Alors, une petite amélioration de la jauge d'énergie serait la bienvenue car il ne peut pas y avoir de véritable "guerre de guilde" dans ces conditions (et ne me parler pas du AvA qui n'est en aucun cas une guerre mais un truc que j'ai dû mal à qualifier).
Je propose deux possibilités (soit l'une, soit l'autre, soit les deux) :
- réduire la perte d'énergie suite à une défaite
- augmenter considérablement le maximum d'énergie
En contrepartie, je suggère de passer à 3h (par exemple) le délai de ré-agression
Objectif :
Pouvoir attaquer plusieurs fois si on a perdu, car actuellement, on doit soit dépenser une fortune inutilement en potions d'énergie, soit être fantôme (ce qui n'est vraiment pas amusant)
Remarque :
Sur Frigost 3, la Baleine, Sakaï, les phénix sont très près donc mode fantôme peu gênant. Je pense donc que les dev' ont conscience du problème de traverser des dizaines de maps en fantôme sur le "vieux continent"...
Dernière modification par Compte #429547 ; 14/10/2014 à 03h38.
Motif: ajout de la remarque
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