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Retours sur les tests pre-alpha
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Merci pour le retour et les vidéos. Très intéressant.
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21/11/2015, 01h49 |
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= jeu de merde next gen viseur sans healer.
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21/11/2015, 11h13 |
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21/11/2015, 12h05 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
De plus actuellement on a une liste très restreinte de sorts, par la suite il faudra rajouter les disciplines, les classes avancées, les skills etc... Bref aucun débat à avoir, on est loin d'un GW2 et on est pas dans un WOW à spam une macro heal/purge Pour ceux qui considèrent que c'est un jeu de merde à cause de ça et sans avoir rien vu d'autres que du pre-alpha, ben il y a plein d'autres jeux sur le marché à venir |
21/11/2015, 14h38 |
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21/11/2015, 15h10 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Le heal du légionnaire actuellement c'est un "gros heal" au cast , 650+ non stuff et sur 20 secondes un heal de 30+ toutes les secondes donc environ 1200+ et le recast est d'environ 25 secondes si je me souviens bien (à vérifier) donc ce n'est pas du gros gros heal mais ça permets d'appréhender un combat sereinement si ton équipe sait se positionner et sait quand se désengager. Hier on a fait des fights contre deux équipes en simultanés et on a tenu contre eux sans problèmes en gérant parfaitement cette technique et pourtant ils avaient parfois deux légionnaires. Les CC jouent également un rôle super important dans cette optique. Mais comme j'ai dis, on est encore bien loin d'avoir tout vu et les ajouts des disciplines, skills, stuff, classes avancées et autres archetypes (on s'interrogeait hier sur un legionnaire + druide dans la même compo par exemple) L'apport par exemple de deux légionnaires dans un groupe également est non négligeables, les LOD qui sont une grosse guilde PvP l'ont indiqué sur le forum avec une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KqUkCEW30Ks (ça vous permets aussi de voir les graphismes un peu plus élevés même si ce n'est pas représentatif du jeu final) On peut d'ailleurs voir que leur heal une fois stuff sont beaucoup plus élevés. Dernière modification par Thelanas ; 21/11/2015 à 18h02. |
21/11/2015, 17h55 |
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Alpha & Oméga
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Non les tests actuels sont là pour mettre en place les bases du combat et tester l'infrastructure serveur/réseau (et si les gars en charge de l'animation donnent leur feu vert tester également le contrôleur côté client avant la fin des tests de la 1.1)
Il y avait une liste complète de besoins des tests mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Pour en revenir aux tests, vous avez ici la liste des skills qui sont actuellement dans le jeu et que l'on peut entraîner (sans savoir actuellement si cela a un réel impact sur le joueur) http://www.thedregs.net/topic/340-le.../#comment-4395 On peut notamment voir les skills du legionnaire qui vont lui permettre de booster ses sorts de soins, je ferais un test ce soir (test de 21h à minuit sur le serveur Européen) pour voir si cela change quelque chose sur les soins de base (sans stuff) Citation :
Pour le reste, il faudra attendre la version 2.0 avec l'ajout du Ranger et le changement de test, car c'est la dernière fois qu'on fait du Hunger Dome, certains ont envisagé que la 2.0 devrait voir arriver le système de campagne un peu plus massif avec destruction/construction mais ce n'est pas certain, juste des théories. Et sinon j'ai eu confirmation hier par une personne de la team que les campagnes PvP seront des maps de 2000 joueurs minimum Par ailleurs je peux également vous dire qu'il va y avoir pas mal de changement au niveau Européen dans les jours/semaines à suivre Bonus : vidéos des tests dans la nuit du 20 au 21 novembre et vous pouvez voir sur l'une d'elle un aperçu de la liste de skills Champion Champion Champion Legionnaire en qualité MAX pour tester Champion Dernière modification par Thelanas ; 22/11/2015 à 15h06. |
22/11/2015, 14h53 |
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23/11/2015, 17h42 |
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Alpha & Oméga
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Todd Coleman qui est à la tête du projet a fait des classes de heal/support très bonne sur Shadowbane, personnellement j'ai entièrement confiance dans ce qu'il veut faire de celles-ci sur Crowfall et je vois quel but ils essayent d'atteindre, à savoir des combats plus tactiques que de simplement se reposer sur une seule classe pour survivre.
Faut avouer que le cliché du healer poteau est quand même sacrément répandu dans les MMOS actuels Maintenant je me trompe peut être, peut être qu'il a tout autre chose en tête, l'avenir nous le dira Sinon comme support tu as le druide également et là je pense qu'on va toucher à un peu plus de heal que le Légionnaire et le forgemaster mais qui lui est dans une catégorie encore plus particulière (spécialiste) qui, je pense et ça n'engage que moi, se tournera plus vers des gros buffs de résistances. A voir dans quelques mois Citation :
Citation :
Citation :
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On va donc pas rentrer dans le débât "ouais mais la trinité c'est blablabla" un support reste un support même si on a appelé ça un "healer" sur les MMOS. Citation :
Dernière modification par Thelanas ; 23/11/2015 à 18h01. |
23/11/2015, 17h47 |
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