Patch 1.8.1

Répondre
Partager Rechercher
Salutations de Com2uS !
La mise à jour v1.8.1 de Summoners War est terminée ! Pour en savoir plus, vérifie les détails de la dernière mise à jour.


* La mise à jour actuelle sera effectuée automatiquement lors de la maintenance. (Android / iOS)
* Les détails concernant la mise à jour seront consultables via la notice d'informations de la maintenance.

[Update Times]
Global – 4:30am PST
Europe​​​​ - 1:15pm CET
Asia – 8:00pm Taiwan Standard Timezone
South Korea – 8:00pm KST
Japan - 8:30pm JST
China - 7:45pm CST​​

======================================
Détails de la mise à jour v1.8.1
======================================


※ The following skill error modifications were left out in the previous notice.
- The issue of Resist Element stacking up with other damage reduction effects, excluding Control and Knighthood, has been fixed.
- The issue of Control and Knighthood stacking up with Trained Skin has been fixed.
- The issue of the Attack Speed reduction effect of Jack-o'-lantern’s skill Trickster applying on the first hit only has been fixed.

Ajout d'un nouveau monstre, l'elfe patrouilleur.
%EC%98%81%EB%AC%B8_242.png

De nouvelles missions pour les zones du scénario de difficulté normale ont été ajoutées.
- Une nouvelle mission qui offre le nouveau monstre elfe patrouilleur (lumière) comme récompense a été ajoutée.
- Si tu as déjà fini la mission, ta récompense pour la mission sera directement envoyée.
http://image-glb.qpyou.cn/hubweb/contents/불%20과제_557.jpg

De nouveaux défis pour l'amélioration de monstre ont été ajoutés.
- Les monstres déjà améliorés ne seront pas pris en compte.
http://image-glb.qpyou.cn/hubweb/contents/불%20업적_928.jpg

La fonction d'amélioration de runes en continu vient d'être ajoutée.
- Le bouton [améliorer 10 fois] à été ajouté dans le menu [Monstre] ->[Rune]
- Le bouton [améliorer 10 fois] sert à améliorer jusqu'à 10 fois de suite une rune jusqu'à ce que l'amélioration soit réussie.
- Si l'amélioration réussit en 1 fois ou si tu n'as pas assez de pierres de mana, l'amélioration s'arrêtera automatiquement. Tu peux appuyer aussi sur le bouton [stopper] pour arrêter l'amélioration en cours.

La possibilité de réajuster en faisant glisser à été ajoutée dans le menu de préparation des monstres avant le combat.
- Choisis le monstre que tu veux sélectionner en le glissant avec ton doigt, ou change l'ordre des monstres plus facilement.

L'icône [Média] vient d'être ajouté au menu de [notifications].
- Visite plusieurs communautés. Tu es maintenant connecté aux pages concernant les pages dans la langue paramétrée sur ton jeu.

L'échoppe de magie vient d'être réorganisée.
- Dans la liste d'objets, des morceaux d'invocation lumières et ténèbres ainsi que des morceaux d'invocations légendaire ont été ajoutés.
- Au delà du niveau 30, les runes 2 n'apparaîtront plus.

Les cadeaux du temple de voeux ont été réorganisés
- Il n'y a plus de vélins inconnus, et les rois angemons(eau / feu / vent / lumière et ténèbres) 2 et 3 ont été ajoutés.

Dans le menu [Shop] – [Pack], le pack de mana 1 a été supprimé et un pack de mana à 99,99€ vient d'être ajouté.

Correction d'erreurs de compétences de certains monstres.
- La compétence 'ailes du vent' du chevalier pingouin (vent) et 'vitesse supérieure' du capitaine pirate (ténèbres)
: Il y avait une erreur sur les compétences ci-dessus, où le temps de pause s'appliquait sur leurs propres compétences.
: Par ailleurs, le temps de pause de la compétence 'vitesse supérieure' du capitaine pirate (ténèbres) a été réduite de 1 tour.

L'IA de certains monstres a été réajustée
- L'effet d'amélioration de la compétence 'déboisement magique' de l'agent néostone (eau / ténèbres) qui ne s'activait pas correctement sur la cible a été ajusté. (L'utilisation de l'effet d'amélioration sur la cible sera le même dans les donjons de Cairos.)

Le texte de certaines compétences de monstres a été modifié.

http://image-glb.qpyou.cn/hubweb/contents/불_863.jpg %EC%98%811_148.jpg
%EC%98%812_488.jpg

http://www.withhive.com/help/notice_view/12847

Dernière modification par AlexRiot ; 20/11/2015 à 11h33.
Enfin !!!!!!!!!

Now you will be able to consecutively Power-up Runes.
- The [10x Power-ups] has been added to the Rune Power-up menu.
- By selecting [10x Power-ups], consecutive Power-up attempts will automatically be made.
- The consecutive Power-up attempt will stop if the Power-up is successful, you run out of Mana Stones, or if you tap the [Stop] button.

OMG !!!

The Magic Shop has been renewed.
- [Summoning Pieces of Light & Dark] and [Legendary Summoning Pieces] have been added.
- 2
Runs will no longer appear once you reach level 30.

Je kiffe :

Now you can drag and drop Monsters at the Battle Preparation page.
- By dragging and dropping, you can put Monsters into the roster, or even change the order of Monsters within the Roster.


Ca c'est du patch comme je les aime !!
J'adore! Que du bon! Ils font même des amélios pas encore demandé par la communauté!

Et j'aime bien l'elfe light qui est "offert". Son skill 2 auto-combote avec son 3. S'il stun sur le 2, il rejoue, et pan le skill 3 est optimal derrière. Bon, à voir pour les stats, mais pour les débutants au moins, ça devrait être sympa
Très bon
Par contre pour l'amélioration de la traduction de la Valkyrie, ils auraient pu rajouter le "n" à "invincible"

en tout cas, une très bonne maj. Maintenant hate de voir le résultat du stream de demain
Citation :
Publié par AlexRiot
Enfin !!!!!!!!!

Now you will be able to consecutively Power-up Runes.
- The [10x Power-ups] has been added to the Rune Power-up menu.
- By selecting [10x Power-ups], consecutive Power-up attempts will automatically be made.
- The consecutive Power-up attempt will stop if the Power-up is successful, you run out of Mana Stones, or if you tap the [Stop] button.

Plus qu'à attendre la même chose lors des invocs de parchemins.
Patch QoL sympa, dommage qu'ils poussent pas un peu le concept pour les runes. Perso j'aurais préféré que les power-ups se résolvent en une fois, et pas dix à la suite comme ça a l'air d'être le cas. J'aurais aussi préféré que ça s'arrête pas au premier success, mais bon c'est mieux que rien et on va dans la bonne direction. Ah oui et la priorité c'est quand même l'interface de power-up des monstres et les invocations multiples.
C'est au début du topic :

[Update Times]
Global – 4:30am PST
Europe​​​​ - 1:15pm CET
Asia – 8:00pm Taiwan Standard Timezone
South Korea – 8:00pm KST
Japan - 8:30pm JST
China - 7:45pm CST​​

L'update de l'appli ne veut pas dire que le contenu du patch est activé dans SW, y'a toujours un délai
Va falloir que je garde un stock perma d'1,2 million de mana... en les MS, les morceaux de L&D et les potentielles runes légendaire 6* qui peuvent potentiellement poper...
Par contre le fait de glisser/déposer les mobs, je trouve ça horrible, je sais pas si c'est mon tel qui est pas opti, mais maintenant dès que je fais défiler ma barre de monstre, je vire une fois sur deux un mob que j'avais déjà placé ... :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés