Salut les gens, je profite de ce petit Thread de "débutant" pour poser moi-même mes questions de nouveau joueur
Je joue actuellement avec un ami en partie privée, on a pas trop envie de se friter avec d'autres joueurs pour le moment. On a une trentaine d'heures à notre actif, on teste un peu de tout et j'avoue pour l'instant surtout kiffer les combats (je suis en viper Mk III).
Sauf que pour le moment... bin je fais surtout du farm au nav beacon, à attendre qu'un wanted se pointe pour le dépop et empocher les primes, mais ça commence à doucement être répétitif pour le coup. J'ai également testé les missions d'assassinats et j'ai vite déchanté : 60k pour passer 15min à trouver et (ne pas réussir à) tuer un Fer-de-lance en wing de 3, j'ai pas trouvé ça très rentable pour le coup
Du coup quelques questions en vrac :
- Faut-il obligatoirement se tourner vers le trade pour se faire plein de sous ? j'avoue que je suis moyennement chaud à l'idée perso, j'aimerais plus partir dans une optique chasseur de prime.
- Est-ce que la chasse à prime peut rapporter gros ?
- Quel serait le vaisseau de combat à prendre après le Viper Mk III, le Fer-de-Lance me paraissait pas dégueu ?
- Y a-t-il des missions d'assassinats plus rentables ? Moins tendues surtout ? J'ai l'impression d'avoir raté une marche entre les bounties du nav beacon que je dépop en 10 sec et la missions d'assassinat où je manque de perdre mon vaisseau

- D'ailleurs en voulant échapper aux vilains brigands, j'ai initié une entrée en supercruise, la barre de chargement s'est affichée et... a mis beaucoup de temps à se charger (renforçant le côté "j'ai chaud aux fesses" au passage

). Ça m'avait déjà fait le coup et j'avoue ne pas très bien comprendre ce qui influe la vitesse de chargement du supercruise, vous pourriez m'éclairer ?
- J'ai chopé une bounty sur ma tête hier, je sais qu'il faut aller la payer à une station du système où je l'ai eu mais... je ne risque pas de me faire choper par la "police" à l'entrée de cette station ?
- mon ami s'est amusé hier avec son rover sur une planète et à rencontré une structure "data access point" de mémoire, il a à priori actionné quelque chose avec la tourelle de son SRV et aurait récupérer des données. Du coup on se demandait s'il y avait des sortes de trucs à hacker sur la surface des planètes ?
D'avance merci pour vos réponses