Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Je l'ai eu 3 ans en signature et un jour un client l'a remarqué.
(bon, c'est très classique)
Putin j'ai exploser en lisant ça .
Moi j'ai pas de signature comme ça , ça ressemble à un truc du genre :
"président directeur général"
Moi j'ai depuis des années : "transpiration excessive lors course à pieds par kikoo (membre) le 22/07/05 à 12:02:14
J'ai un petit soucis a cause de la sueur, c'est que je mousse en dessous des bras, j'ai pensé en premier lieu que c'était à cuase de mon déodorant, mais non.
"

J'y suis encore plus attaché qu'à mon ancien avatar je crois.
J'ai opté pour le début de la chanson de Pokémon

"Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis"
Message supprimé par son auteur.
Allons Tramp, personne ne lit jamais les signatures en fin de mail.

Si je mets "Va te faire enculer sale fils de pute, et va sucer des bites en enfer", personne n'y prêterait attention.
Moi, je les lis, c'est toujours rigolo de voir un mail d'une meuf (ne soyons pas sexiste) qui ne bite rien à une présentation de résultats statistiques, avec à la fin une signature ronflante à base de "Frau Doktor Blabla, Wissenschaftlicher Direktor usw usw..."
J'étais en train de me laver les dents là, et je me disais que la dernière gourgandine avec qui j'ai terminé la nuit c'est parce qu'elle avait un décolleté pigeonnant (ce qui est moins mon truc que les fessiers, je troque aisément des gros nichons pour un bon cul, mais j'étais vraiment en manque et un peu en vrac) : on dit pigeonnant parce que c'est pour attraper les pigeons ?
Du coup, ledit attrapage de gourgandine a été décevant ? elle avait vraiment deux oeufs au plat en guise de nichons ? La fesse était elle ferme ou plutôt paresseuse ?
Ah non c'était sympa, faut vraiment mal tomber pour que ça soit pas un bon moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
J'ai besoin d'évacuer des images de ma tête. Que faire? (Solution healthy only, j'ai déjà testé le sport + musique mais ça passe pas)
Je suis en train de lire un truc sur une superhéroïne qui utilise des insectes si tu veux d'autres images. Pas mal inventif.
Citation :
Publié par Vikchill
Nan, vraiment, mets-toi une autre image dans la tête. Pense à Nadine Morano, nue, devant toi, en train de danser sur Gangnam Style.
C'est ce que je fais en général mais ça fonctionne que le temps de la concentration, dès l'instant où "je pense plus" ça revient, c'est pesant.

A priori j'ai pas trouvé mieux que relativiser, ça adoucit la réalité.

Merci pour les tips les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés