Il peut etre affiché complet tout en étant désert. Le systeme ne fait pas la différence entre des personnages actifs et presque inactifs tant qu'ils sont abonnés. Je confirme, faisant commerce sur kuri et les 29 autres serveurs ouverts depuis 2 ans, que Kuri est l'un des serveurs les moins dynamique depuis quelques mois.
Ca se voit à mes ventes par rapport aux autres serveurs (sur plusieurs semaine, c'est un bon indicateur), mais aussi au nombre de message canal commerce, et également le nombre de mode marchand autour du zaap village. Et même pas mal de Kurien (je parle bcp quand je me connecte à un serveur) me le disent très souvent, Kuri possède très peu de joueurs actifs. Nombreux sont les Kuriens qui me contactent pour avoir des informations sur les autres serveurs, dans le but d'aller jouer sur un serveur + actif. J'ai déjà 3 amis Kuriens qui ont migré sur Djaul au cours de ces 2 derniers mois.
C'est un fait indiscutable, Kuri est devenu l'un des pires serveurs du jeu sur le plan du dynamisme. Alors même qu'il était de mon point de vu dans la moyenne il y a encore 1an. Et a l'inverse, je trouve qu'il y a de + en + de monde sur Djaul/Hécate. Ca a et aura des conséquences économiques non négligeable au niveau du commerce interserveur. Je suis personnellement très vigilant sur ce point précis.
Sinon, autre sujet, les runes. Vous trouvez ca normal qu'on trouve des rune GA PA à 1M les 10 sur plusieurs serveurs? Je sais que la génération des runes a été up, mais quand même voir un prix divisé par 2.5/3 c'est assez étrange. Avons-nous là quelques uns qui aurait trouvé un fail en faisant attention à ne pas la publier cette fois-ci?
Amicalement,
Feujinka
Dernière modification par challenge-dofous ; 02/12/2015 à 14h54.
|