[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Saerith
Niveau tension et adrénaline, j'ai la classe parfaite (pour moi). Artisan

Alors vous pouvez ranger vos scout soporifique et vos dps ou tank /stick. Moi je veux du skill messieurs
Les guildes adeptes du bô jeu busseront en full-artisans.

Les classes tanks, heals, dds, whatelse, c'est pour les faibles.
lol

Backstab à l'aiguile à coudre, stun à la clé à molette, exec à la pierre ponce, win...

Systéme AIR quand présence de 5 artisans ou +, création d'une banderole soyeuse résistante aux intempéries "faites l'amour pas la guerre"...

Y a moyen.
Enfin quand on voit ce que semble proposer ce jeux en espérant qu'il tienne ses promesses, on peut se demander ce que font les autres avec des millions investis (swtor etc...) pour nous sortir de la pure merde.....
Citation :
Publié par Taipan
Enfin quand on voit ce que semble proposer ce jeux en espérant qu'il tienne ses promesses, on peut se demander ce que font les autres avec des millions investis (swtor etc...) pour nous sortir de la pure merde.....
Il est plus sage d'attendre et de voir si tout fonctionne avant de crier victoire
Citation :
Publié par Taipan
en espérant qu'il tienne ses promesses,

@ Nabotep
C'est exactement ce que je fais...ce qui n'empêche pas de se demander où va le pognon de beaucoup de production depuis 10 ans.
Vu les flop de ces derniers temps je suis pas sur que les actionnaires soient heureux
Donc pas mal dans le marketing bien sur mais aussi faire des centaines de qu^tes de scénario des maps dans tout les sens des instances etc etc tout ça en plusieurs langues bah ça doit quand même coûter un pognon fou même en sous traitant...
Citation :
Publié par algweln-thorum
vu le succès des jeux d'infiltrations (splinter cell, assassin creed, et consorts)
ta oublie MGS V enfin cest du semi-infiltration semi-jedemontetoutlemonde
La sortie du jeu
Bonjour a tous,je sais que tout le monde est impatient de la sortie de se nouveau Camelot mais y'aurais t'il une sortie précise ou juste des estimations a quelque semaines près ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Soryo
Bonjour a tous,je sais que tout le monde est impatient de la sortie de se nouveau Camelot mais y'aurais t'il une sortie précise ou juste des estimations a quelque semaines près ?
Merci d'avance
On a juste les dates de la précédente estimation qui donnait juin 2016 mais vu les 6 mois de retards de la bêta 1 tu les rajoute, ça donne minimum entre fin 2016 et printemps 2017 (sauf s'ils arrivent à accélérer le développement d'ici là mais je préfère pas y compter)

Bref entre fin 2016 => printemps 2017
Citation :
Publié par Soryo
et le jeux sort quand d'après vous ?
Trop tôt pour faire nos propres estimations. Il faudra voir quand la beta sera lancée et des éléments de gameplay ajoutés. On est toujours dans une phase plutôt technique.

Printemps 2017 hors vacances scolaires serait idéal
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? C'est déprimant ! J'avais pas conscience de ça perso...

Bon allez, pour revenir aux vidéos, celle sur les mages arrive demain sans faute !

Stay tuned !
Citation :
Publié par Cizeo
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? C'est déprimant ! J'avais pas conscience de ça perso...

Bon allez, pour revenir aux vidéos, celle sur les mages arrive demain sans faute !

Stay tuned !

Hélas^^ mais d'un autre coté ça va te permettre de nous faire encore pleins de super vidéos pour que l'attente ne soit pas trop dur.
Citation :
Publié par Cizeo
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? C'est déprimant ! J'avais pas conscience de ça perso...

Bon allez, pour revenir aux vidéos, celle sur les mages arrive demain sans faute !

Stay tuned !
Vivement demain alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés