D'ailleurs on sait ce qui est prévu dans le cas où il n'y aurait pas suffisamment d'inscrits ?
Citation :
Publié par Anyaguara
Et puis, il me semble qu'il y a eu moins de pub pour ce tournoi que pour le précédent, le TDA
Oui, je vois que les joueurs commencent à ne s'activer qu'après avoir reçu le dit message à notre connexion.
Il faut pas oublier que les comptes qui font le tournoi doivent avoir un nom et prénom valable et ne doit pas être les mêmes sur les autres comptes ce qui invalide l'équipe (multicompte). Du coup, comme certains ne mettent pas leur vrais nom etc, ça peut invalider les inscriptions
Pas étonnant, ça intéresse vraiment quelqu'un ou faut jouer sacri(xel)/enu/feca/iop(eca) pour esperer gagner des combats et tomber ensuite contre ces mêmes compos? Ce tournoi est d'un amateurisme sans nom, aucune restriction sur les compos ça va être un désastre aussi grand que le TDA (sauf si ils estiment que c'était réussi mais la.. )

Le seul truc que j'attend de ce tournoi du coup c'est les modifs qui vont venir après avec j'espère le delete du sort corruption et le debug du karcham+retraite qui ne fait pas perdre les PM mais c'est tout, à part ça le tournoi n'a aucun intérêt il est même pire que le Goultarminator niveau équilibrage qui lui permet une vrai réfléxion sur un équilibrage des compos alors que la on aura 8 fois la même compos en 1/4 avec une classe qui varie iop<->eca voir deux sacri<->xel, genial, bel équilibrage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés