Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
La mauvaise nouvelle du jours d'après Will Leverett : plus de nouvelle invit pour le ptu pour la semaine et probablement plus.
Arf, il aurait du faire une genre de demande. Mon compte est PTU et j'en profite pas. C'est dommage pour ceux qui veulent vraiment y accéder. (oups trompé de topic désolé)
Citation :
Publié par Vikaz
Arf, il aurait du faire une genre de demande. Mon compte est PTU et j'en profite pas. C'est dommage pour ceux qui veulent vraiment y accéder. (oups trompé de topic désolé)
Je pense qu'ils ont dimensionnant leur envoie en sachant que seul x% des gens invités iront sur le PTU.
Citation :
Publié par Kantziko
Au moins, la vente du Phoenix montre la farce qu'est ce vaisseau.
Il se vend très mal. Ce qui n'est pas un mal en soi, hein ?
Je regrette juste de m'être fait avoir par un upgrade de mon pledge initial
melt le ou ccu le ?
Citation :
Publié par Traff
Tu lui reproches quoi au phoenix Kantziko ?
  • Layout pourri à l'intérieur (ça peut changer, mais bon, ça peut encore s'aggraver)
  • Annoncé au tout début, et parfois encore maintenant, comme une plateforme de supériorité tactique, mais aussi comme du transport VIP ... bref, ni chair ni poisson
  • Son prix est clairement abusé pour sa spécificité comparée à l'Andromeda
  • L'Archimedes était sensé être supérieur au Merlin, et au final, il est juste ... différent (4 taille 1 au lieu d'une taille 2 et deux taille 1, plus rapide, mais pas forcément mieux blindé)
  • La soute plus réduite était sensé compenser sa supériorité dans les autres compartiments, mais puisque je ne le trouve pas si supérieur que ça, ça en devient un désavantage brut
  • Sa couleur blanche (actuelle), le rend juste encore plus visible et idéal pour être pris en cible

Maintenant, il est possible que ces caractéristiques en intéressent plus d'un. Je ne dis pas le contraire.
Mais moi, j'en ai un peu soupé de ce vaisseau (sans l'avoir joué, un comble !). Et les ventes laissent penser que l'engouement n'est pas dingue.
Tu me fais douter de mon choix

Après le fait de ne pas pouvoir upgrade a du aussi en refroidir plus d' un ...

Bon je vais tester quand ca sera possible et voir ce que donne la refonte, il ne sera de toute façon pas trop tard pour choper de nouveau un package andromeda.

Mon petit espoir concernant le phoenix serait d' avoir la possibilité virer toutes ces merdes bling-bling dès qu' on en a pas l utilité.
Kantz, honnêtement, le blanc pétant des Avenger et Super Hornet te saute aux yeux en dogfight ? Parce que moi la première chose qui m'attire le regard, ce sont les moteurs, pas la couleur (et je suis tranquille que ça sera pareil avec le Phénix).

Pour le reste, je ne suis pas d'accord non plus, mais on en avait déjà parlé sur TS.
Citation :
Publié par Kantziko
Vala, j'ai mis à jour l'AtV de cette semaine dans le Bar Central, avec quelques lignes pour le Behind the Scenes.
Dans cet épisode du "Around the Verse", la séquence que j'ai trouvé la plus intéressante est le "Behind the Scenes" avec David Peng sur les animations.

La première partie, on se doute bien que la v7 est meilleure que la v4. C'est la seconde partie avec l'animation du perso habillé qui effectue quelques pas de danse qui m'a intéressé.
La fluidité et la qualité des mouvements ne ressemblent plus en rien à ce que l'on peut voir actuellement dans l'AC ou la 2.0 pour ceux qui peuvent y accéder.
Ça n'augure que du bon, lorsqu'il sera finalisé, optimisé, peaufiné et opérationnel dans SC.

Citation :
Publié par TiTiJe
Dans cet épisode du "Around the Verse", la séquence que j'ai trouvé la plus intéressante est le "Behind the Scenes" avec David Peng sur les animations.
Je vais être honnête : la qualité sonore de cet épisode en général m'a bien blasé.
Le passage sur les animations (avec David - parce que celui d'avant y'avait au moins du réconfort visuel) ne m'intéressait pas.
Du coup, je n'ai pas regardé, et je n'ai traduit que le TL;DR d'INN à ce sujet.

Mais tant mieux si ça t'a plu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés