Des serveurs par langue pour B&S.

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part si serveur fr il y a, j'irais, je vais vraiment sur les serveurs Eu que si je n'ai pas d'autre choix, certains disent que le tchat sera pourri par une communauté française, mais bon les communautés eu sont plutot gratinés dans le genre " omelette du fromage" sans parler des diverses insultes des anglophones qui ne supportent aucune autre langue sur les servers EU. Pour le Pvp ouvert, je ne vois pas de pbs, a moins de vouloir faire du pk ( pas bien ^^) sinon il sera tres facile de se mettre d'accord avec une autre guilde et de se promener pour le fun avec sa tenue de faction.

Donc pour ma part je jouerais sur server Fr, en Français (sauf si je peux mettre un pack de voix japonnaises).

Voilààà
Citation :
Publié par Youmukon
??

L'hôtel des ventes est inter-serveurs (commune à toute l'Europe).
Je vais de ce pas prévenir ma source (un hollandais qui a pourtant toujours des infos très fiables sur B&S Dojo)... Je reviens

Bonne nouvelle du coup, excellente même

Dernière modification par RpGmAx ; 06/12/2015 à 15h40.
Citation :
Publié par Youmukon
??

L'hôtel des ventes est inter-serveurs (commune à toute l'Europe).
Thx Youmukon pour la précision

Tant que tu traines par là ... une rumeur circule comme quoi l'accès anticipé serait capé au level 30 ?

Info ou Intox ?
Donc, je ne comprend pas l’intérêt de certaine guilde d'aller sur un serveur EU ou anglais, si ce n'est pour faire du pvp de masse et avoir des files d'attentes interminable.
sur FF14 tu avais le dungeon finder aussi interserver

autant c'est très bien pour les instances basique, autant dès que ca devient + hard, faut oublier le pick-up et se contenter de ce qu'on a sur le server

là encore BnS est pas trop mal vu que tu peux join un groupe/pote que tu connais (meme si il est sur un autre server) quand tu es dans le recherche de groupe mais bon encore faut-il connaitre des mecs ailleurs

que ce soit FF14, TERA ou autre, le DF c'est pour les instances easy, les hard-mod ou autres instances où il fallait un minimum de skill (et parfois certaines classes) fallait monter ton propre groupe si tu voulais pas tomber sur des boulets

apres BnS ne semble pas compliqué en pve (ptet due à l'absence de trinité, probablement meme) ... il me semble qu'il y a des instances "rush dps" sinon les boss enrage, à voir si ca passe en pick-up ou non
Bwarf, les files d'attente c'est seulement au début, ça se tassera.

Et sinon je ne garantis rien pour le PvE lv 50 mais ça a l'air plus corsé. Pour celui qu'on aura à la release, ha ha, je vous laisse la surprise. C'est pas insurmontable mais en PU stuff un peu juste il va falloir serrer les fesses, pas si simple dès qu'il y en a un qui fait n'importe quoi en mode à 4 vu que les boss ont des phases plus précises que celles des boss à disposition lors des CBT.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Thx Youmukon pour la précision

Tant que tu traines par là ... une rumeur circule comme quoi l'accès anticipé serait capé au level 30 ?

Info ou Intox ?
Je ne commente pas les rumeurs
moué

disons que si ce n'était pas le cas, on aurait déjà la confirmation qu'il n'y a pas de cap level 30

alors qu'avec une réponse évasive qui laisse planer le doute, ca sent la quenelle comme dit Mounsy, mais on ne peut pas avoir de confirmation car ca ferait tout une vague de ouinouin (surtout vu le prix des pack)

j'vais poster sur les autres forums, on verra bien si il circule plus d'infos
Je pense que vous psycotez.

La réponse de Youmukon parait claire.

Il ne commente pas les rumeurs, donc c'en est une et il n'y a rien à dire.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
moué

disons que si ce n'était pas le cas, on aurait déjà la confirmation qu'il n'y a pas de cap level 30

alors qu'avec une réponse évasive qui laisse planer le doute, ca sent la quenelle comme dit Mounsy, mais on ne peut pas avoir de confirmation car ca ferait tout une vague de ouinouin (surtout vu le prix des pack)

j'vais poster sur les autres forums, on verra bien si il circule plus d'infos
t'as réussi à avoir une réponse de NCsoft au moins , lvl 45 pour l'accès anticipé confirmé.
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...ost__p__797532
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
moué

disons que si ce n'était pas le cas, on aurait déjà la confirmation qu'il n'y a pas de cap level 30

alors qu'avec une réponse évasive qui laisse planer le doute, ca sent la quenelle comme dit Mounsy, mais on ne peut pas avoir de confirmation car ca ferait tout une vague de ouinouin (surtout vu le prix des pack)

j'vais poster sur les autres forums, on verra bien si il circule plus d'infos
Ce n'est pas une réponse évasive. Et tu viens d'avoir la preuve que ce n'est pas parce que l'on ne répond pas qu'il faut automatiquement penser au pire.

Si on se met à commenter les "on dit que" qui sortent de nul part on en finit plus.

Maintenant si c'est pour filer sur Dojo quand je ne réponds pas ici je vais vous laisser directement poser toutes vos questions là-bas

Dernière modification par Youmukon ; 07/12/2015 à 16h51.
Citation :
Publié par Youmukon
Ce n'est pas une réponse évasive. Et tu viens d'avoir la preuve que ce n'est pas parce que l'on ne répond pas qu'il faut automatiquement penser au pire.

Si on se met à commenter les "on dit que" qui sortent de nul part on en finit plus.

Maintenant si c'est pour filer sur Dojo quand je ne réponds pas ici je vais vous laisser directement poser toutes vos questions là-bas
Nan mais on t'aimeuuu nous !! (en plus Kamhul il est nul, il aime faire du grey kill )

Petite question pour toi qui n'a rien avoir, mais ton avatar, c'est bien Saber ou je me fourvoie ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Thx Youmukon pour la précision

Tant que tu traines par là ... une rumeur circule comme quoi l'accès anticipé serait capé au level 30 ?

Info ou Intox ?
Le fil sur Dojo a été fermé pour rumeur infondée et de plus NCS y confirme le CAP45.
Est ce important que le cap sot 30 ou 45 en anticipé ? Faut penser à profiter du jeu aussi au lieu de rush

Les mecs rush lvl max en 2 jours et après ils vont raler qu'il n'y a pas de contenu, toussa toussa. J'ai jamais compris cette logique...
Citation :
Publié par pouick
Les mecs rush lvl max en 2 jours et après ils vont raler qu'il n'y a pas de contenu, toussa toussa. J'ai jamais compris cette logique...
plusieurs raisons :
- être compétitif en open et 1v1
- pour l'économie, car on gagne bcp plus de sous sur des daily hl que bas lvl (et que la base pour tout mmo est d'avoir un fort pouvoir d'achat le plus rapidement possible)
Quand t'auras un lvl 45 dès le second jours avec plusieurs po qui fera des instance bas lvl pour des costumes, et que les autres gars auront 30silver en poches, il aura des costume pour une bouché de pain. (les costumes c'est un exemple, mais y a les ressources de craft, up arme ....)

Dernière modification par Schor ; 08/12/2015 à 11h00.
Citation :
Publié par Schor
plusieurs raisons :
- être compétitif en open et 1v1
- pour l'économie, car on gagne bcp plus de sous sur des daily hl que bas lvl (et que la base pour tout mmo est d'avoir un fort pouvoir d'achat le plus rapidement possible)
Quand t'auras un lvl 45 dès le second jours avec plusieurs po qui fera des instance bas lvl pour des costumes, et que les autres gars auront 30silver en poches, il aura des costume pour une bouché de pain. (les costumes c'est un exemple, mais y a les ressources de craft, up arme ....)
J'entends bien, mais là je parle pour l'early access
Cela ne m'aurait pas choqué qu'il y ai un cap lvl pour éviter un trop gros fossé entre eux et les nouveaux de la release.

Dernière modification par pouick ; 08/12/2015 à 11h16.
Citation :
Publié par pouick
J'entends bien, mais là je parle pour l'early access
Cela ne m'aurait pas choqué qu'il y ai un cap lvl pour éviter un trop gros fossé entre eux et les nouveaux de la release.
ah oui tout a fait, d'ailleurs sur les early access, c'est souvent qu'il y a un lvl cap.
Bref, comme tu parlais du rush, je pensais que ta remarque était globale, my bad
Le levelling est facile à rush donc c'est inutile de limiter le lvl max en accès anticipé. Les accès anticipés sont par définition un avantage, je trouve qu'ils se prêtent bien au rush justement.

Les gens se plaignant du manque de contenu c'est autre chose et il y en a toujours, accès anticipé ou non. Ces gens là sont plus consommateurs que joueurs. Généralement pour eux lvl up au max et clear une ou deux fois les instances HL = finir le jeu. Chacun son point de vue mais personnellement pour moi un MMO ça ne s'aborde pas comme ça, c'est beaucoup trop réducteur.
Citation :
Publié par JNH
Le levelling est facile à rush donc c'est inutile de limiter le lvl max en accès anticipé. Les accès anticipés sont par définition un avantage, je trouve qu'ils se prêtent bien au rush justement.

Les gens se plaignant du manque de contenu c'est autre chose et il y en a toujours, accès anticipé ou non. Ces gens là sont plus consommateurs que joueurs. Généralement pour eux lvl up au max et clear une ou deux fois les instances HL = finir le jeu. Chacun son point de vue mais personnellement pour moi un MMO ça ne s'aborde pas comme ça, c'est beaucoup trop réducteur.
+1 tout pareil, surtout que d'après ce que j'ai vu sur les BETA, même si c'est pour l'instant en Anglais, il y a toute une histoire intéressante (avec cinématique et voix) à suivre pendant la progression du personnage, ça serait vraiment dommage de passer à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés