[Wiki] Guildes et Alliances : Idées et suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki'
Je ne sais pas si ça à été déjà dit mais si on pourrait afficher le nom de la personne qui sabote les prismes en message d'information ce serait pas mal pour eviter les pratiques deloyales
Les pratiques déloyales sont plutot encouragées selon moi, elles font bien partie du jeu. Si ton alliance recrute des membres qui sabotent, c'est qu'il y a un soucis!
Citation :
Publié par Reliaxa
Les pratiques déloyales sont plutot encouragées selon moi, elles font bien partie du jeu. Si ton alliance recrute des membres qui sabotent, c'est qu'il y a un soucis!
Ou alors c'est qu'ils veulent des pépites!
Désolé de remonter ce sujet, mais vu que c'est un wiki, je pense que l'ancienneté ne compte pas

Je l'avais déjà signalé mais un sort gadget qui pourrait s'avérer utile est en fait totalement inutile : le Mot soignant.

Alors, je m'adresse plutôt au responsable de l'IA qu'aux joueurs pour demander une gestion cohérente de ce sort.
En fait, il y a deux problèmes :
- le percepteur préfère cogner que soigner les défenseurs
- le coût en PA du sort est trop élevé

Je propose donc :
- une modification de l'IA pour rendre prioritaire le soin quand un défenseur a perdu un certain pourcentage de ses points de vie
- un coût de 4 PA au lieu de 5 PA ou une augmentation des effets (je préfère, quant à moi, une réduction à 4 PA)

Certes, ce sort ne doit pas assurer une victoire en soignant comme une Eni mais actuellement, il est plus qu'inutile...
Je crois même que c'est le sort le plus nul parmi le panel de ses sorts surtout à cause du coût trop élevé en PA pour pouvoir faire une combinaison de sorts (exemple : une armure + un soin).
Je sais que cela ne va pas vous plaire, mais une "entité obscure" m'incite à aborder ce thème
Les personnages sont à jamais limités au level 200 et c'est bien ainsi.
Mais, les guildes ? J'ai lu un post où un Jolien proposait des guildes sans niveau maximum.

J'adhère à cette proposition et voici ce que en découlerait :
- retour du drop de ressources récoltables (bois, minerais, etc...) par les percepteurs
- deux créatures nouvelles (un prisme (téléporteur) et un mode marchand) qu'il faudrait boost en choisissant laquelle sur le même modèle des percepteurs
- quatre nouveaux sorts pour les percepteurs (invocations faiblardes élémentaires)
- autant de sorts sur les trois créatures de guilde
- suppression des prismes d'alliance
- ajouts de droits supplémentaires pour gérer tout ca
- et sûrement quelques modifications qui m'échappent

Objectifs :
- avoir une vraie guerre des guildes !
- personnalisation maximale des guildes
- ne pas XP dans le vide quand on est level 200 dans une guilde lvl 200


Cryptoo,
fan du système de guildes qui déplore son potentiel non développé et absolument contre le AvA
Citation :
Publié par Nabileni
Je ne sais pas si ça à été déjà dit mais si on pourrait afficher le nom de la personne qui sabote les prismes en message d'information ce serait pas mal pour eviter les pratiques deloyales
L'ex-CM en chef était plutôt contre ceci, lui avais demandé tantôt.
Dans l'absolu, cela a son sens car un conflit plus réel, tu ne sais pas qui a saboté non plus... après, c'est pénible ^^'
Citation :
Publié par Cryptoo
- quatre nouveaux sorts pour les percepteurs (invocations faiblardes élémentaires)
Faut pas rêver, d'ici à ce qu'ils en ajoutent, il faudrait déjà revoir ceux qu'ils ont déjà .

Citation :
Publié par Cryptoo
- ajouts de droits supplémentaires pour gérer tout ca
Des années que c'est attendu des ajouts de droit pour gérer déjà ce qui existe...
Alors, une petite amélioration de la jauge d'énergie serait la bienvenue car il ne peut pas y avoir de véritable "guerre de guilde" dans ces conditions (et ne me parler pas du AvA qui n'est en aucun cas une guerre mais un truc que j'ai dû mal à qualifier).

Je propose deux possibilités (soit l'une, soit l'autre, soit les deux) :
- réduire la perte d'énergie suite à une défaite
- augmenter considérablement le maximum d'énergie

En contrepartie, je suggère de passer à 3h (par exemple) le délai de ré-agression


Objectif :
Pouvoir attaquer plusieurs fois si on a perdu, car actuellement, on doit soit dépenser une fortune inutilement en potions d'énergie, soit être fantôme (ce qui n'est vraiment pas amusant)


Remarque :
Sur Frigost 3, la Baleine, Sakaï, les phénix sont très près donc mode fantôme peu gênant. Je pense donc que les dev' ont conscience du problème de traverser des dizaines de maps en fantôme sur le "vieux continent"...

Dernière modification par Compte #429547 ; 14/10/2014 à 03h38. Motif: ajout de la remarque
J'ai du mal à comprendre ton problème. Le fantôme a déjà un mode sprint depuis quelque temps qui rend ce passage plus vraiment problématique et la mort absolument pas pénalisante.
Entre autres, si tu es résu par un allier, tu repars avec 5 000 d'énergie, si tu es croq c'est exactement comme si tu mourrais quelque part ailleurs.

Il n'y a pas de notion de perte d'énergie en AvA, si tu crève en koth t'es transformé en tombe et basta.
Tu parle du mode fantôme à frigost. A frigost t'as trois map à faire puis utiliser une paire de ski pour te retrouver instantanément au transporteur. Ya plus pénalisant comme mort.
Je pense que comme proposé pour la guilde dans ce wiki, un journal d’activité au niveau des prismes seraient pas pour voir quel sont les prismes vulnérables, qui sabotent les prismes de l'alliance et le temps restant avant l'attaque possible d'un prisme en KoH!

De pouvoir, gérer les droits sur les prismes guildes par guildes et de pouvoir mettre le module de téléportation par l'ensemble des membres et le retrait limité par certain membres (visible dans un journal d'activité).
Citation :
Publié par Ezerian
Je pense que comme proposé pour la guilde dans ce wiki, un journal d’activité au niveau des prismes seraient pas pour voir quel sont les prismes vulnérables, qui sabotent les prismes de l'alliance et le temps restant avant l'attaque possible d'un prisme en KoH!

De pouvoir, gérer les droits sur les prismes guildes par guildes et de pouvoir mettre le module de téléportation par l'ensemble des membres et le retrait limité par certain membres (visible dans un journal d'activité).
Il faut bien que les grandes alliances aient des contraintes. Avec ton système, les taupes dans une alliance ennemi n'auraient que très peu d'utilité, créer des tensions pour affaiblir l'ennemi et ainsi les renverser, Ça fait partit du jeu. Soit tu possèdes une petite alliance de confiance soit tu veux jouer à qui à la plus grosse, mais dans ce cas, il ne faut pas se plaindre des sabotages.
Citation :
Publié par Huychi
Il faut bien que les grandes alliances aient des contraintes. Avec ton système, les taupes dans une alliance ennemi n'auraient que très peu d'utilité, créer des tensions pour affaiblir l'ennemi et ainsi les renverser, Ça fait partit du jeu.
Comme quoi tout le monde n'a pas la même vision du jeu.
C'est si dur que ça de jouer fair-play, dans la bonne humeur, et sans faire chier les autres ?
Citation :
Publié par Gaa
Comme quoi tout le monde n'a pas la même vision du jeu.
C'est si dur que ça de jouer fair-play, dans la bonne humeur, et sans faire chier les autres ?
Comme tu le dis, tous le monde n'a pas la même notion. Les gens ont tout autant le droit de s'amuser de cette façon. L'AvA n'a pas à être un long fleuve tranquille pour les grosses alliance de 4 000 membres. Je ne vois pas où est le fair play quand tu as 4 000 personnages face à toi et tout un poêlé de lvl 200, sans parler des alliances d'alliances qui bloquent complètement l'AvA. Non clairement, faut arrêter, le fair play n'existe pas dans ce jeu et ce système de sabotage aussi malsain soit il, est une bonne chose.

Tu as deux possibilités, un petite alliance tranquille ou tu recrutes à tour de bras mais là, les soucis peuvent survenir. Si tu as des problèmes de sabotage/vol, il doit avoir un soucis dans ton alliance et ça n'est pas Ankama d'intervenir pour régler ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés