1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Réfléchi au possibilités que peut avoir un Eca ceinture de classe accompagné d'un Elio. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
En tout cas, oui je pense que l'effet de surprise peut être viable en tournoi.
Le principe de base de la pano de classe est intéressant, mais trop compliqué à maintenir à jour suivant les màjs, et surtout, à équilibrer selon les classes entre elles. Les sorts sont pensés pour posséder un cooldown, une contrainte x ou y, ce n'est pas pour la voir sauter quand ça nous arrange. (Même si, j'entends bien, le port même de l'un d'eux est une concession en théorie). Aujourd'hui, cinq ou six items sortent (trop?) du lot, le reste c'est vraiment situationnel.

Ne pas les inclure dans le tournoi retire une part d'incertitude "wtf c'est pas avec ligne de vue ça normalement ?", "alors quoi c'est 3PA donc maintenant ?, "a t-il un item de classe, lequel ?", ça permet une meilleure lisibilité et empêche d'éventuels "abus" ou disons mauvais fonctionnement de sort d'être affichés aux yeux de tous. Les conserver n'aurait pas été révoltant hein, je pense qu'ils ont juste fait ce choix là cette fois.
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'a un seau entier d'items nuls parmi ceux qui sont disponible.
Sauf qu'on ne parle pas d'items nuls autorisés mais d'items "nuls" à intégrer....ce n'est pas la même chose.
Citation :
Publié par serpentjaune
Sauf qu'on ne parle pas d'items nuls autorisés mais d'items "nuls" à intégrer....ce n'est pas la même chose.
Anneau de classe xel c'est vachement fort je vois pas pourquoi priver un xel d'être un maître du temps comme il est supposé l'être
Citation :
Publié par Throm
Anneau de classe xel c'est vachement fort je vois pas pourquoi priver un xel d'être un maître du temps comme il est supposé l'être
J'avoue, les items de classe Eni sont vachement fort ^^
[Modéré par Episkey : Tu vas avoir mal aux joues à force. ]

Dernière modification par Episkey ; 02/12/2015 à 13h18.
Citation :
Publié par Pikachu'
Et sinon, il y aura des paris à faire comme au goulta ?
J'espère également qu'il y en aura mais en l'état, ça fait quand même beaucoup de teams (~180 au goulta pour 1024 au 1001G) sans parler des forfaits. J'espère que ça arrivera à la ronde 3 ou 4, histoire que les teams forfaites soient retirées du tournoi et que le nombre de team soit franchement diminué.

Gawel, épate nous
Il me semble qu'à l'occasion du TDA on avait droit au module, les paris ne portaient pas sur les résultats détaillés des matchs, mais sur des statistiques générales issues d'une journée de matchs.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Une question un peu conne: Ankama paye si on arrive en quarts? Parceque hotel+transport ça fait mal, surtout aux gens qui viennent de familles modestes
Peut-être qu'un arrangement en ogrines serait bénéfique pour tout le monde
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Une question un peu conne: Ankama paye si on arrive en quarts? Parceque hotel+transport ça fait mal, surtout aux gens qui viennent de familles modestes
Faudrais lire le devblog ... oui, transport hébergement tout est pris en charge par Ankama.
Citation :
Publié par (Vil)Floirac
Faudrais lire le devblog ... oui, transport hébergement tout est pris en charge par Ankama.
Tout est pris en partie en charge. En partie seulement, dépendant de la distance et des logements disponibles.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Une question un peu conne: Ankama paye si on arrive en quarts? Parceque hotel+transport ça fait mal, surtout aux gens qui viennent de familles modestes
1 pousse de tanfouguite, comme d'habitude quoi, tu le sais pas encore ?
Voilà enfin les horaires ! Dispo sur forum officiel!
Dimanche 20 décembre*
17h : Ronde 1
19h : Ronde 2
21h : Ronde 3

Mercredi 23 décembre*
19h : Ronde 4
21h : Ronde 5

Dimanche 27 décembre
17h : Ronde 6
19h : Ronde 7
21h : Ronde 8

Mercredi 30 décembre

19h : Ronde 9
21h : Ronde 10

Dernière modification par (Vil)Floirac ; 04/12/2015 à 11h47.
Ça va, c'est mieux pour les travailleurs ^^.

Par contre, le mercredi 23 décembre pose toujours problème j'ai l'impression. C'est la veille du 24, des familles se réunissent ce jour là et donc le soir c'est apéro et bon diner de famille. Alors le 19h puis 21h me semble "tendax" pour les participants, mais également pour les organisateurs, streameurs. (J'aurais carrément mis le mardi 22 pour simplifier la tache, quite à n'avoir que 48h de préparation pour le prochain match.)

Après ce n'est que mon point de vu

A quoi se réfèrent les astérisques? (J'suis sur le tel pas envie d'aller chercher à Pétaouchnok :/ )
Il est aussi intéressant de noter que dans le cas ou votre équipe se qualifierait pour la finale vous avez le droit de trouver un éventuel remplaçant si un de vos joueurs ne peut pas venir.

Ce détail est loin d'être négligeable
Citation :
Publié par Away'
Le trajet Marseille-Lille aller retour en train coûte combien environ par curiosité ? (si qqn sait)
Tu peux aller sur le site de la Sncf et faire une simulation d'un voyage, tu auras les prix ^^ (ça ne dépasse pas 200€ je pense). Ou alors tu peux prendre l'avion donc RayanAir ou EasyJet.


@utilisationabusived'unsystemedejeu : porter/retraite c'est considéré comme un abu?
Que signifie "Utilisation abusive d'un système de jeu" selon eux ?
Est ce que l'ancienne synchro en fait partie, est ce que le moove de menalt en final en fait partie ?
Jusqu'à quel stade, on peux dire que tel moove n'est pas un abus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés