[Wiki] Inscriptions event 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
merci de préciser si vous êtes sur le retour (R) ou si vous débutez le jeu (D) et manquez d'expérience en RvR. Pour cela, ajoutez à votre pseudo un R ou un D entre parenthèses. Ça nous aidera à équilibrer les groupes.
Je propose de rajouter un (F) pour ceux qui sont prêt à jouer des compos fun!
Bonsoir,
Ça fait quelques temps qu'un retour Daoc me titille. ...
Même si je suis peu familier des combats agra et loin d être un roxxor rvr l event me tente bien
Donc Galdric R
ALB Clerc , moine heal , cabaliste
HIB Druide, mentaliste
MID guérisseur heal/aug , odin

Je suis pas foutu d'éditer le wiki je laisse faire ceux qui savent




. ..
jai rajouter rango bg , le meilleur du jeu et demaoh jai mis la bainshee avant vilin . sinon un trio mage eld void , bainshee anim sous debuff body 40 ca me tenterais bien
salut,

dispo pour la partie avec :

albion : paladin,Ma,sorcier (sc df) - clerc (vieille sc)
hib : BM (sc df) - druid, enchant (sans sc)
Mid : zerk (sc df) - valky, skald, heal aug, rm (vieille sc)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
quand est ce que les groupes sont devoiles?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par FranceGallpls
C'est bon on est rodés maintenant, même pas peur
J'ai peur de pas pouvoir être dispo avant dimanche fin d'après midi pour ma part. J'essayerais de tout faire le vendredi soir
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
ca serait cool de faire les groupes ce soir ouais pour ceux qui ne peuvent pas trop se log avant. je suis dispo ce soir si il y a besoin d'aide pr faire les groupes
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Salidry
ca serait cool de faire les groupes ce soir ouais pour ceux qui ne peuvent pas trop se log avant. je suis dispo ce soir si il y a besoin d'aide pr faire les groupes
Surtout que j'ai un petit cadeau qui viens d'arriver à la maison ^^ Il faut équiper toutes les classes qu'on a indiqué ou celle indiquée dans la compo suffira ? Je verrais éventuellement pour une seconde classe histoire de pouvoir switch si il faut en prio j'aimerai bien jouer Skald perso et switch sur Mauler / Healer
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
prepare seulement la classe qui te sera indiquée
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés