Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec ce qui a été sus-cités précédemment. J'aimerai rajouter:

# Appliquer un ratio réel de RP lors d'un kill: pas normal qu'un kill solo rapporte 3200 rps~ / en duo 1600 / en FG 600
Les FG se délectent de tuer du solo 8vs1 ce n'est plus du viol à ce niveau, le pire que ces FG critiquent herorius, c'est pathétique... et pourtant ça leur rapporte 600 rps à chaque joueur dans le groupe !! c'est fort en chocolat.
Alors que le type, qui a cherché son fight, évité le bus, à fait monter sa répution de "Non-add player" durant longtemps, trouve enfin un combat fairplay, sans add car les ennemis sont immobiles et regardent... ne puisse gagner que 3200 rps.

# Mettre une immunitée lorsqu'on se TP dans un fort en ruine et tours d'agramon, le but est d'éviter le gank au spawn no brain.

# Proposer des services payants, en plus de l'abonnement, pour soutenir un peu plus ce jeu qu'on chérie tant.

Voilà c'est tout
*single add dmg sur le vw pour aider les non groupés

*AE regen mana pour tous les niveau POM en plus sur le menta/soso (comme le jaune ou le violet)

*Corriger le pet heal enchant en conflit avec les popo de mending ou omni regen (bruit insupportable de spam)

*réduire poids des ram fortified

* Modifier la gestion du sprint

au moins je vise pas la lune
Citation :
Publié par malebodgia
-Hateur permament dans la capitale et sur housing.
Des hateurs il y en a dans toutes les capitales à chaque entrée, il te propose même un buff force pour ceux qui craft
Des hateurs il y en a devant tout les villages dans houssing et même devant les petites cabannes disséminés a travers la map.
Des hateurs il y en a devant chaque fort PVE ami.
Les potions de hateurs sont en ventes aussi avec des BP dans le pire des cas, et à partir du level 30 pour 1pp t'as un cheval

Non mais sérieux, apres la génération fast food on passe à la génération service a domicile du big-mac.


Citation :
Publié par prontzar
*single add dmg sur le vw pour aider les non groupés

*réduire poids des ram fortified

* Modifier la gestion du sprint

au moins je vise pas la lune
1/ t'as des potions d'add domage en vente sur houssing

2/ utilise ton /bank pour y mettre tes béliers, tu peu l'ouvrir en RvR.

3/ t'appuie sur l'icone du sprint et miracle tu sprint sinon c'est quoi le problème ? tu ne relance pas ton sprint juste apres t'être arrêté ? bah ça vient de toi et pas du jeu


Je me demande si vous êtes vraiment des gameurs ou si les mmorpg c'est fait pour vous
Citation :
Publié par Grüezi
# Mettre une immunitée lorsqu'on se TP dans un fort en ruine et tours d'agramon, le but est d'éviter le gank au spawn no brain.
Quand tu te tp dans un fort en ruine tu le sais que tu prend un risque, si tu creve... bah t'étais prévenu.
Sinon tu regarde un peu ton /region et tu t'informe si c'est sûr avant de te TP.
Solution ? vas y a pied ! moi je t'attends en plaine !

PS: La zone RvR c'est dangereux, je te le dis, veux pas te surprendre... quoi que...
Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu
Up le SB
Nerf l'ombre
Nerf la 5l sic
Donner les meme points de spé au SB
Delete les vampir et mauler
1rp seulement pour avoir zerg une cible
Mettre en prison les grp fufu pendant 4h
Voilà the byeee
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter sur la map IG les lots disponibles dans le housing ?
Et rayé de la liste les items dont le marchand est full (200pp)
merci

Dernière modification par neofire41 ; 26/11/2015 à 14h35.
Citation :
Publié par neofire41
Et rayé de la liste les items dont le marchand est full (200pp)
merci
ça, ce serait très pratique

Et je ne sais pas si ça a été mentionné avant, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais pourrait-on faire quelque chose pour saisir directement le prix que l'on veut quand on met un item chez son PNJ revendeur au housing, parce que clicker 500 fois(même avec shift) quand on met des potions en vente ça devient vite lourdingue, ou alors une commande /setprice XXX
Citation :
Publié par Suffolke
Ca existe : /setprice xx (place de l'objet) yyyyyy (prix en copper)
Ben quand tu mets 40potions en vente c'est encore plus long que de clicker, ça serait bien de pouvoir faire une macro comme pour acheter genre /mbuy XXX, juste en cliquant sur l'item
Le truc avec set price, c'est effectivement un peu moins chiant que de cliquer mais faut changer la valeur de la place de l'objet a chaque fois en faisant shift + gauche... Donc bref relou. Si on pouvait directement ecrire la valeur ca serait mieux !
Citation :
Publié par mantOs
Le truc avec set price, c'est effectivement un peu moins chiant que de cliquer mais faut changer la valeur de la place de l'objet a chaque fois en faisant shift + gauche... Donc bref relou. Si on pouvait directement ecrire la valeur ca serait mieux !
Ce que je fais c'est que je réserve une case, je fais une macro et je switch les items sur cette case pour changer le prix.
Citation :
Publié par Suffolke
Ce que je fais c'est que je réserve une case, je fais une macro et je switch les items sur cette case pour changer le prix.
Ho le con ! Mais c'est malin ça !
Merci pour le tips...
FFS PhD et même pas capable de trouver ça...
Aestun et Iaestun sur méno en spé instru et barde en spé mezz.

Possibilité de revenir a certains point comme avant : instant debuff duree 1 min et pas 45 sec, recastable 5 sec au lieu de 10 (un patch de cet été qui avait changé ca). Un mezz et root single peut faire un effet apres le meme en AE. Y a 10 ans ca marchait comme ca c etait tres bien.

Tant qu a faire mettre deter sur tout les tank et hybride

Mettre d autre posdibilité race / classe sur des trucs qui serait interessant : barde elfe, gueri koby, theu necrite ou sarasin. Limite toutes les classes devrait etre accessible a toutes les races, y aurrait du reroll

Rendre le controle d un fort particulier semblable a une RK, qui file genre 5% degat 5% rp. Un fort de ce type par royaume.

Dernière modification par Gul ; 10/03/2016 à 23h32.
Citation :
Publié par Gul
Aestun et Iaestun sur méno en spé instru et barde en spé mezz.

Possibilité de revenir a certains point comme avant : instant debuff duree 1 min et pas 45 sec, recastable 5 sec au lieu de 10 (un patch de cet été qui avait changé ca). Un mezz et root single peut faire un effet apres le meme en AE. Y a 10 ans ca marchait comme ca c etait tres bien.

Tant qu a faire mettre deter sur tout les tank et hybride

Mettre d autre posdibilité race / classe sur des trucs qui serait interessant : barde elfe, gueri koby, theu necrite ou sarasin. Limite toutes les classes devrait etre accessible a toutes les races, y aurrait du reroll

Rendre le controle d un fort particulier semblable a une RK, qui file genre 5% degat 5% rp. Un fort de ce type par royaume.
Si tu veux delete les mages, tu peux le dire de suite!
Non di tu peux caser 2 CC sur un gars comme avant en faisant une diff entre AE et single ca se gerera mieux que maintenant. Je vois pas pkoi ils l ont changé ca. Quand on voit la possibilite des mages.

Aujourd hui sur stoicisme deter 9 un AR dure 9 sec. Tu lances un single derriere 10 sec. Tu lances un AE root derriere 9sec. Un Root single 10 sec. Tu as de quoi le bloquer pour 40 sec contre 20 aujourd'hui. Je sais pas quel patch a change ca mais c etait vieux!!!!
mouais, a cote, tu ruine le jeux de ceux ayant pas acces a stoicism et/ou deter
tu te prends un mezz single, tu purge, tu bouffes un aemezz (si je comprend ton truc, immune differente entre mezz single et aemezz, de meme pour le root single/ae) net tu te touches en attendant le demezz
oh magie, ton healer/barde/sorce/meno est aware et te demezz
HOLY SHIT !! tu te fais root et tu attend que ca passe en te tripotant la quenelle
qd enfin ca passe, tu mange un aeroot voir carrement un mezz (bin ouais,t as plus l immune) mais comme t as deja crame ta purge (3 mini bien sure) et tu fais rien du combat, tu sers a rien, ca te degouttes et du coup tu ragequit car passer 97% d un fight a etre CC et donc rien pouvoir faire en attendant de te faire desosser ca te saoule, et ca se comprend


donc, pour moi, ton idee GUL, elle est nulle (dsl, pas forcement la bonne facon de le dire mais a titre d excuse, je suis un connard, blond, qui taff depuis qu il a 16pige et qui a que le BEPC mais surtout, qui dit ce qu il pense comme ca vient )

si vous voulez des classes miroir, go sur d autres jeux car justement, les différences de chaques classes font que le jeux est si bon
moi je veux avoir acces a sojourner, avoir un stun vaseline comme les hib, un spam pet qui chain stun stun sansimmune sur mon runemaster et le tout dans la meme spe histoire de mle tirer sur le zgeg en fragant comme un goret (et ca arrangera ma femme, elle pourra dormir du coup)
Citation :
Publié par Gul
Aestun et Iaestun sur méno en spé instru et barde en spé mezz.
lol. no more comment.


Citation :
Publié par Gul
Possibilité de revenir a certains point comme avant : instant debuff duree 1 min et pas 45 sec, recastable 5 sec au lieu de 10 (un patch de cet été qui avait changé ca). Un mezz et root single peut faire un effet apres le meme en AE. Y a 10 ans ca marchait comme ca c etait tres bien.
lol. no more comment. (pour les idebuff, ca changerai rien en fait, ou pas grand chose)

Citation :
Publié par Gul
Tant qu a faire mettre deter sur tout les tank et hybride
Tu es un grand malade. Je pense que tu ne mesures pas la portée de ce genre de modifications =)

Citation :
Publié par Gul
Mettre d autre posdibilité race / classe sur des trucs qui serait interessant : barde elfe, gueri koby, theu necrite ou sarasin. Limite toutes les classes devrait etre accessible a toutes les races, y aurrait du reroll
Mouais, non merci pour les theu sarasin et/ou nécrite. Koby war c'est pas déjà possible? ah si...
Tu gères le metagame, ça se sent =)
Koby war? Je disais koby guéri! Go relire. Bien plus interessant pour la dext

Bah ca ferai reroll au moins, c est ca le but. Theu sara ou theu avalo, en spé air ca change quasi rien vu qu a haut rang tu boostera l int a la fin sur le sarasin! Regarde le thauma necrite, le thauma est clairement pas devenu plus abusé! Avec une bonne SC meme sur un avalo tu réduit bcp la RA dext grace aux nouveaux item decap. Et le theu spe interrupt terre / glace a besoin que de 374 de dext, ultra simple a avoir meme en avalo!Avec une bonne SC tu as pas besoin de plus de dext 5 sur un avalo ou breton pour avoir 392 de dext. Dext5 c est 10 points....Queud donc.

L ajout de deter se fait en complément de revenir a l ancienne gestion de timer mezz / root. Pas l un sans l autre sinon c est clair c est de la folie^^

Eh ouais High, ca a été comme ça pendant 2 ans je dirais! La fleime de rechercher les patchs. Je me rappelle

Si ca change rien pour toi les idebuff, pourquoi etre contre de revenir comme avant le patch qui les a nerf?

Dernière modification par Gul ; 11/03/2016 à 14h17.
En faite Gul, sans vouloir être méchant j'ai l'impression que tu en as vraiment gros contre mid au final et que tu ne mesures vraiment pas la puissance des autres realm on dirait.

Encore une fois ce que tu veux c'est avoir des classes miroirs et qu'on se le dise: CA N ARRIVERA JAMAIS (sauf avec le mauler).

Toutes tes modifications je suis 100% contre, les meilleures choses qui ont été proposées sur ce thread on été faite par @Squaal dans les premières pages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés