[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
wouah quel argument !
Genre on peut t insulter dans la rue parce que tu peux te mettre des boules Quies... Et puis la plupart du temps c est par ecrit, ah oui mais t es pas obligé de lire... Ah bah oui c est vrai que c est pas un jeu d equipe....
Franchement le trashtalk c est difficilement justifiable et ca nuit grandement. Meme si ca peut avoir un peu de charme parfois, c est franchement relou à la longue et absolument pas aidant pour progresser.
En LPQ les trashtalkers récurrents !
@ Karast : Dommage que le mute ne coupe pas les ping et les phrases pré-enregistrées justement

En général j'aime pas mute les gens, des fois que plus tard ils sortent un truc pertinent par rapport à la partie, c'est vraiment un cas de force majeure. Mais je report tous les gens qui trashtalkent. Y'a rien de pire pour foutre une partie en l'air, la plupart du temps ça part en sucette dès qu'un type commence à basher les autres. Même si il y a du mute derrière, bien souvent c'est trop tard et le mal est fait. Ça me parait normal qu'il y ait un prix à payer pour ça.
- 6.85b: Scepter Doom no longer increases damage
- 6.85b: Scorched Earth damage and heal reduced from 12/24/36/48 to 12/23/34/45
- 6.85b: Scorched Earth cooldown rescaled from 60/55/50/45 to 55
- 6.85b: Spiderlings Poison Sting slow reduced from 12% to 8%

Doom nerfed à la tronconneuse ^^
Citation :
Publié par Hoshigami
@ Karast : Dommage que le mute ne coupe pas les ping et les phrases pré-enregistrées justement

En général j'aime pas mute les gens, des fois que plus tard ils sortent un truc pertinent par rapport à la partie, c'est vraiment un cas de force majeure. Mais je report tous les gens qui trashtalkent. Y'a rien de pire pour foutre une partie en l'air, la plupart du temps ça part en sucette dès qu'un type commence à basher les autres. Même si il y a du mute derrière, bien souvent c'est trop tard et le mal est fait. Ça me parait normal qu'il y ait un prix à payer pour ça.
Il me vient une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse, quelqu'un sait-il si le "report" est un simple défouloir ou réellement quelquechose qui s'en suit d'une vrai vérification des reports par Valve suivi de sanctions?

Je me suis toujours demandé si ça n'était pas du flan tout ça
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il me vient une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse, quelqu'un sait-il si le "report" est un simple défouloir ou réellement quelquechose qui s'en suit d'une vrai vérification des reports par Valve suivi de sanctions?

Je me suis toujours demandé si ça n'était pas du flan tout ça
Personne ne vérifie, si tu as 4 report en partie, quels qu'ils soient, pour n'importe quelle raison, et même si c'est pas vrai, tu seras puni d'un moyen ou d'un autre.
Non saruten, ca ne marche pas du tout comme ca. Le système de report marche sur le temps et différentes game, si tu es report par 4 mecs sur la même game tu ne prendras pas de sanction, par contre si tu es report 4 games de suites, y'a deja plus de chance.

Citation :
Multiple people ganging up on you to report you in the same game has no effect on whether or not you are banned. We are looking at patterns of behavior over time only.
On a pas tant d'info que ca de la part de valve sur le systeme de reports/sanctions (et c'est normal), la majorité de ce que l'on sais peut etre retrouvé içi : http://blog.dota2.com/2013/05/communication-reports/

A voir que le post date de 2013, donc il y'a peut etre eu des changements depuis.
Y'a des trucs qu'on sais, genre les modifications (que je trouve très bien) sur la LPQ, et peut etre des choses que l'on ne sais pas, même si valve a tendance à etre plutôt transparent la dessus j'ai l'impression.
Lors des Steam Dev days l'un des dev avait parlé du système de report un peu plus en détail, je crois que c'était sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fwv1...KFtqR9TeZWMPjm

Il disait qu'il y avait une vérification au niveau du report, qu'il avait dû par exemple créer une base de données de mots "interdits", que le programme cherche dans le chat si tu es reporté pour comportement agressif.

Dans mon expérience, j'ai jamais fait de LPQ, pourtant je me suis déjà fait report par mes 4 mates sur des games (le bon vieux stack de 4 qui te fout tout sur le dos si la partie se passe mal).

Dernière modification par Hoshigami ; 23/11/2015 à 02h03.
Des utilisateurs débiles en 8 ans de modération sur Jol j'en ai croisé. Shugga était le plus fort d'entre tous, et de loin. Hommage à toi petit homme.

Bon du coup je vais fêter ça en me faisant un petit dota ce soir je crois, même si ça perpet' que j'ai pas joué, la finale des Frankfurt majors m'a bien donné envie, c'était ouf ! Y'a des items que j'ai toujours pas compris par contre, y'a du boulot.
Hautain, vulgaire et désobligeant . Shugga a grandement contribué à l'ambiance élitiste qui règne sur la section jol-dota ( même si note que ça s'améliore en ce moment).
Bon sinon 6.86? Vous pensez voir pitlord ou arc warden débarquer? Je veux toujours un agha sur Tide, une réfonte du rod of atos et des up-nerfs pour faire bouger la meta. Et la Map désert ofc!!
Personnellement je pense qu'il n'y aura pas de héro malheureusement.
Si il y en a 1 ça sera surement pitlord, c'est le plus avancé je crois.

Il y aura probablement des aghanim donc pourquoi pas tide. Mais honnêtement je vois pas comment buffer ce sort.
J'aimerais bien un up de rod of atos comme celui de eul avec un +50 dmg.

J'espère des nerfs sur tuskar surtout la distance parcouru par la snowball, nerf doom aussi un peu trop fort en early je trouve.
Up de Naix (probablement le héros le plus faible de la version).

Si il y avait des up CM (movespeed pls) et enchentress ça serait parfait aussi
C'est arc warden le prochain. Après ils peuvent frapper un grand coup et faire deux héros d'un coup mais lol
Un aghs sur tide tu pourrais rendre ravage ciblable ou alors faire que le sort est instantané au lieu d'avoir un travel time. Par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés