A part la quête tuto qui permet d'établir un embryon de base à Sanctuary, je suis level 10 et je n'ai absolument pas touche à cet aspect du jeu. Ca a un intérêt quelconque ou c'est totalement accessoire, juste pour le plaisir de faire sa petite ville post-ap' dans son coin ? La gestion du bouzin me paraît assez tordue et rébarbative.
L'intérêt:
- Pour fun d'inventer des architectures, si tu aimes builder
- Pour l'xp, qui peut allez assez vite quand tu as le coup de main et montes des bâtiments entiers
- Pour l'ambiance, car tu entendra parler de tes camps développés à la radio, recevra des appels à l'aide, etc
- Pour les revenus réguliers en capsules et bouffe/nourriture, si tu es assez patient pour comprendre comment on s'y prend pour monter un camp cohérent
- Pour varier un peu le jeu et pas juste enchainer quête, quête, quête, quête, et encore quête
Par contre cela n'a aucun intérêt pour l'avancée de l'histoire.
Publié par Goldo for ever
Quelqu'un sait où drop des munitions fatman ? 
En drop, tu ne les trouves qu'une par une. Si tu veux te déchainer au fatman, fais comme moi: développes tes colonies, devient riche, et achète les mini-nukes dans tous les magasins.
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