Questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenokan
Oui ça je vais attendre un peu d avoir plus d expérience aux combat et un meilleur ship ^^ Déjà que j ai l impression que depuis que je suis arrivé en zone alliance que j arrête pas de me faire intercepter et démonter par les pnj...
A mon avis leur système d'agressions aléatoires est bancal, j'évite d'avoir plus de deux missions en cours, sinon le serveur peut très bien te balancer plusieurs pnj élites, même si tu transportes des allumettes (et surtout si tu as du platine dans les soutes).

A+
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
La station de depart des nouveaux joueurs est vraiiiiment pas pratique ... vous me conseillez de partir vers où ?
Pas pratique? dans quelle sens?
si c'est une coriolis (espèce de boite) attends toi a en rencontrer un paquet. Pour Y trouver plus facilement l'entrée, essaie d'arriver sur la station aligné avec la planète dans le dos. Les portes sont toujours face a la planète autour de la quelle orbite la station.
Citation :
La station de depart des nouveaux joueurs est vraiiiiment pas pratique ... vous me conseillez de partir vers où ?
C'est le principe du sandbox, à toi de trouver ta voie Les outposts sont certes plus pratique pour aponter, mais les stations "boite de bière" sont quand même nettement mieux approvisionnées. Si tu ne fais pas de piraterie, essaye d'installer un ordinateur d'apontage pour l'accès.

A+
Citation :
Publié par heliand
C'est le principe du sandbox, à toi de trouver ta voie Les outposts sont certes plus pratique pour aponter, mais les stations "boite de bière" sont quand même nettement mieux approvisionnées. Si tu ne fais pas de piraterie, essaye d'installer un ordinateur d'apontage pour l'accès.

A+
Ou comment le condamner a mort en cas de scan pourrit avec une prime idiote sur le dos Ou en cas de dock en emergency avec la verrière en vrac... Il faut vraiment apprendre a déboulé avec la boite aux lettres devant soit.
Citation :
Publié par okegima
A pas trouvé les tutoriels le monsieur...

635.gif
Si si mais voir 15h de video tuto n'aide pas à avoir plus de mission disponible dans la zone de depart

Finalement je me suis concentré sur le commerce comme ça j'ai pu partir vers des zones beaucoup plus peuplées et remplies de missions abordables niveau pré-requis.
J'ai fait trois missions de contrebande, j'ai pu me payer un addler, j'en ai fait deux de plus et je me demandais quel armement est conseillé pour faire quelque mission pve.

Sachant que je me suis deja acheté le répartiteur de puissance classe A

edit: je me rends compte que ma question est super conne, oubliez

Dernière modification par Cycah² ; 30/11/2015 à 19h33.
Citation :
Si si mais voir 15h de video tuto n'aide pas à avoir plus de mission disponible dans la zone de depart

Finalement je me suis concentré sur le commerce comme ça j'ai pu partir vers des zones beaucoup plus peuplées et remplies de missions abordables niveau pré-requis.
Si t'as pop la ou on as tous pop, essaie de rejoindre ERAVATE.
Salut, j'ai commencé le jeu il y a peu et j'avais quelques questions moi aussi, j'ai récemment eu une mission d'attaque de convoi marchand dans un système pirate. Je vais donc dans ledit système et j'attaque à vue les vaisseaux qui ont l'air marchand avec un nom genre "Kini Travel Co" sur la troisième ligne en dessous du Nom du commandant, mais au bout du 3e la mission n'est pas validée, du coup je sais pas lesquels attaquer :/
Tu débutte en faisant de la piraterie ? Tu aime le risque et payer des amendes toi. Je pense que les vaisseaux marchants sont ceux avec un truc dans leur soutte, donc installe un detecteur perce soutte sur ton vaisseau pour les scanner et voir ce qu'ils transportent. Enfin c'est ce que je pense j'ai jamais fait de piraterie je suis pas suicidaire (et pourtant je suis en python).
Deux questions:
Je n'arrive pas à trouver certaines boites noires, j'arrive dans le systeme, y reste un certain temps à la recherche de signaux non identifiés, mais rien. Y a t'il un équipement qui facilite leurs découvertes (des signaux)

Quels sont les effets néfastes de la contrebande, les conséquences directes ou indirectes.
je sais pas ce que sont les boites noir. t'as le nom en anglais stp?

La contrebande:
Pour
-gros gros bénéfices possibles. il te faut des stations avec marché noir.
-si missions de contrebandes gros boost de répu et grosse primes.

Contre
Si tu te fait scan a l'entrée d'une station avec du matos volé/illégal => tu te fait shooter par la station et les flics plus gros malus de réputation.

Je te conseil vivement si t'es pas un chaud du silent running/ flight assist off de toujours toujours aller refourguer ta came dans des outposts et pas des stations surtout pas les coriolis (même si avec un peu d'entraînement, je rentre en boost dans une coriolis).
Citation :
Publié par Nauth
Salut, j'ai commencé le jeu il y a peu et j'avais quelques questions moi aussi, j'ai récemment eu une mission d'attaque de convoi marchand dans un système pirate. Je vais donc dans ledit système et j'attaque à vue les vaisseaux qui ont l'air marchand avec un nom genre "Kini Travel Co" sur la troisième ligne en dessous du Nom du commandant, mais au bout du 3e la mission n'est pas validée, du coup je sais pas lesquels attaquer :/
Hello, il te faut obligatoirement un FSD interdictor pour ces missions.
Quand tu est en supercruise, tu sélectionne les vaisseaux que tu croises (Type 6-7-9 c'est en général des cibles de choix) quand tu lock une cible, tes systèmes vont le scan. Quand il a fini, il va t'afficher dans la fenêtre contact des infos sur ta cible, et en bas de la fenêtre, tu va avoir marqué que le ship que tu a scan est une target de ta mission, la tu l'interdit et tu le frit.
Citation :
Publié par zornn alrunor
je sais pas ce que sont les boites noir. t'as le nom en anglais stp?

La contrebande:
Pour
-gros gros bénéfices possibles. il te faut des stations avec marché noir.
-si missions de contrebandes gros boost de répu et grosse primes.

Contre
Si tu te fait scan a l'entrée d'une station avec du matos volé/illégal => tu te fait shooter par la station et les flics plus gros malus de réputation.

Je te conseil vivement si t'es pas un chaud du silent running/ flight assist off de toujours toujours aller refourguer ta came dans des outposts et pas des stations surtout pas les coriolis (même si avec un peu d'entraînement, je rentre en boost dans une coriolis).
Black box. Tu sais les missions avec trois petits contenaires en illustrations. Ca peut etre des relique antique ou autres.

Justement, je m'aligne vite fait, je lance à 100km/s, j'éteins tout. Et je trouve ça facile donc je me demandais la contrepartie quoi.

Et est ce que vous me conseillez de surtout aider une station ou osef.

Dernière modification par Cycah² ; 02/12/2015 à 18h56.
Citation :
Publié par Cycah²
Black box. Tu sais les missions avec trois petits contenaires en illustrations. Ca peut etre des relique antique ou autres.

Justement, je m'aligne vite fait, je lance à 100km/s, j'éteins tout. Et je trouve ça facile donc je me demandais la contrepartie quoi.

Et est ce que vous me conseillez de surtout aider une station ou osef.
Si t'es dans un système High tech, ça peu être tres rentable d'aider. Sinon c'est a ton bon vouloir.
Si je veux switch entre stuff pour combat et stuff minage sur le meme vaisseau je suis obliger de revendre mon stuff ? J'ai pas trouver comment le stocker ...

Si je suis obliger je vais me laisser tenter par m'acheter un 2eme vaisseau spée minage du coup ...
Citation :
Si je veux switch entre stuff pour combat et stuff minage sur le meme vaisseau je suis obliger de revendre mon stuff ? J'ai pas trouver comment le stocker ...

Si je suis obliger je vais me laisser tenter par m'acheter un 2eme vaisseau spée minage du coup ...
c'est un poil chiant en effet mais pour le coup vue que la revente des modules est quasiment 1 pour 1 niveaux credits.
tu peux te le permettre.
l'idée du second vaisseau mineur peux être intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai pas la liste des sytems de minage, mais mon system de minage préféré c'est HIP 16607

pristine reserve, faut allez la ou y'a la ceinture "metalic" ( c'est la ceinture interieure, celle en noir )
y'a une hazardous
c'est controllé par lavigny duval ( +20% bounty )
c'est un system high tech.
la station est tres proche de la zone de minage ( thome gateway c'est ca ? )
Je suis à 147LY, je vais ptetre y faire un tour alors !
De plus, j'ai porté allégeance à lavigny duval !

Citation :
Publié par Kafka Datura
Elle est pas quasiment 1 pour 1, elle est 1 pour 1.
Y'a pas 10% de perte ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
que pour les vaisseaux, pas les modules.
sauf que si tu vend un vaisseau avec les modules cher dessus, tu perdras aussi 10% sur les modules.
pour ca que quand tu revend un vaisseau, faut vendre les modules et mettres les moins cher avant.
Top merci !
tu check les vaisseaux qui passent en fsd, et tu interromptes le saut du mec quand tu vois le bon nom.

Question: Comment refourguer ses marchandises de contrebandes de Kumo, je parles des items liés à la faction, j'ai facilement trouvés pour les esclaves, mais là rien à faire.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés