Fin mot de l'histoire sur les macro team

Répondre
Partager Rechercher
Mon point de vue perso :

1/ La plupart des mecs qui chialent pour les macros team sont les mêmes qui ont des souris/clavier macrotables et c'est pourtant aussi hors chartre non? On parlera pas des groupes / Mecs qui ont eu piscine après le ban 1 jour radar.

De plus, pour être plus ou moins dedans (a trainer avec ben dans la macro) et aussi en dehors (car je joue aussi en fg sur hib), ca n'a rien d'insurmontable, cqfd le nbre de gens qui disent se faire plus de rp que d'en donner. Meme en ptit co ca reste prennable (pas 100% du temps).

2/Pour Herorius et son bus qui appeal sur une macro alors qu'eux font chier 2 realms en perma... Just lolz
Ca leur fait pas de mal de /rel surtout quand tu vois le nbre de gens qui sont saouler par leur bus.

Entre Hero/son bus et la macro ben, ou autre macro mid/hib/alb, perso y a pas photo. Au moins les macros tu as une chance de la rip. Je prefère voir 5 macros de plus dans la soirée que voir un bus de 80 personnes zerg du ptit co / full group et surtout lancer sos et vite se cacher dans un fort quand le bus d'en face arrive à être plus gros que le sien 1 ou 2 soirs de temps en temps.

3/ Le PVE : Qu'est ce qu'on en a a faire que le mec ramasse tout? Ta des seals avec les 2 quetes nan ?
C'est clairement typique du mec qui monte un vrai groupe tank pour justement tout ramasser et qui au final n'a rien car 1/y avait une macro 2/un meilleur group tank et qui vient whine car il peut pas jouer le lootwhore.
Et pour toutes les macros casters qui aident le BG DF et qui loot rien (et qui chialent pas en plus), on dit quoi?

Conclusion : Prennez plaisir la ou vous le pouvez sur le jeu sans pour autant essayer de pourrir le plaisir de certains et surtout nettoyer devant votre porte sur le "hors chartre".
Perso j'ai rien contre les macros team voyons y du bon:
Ca donne des rps,quand un mob ds la campagne otherworld tombe pas que un macro groupe pop tout le monde dit: aaaaaah super! , quand vous pouvez achetez des loots drak et ml10 a prix assez correcte bah c' est macro group. Quand on a pete le bg hero hier soir bah ct macro group warlock la du coup tout le monde est content, alors perso je prefere voir 10 macro groupes en plus et ne plus voir hero et son bg unskilled de moutons stick
Bah moi ca m'ennui de pas avoir les loots, meme avec un groupe correct et qui dps, tu feras moins de deal qu'une macro haut rang.
La macro groupe qui campe fufu avec des mines, quand tu passes dessus bah ca soule.

GG broadsword, go appliquer.
Citation :
Publié par Murmy
Bah moi ca m'ennui de pas avoir les loots, meme avec un groupe correct et qui dps, tu feras moins de deal qu'une macro haut rang.
La macro groupe qui campe fufu avec des mines, quand tu passes dessus bah ca soule.

GG broadsword, go appliquer.
Le coup des mines c'est pas inhérent aux groupes macro.

Qu'ils autorisent les macro et script comme dans n'importe quel jeu.
Le message est clair ce coup ci.
Si vous voulez macro venez pas vous plaindre d'etre ban.
On va eviter le debat sur le matos et les script sur ce sujet, c'est pas le but.
Citation :
Publié par Ramboula
Le message est clair ce coup ci.
Si vous voulez macro venez pas vous plaindre d'etre ban.
On va eviter le debat sur le matos et les script sur ce sujet, c'est pas le but.
Ben c'est con mais pour macro il faut un script et des macros ?
Les scripts sont interdit dans la plupart des jeux.
Les maccros sont autorisé dans certains jeu et tu peux les cree ig, là on parle de daoc et d'un soft permettant de gerer 8 persos

Le responsable de bs donne un message assez clair, je pense que maintenant la mauvaise foie devrait s'arreter..
Le jour où les gens comprendront que le respect de la charte et le ban pour les truc abusif est plus productif sur le long termes... Perso y a rien qui me saoule plus que de voir des macro groupes ou des cheater ! Devrait même y avoir une page sur le site officiel avec les banned et la raison du ban >.<

Quand on joue sur un mmorpg c'est inconcevable que de se croire sur un jeu de super nes en solo! C'est une question de respect et de plaisir pour tout le monde.

Si BS applique vraiment à la lettre et que demain on ne voit plus de team macro, là pour le coup ils remonteront grave dans mon estime !

Quand aux argument le pve, l'économie etc blabla... justement le fait que les macro team kill le truc ne donnent pas envie de se bouger pour organiser des évent. Vu que beaucoup préfère le easy mode du buy platine ou du pl@team macro ;o
Citation :
Publié par Lithlet
Je vois juste pas l'intérêt de ouin ouin ici. Vous savez que ça changera rien ? Si les gens ne veulent pas changer de comportement ils ne le changeront pas.
Je poste une info officiel, si les gens ne changent pas, on les verra plus et je serai content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés