[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
J'ai trouvé ce 2ème épisode en dessous du premier. Je dois avouer être moins emballé du coup.
On verra la suite !
Totalement l'inverse.
Autant j'avais trouvé le premier été sympa sans plus et j'étais pas rentré dans l'univers, autant là, j'ai vraiment bien apprécié et j'ai même envie de me replonger dedans la semaine prochaine. J'étais intrigué positivement par ce second épisode qui durée plus que le pilote qui lui faisait déjà plus de 01h05 et j'suis pas déçu, on a appris pas mal de choses sur différentes perso, notamment leurs passés ainsi que le pourquoi de la création de ce bel hôtel... Content de revoir Evan Peters d'ailleurs. J'ai aussi particulièrement aimé la bande-son de l'épisode avec notamment Siouxsie And The Banshees ou Bryan Ferry.

Sans forcer sûrement l'un des trois meilleurs épisodes AHS à mon sens, bien sûr... J'ai juste pris mon pied pendant 01h10. (Et pourtant je critique pas mal AHS hein, j'suis pas le fan absolu...)
Un bon deuxième épisode:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerai bien que la chambre du policier finisse par le rendre complètement barge.
Citation :
Publié par Minali
Les audiences US cartonnent, ça roule pour Murphy. il peut continuer à boire son champ avec lady g.

J'ai tenté le 2, bah... j'espère que Tony Scott appréciera l'hommage à son film. D'ailleurs, si vous n'avez jamais vu Les prédateurs, allez y. Il a un peu vieilli mais reste toujours aussi classe.
Sinon je vais pas pourrir ce fil moi non plus alors je vais en rester là.
Ouais ben d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué quand Lady Gaga apparaît et durant toute la scène où elle boit du vin avec son gars c'est la musique qu'il y a pendant le plan à trois entre Bowie Deneuve Sarandon.
Ajoutons cela à "l'hommage" (pour ne pas dire plagiat) au Village des Damnés, et voilà un joyeux désordre
Bon j'avais laissé une deuxième chance au truc, mais là ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : giphy.gif
Taille : 334x254
Poids : 1,18 Mo
ID : 255150  

Dernière modification par Umbrella ; 19/10/2015 à 09h51.
Si tu veux de l'original, tu peux essayé Salem , au début c'est un peu lent, il faut s'accrocher mais la suite est vraiment sympa , l’ambiance et les décors sont excellents.
Citation :
Publié par Bal'E
Si tu veux de l'original, tu peux essayé Salem , au début c'est un peu lent, il faut s'accrocher mais la suite est vraiment sympa , l’ambiance et les décors sont excellents.
Je vais jeter un oeil, ça ne peut pas être pire, de toute façon

Bon ceci dit j'avoue quand même qu'Evan Peters est toujours aussi craquant.
Personnellement j'étais déjà assez emballé par le sujet de la série, j'aime bien les clins d'oeils aux films et suite au deuxième épisode je pense que je vais continuer de suivre, ne serait-ce que pour le personnage d'Evan Peters.
Citation :
Publié par Bal'E
Si tu veux de l'original, tu peux essayé Salem , au début c'est un peu lent, il faut s'accrocher mais la suite est vraiment sympa , l’ambiance et les décors sont excellents.
Tout à fait d'accord, chouette série, sur un sujet pas encore trop labouré par les autres séries. Effectivement, j'aime beaucoup l'ambiance, et le village de Salem est plus vrai que nature.
Ou dans un autre genre (quoique connexe), Sleepy Hollow, super duo d'acteurs lead avec une chouette dynamique entre les personnages, et en bonus l'excellentissime John Noble dans les 2 premières saisons
Citation :
Publié par Umbrella
Ouais ben d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué quand Lady Gaga apparaît et durant toute la scène où elle boit du vin avec son gars c'est la musique qu'il y a pendant le plan à trois entre Bowie Deneuve Sarandon.
Carrément! Mais je l'ai même pas vu ça en plus. j'ai zappé des passages parce que ça me blasait trop.

Salem c'est chouette oui. Faut s'accrocher un peu au début, ça peut rebuter mais ça s'améliore vraiment au fil des saisons.
Bon épisode 3, je trouve ça un peu fouillis, je décroche (remarque j'avais déjà pas accroché à l'épisode 1), je comprends plus grand chose. J'ai du mal à avoir de l'empathie pour le personnage principal contrairement aux autres saisons.
oué mais la saison 4 n'est pas vraiment une référence.

Je ne sais toujours pas si je dois regarder cette saison, je lis les avis de Nyu ou Minali avec qui je suis souvent d'accord, cela m'inquiette beaucoup, les choses se présentent vraiment mal.

Et chez moi cela ne se présente pas trop bien non plus, quand mon homme a vu qu'il y avait Gaga, sa première réaction fut "Je n'arrive même pas à le regarder en photo" avant de continuer sur un ton sévère "Si tu veux regarder cette saison, tu devras la regarder toute seule"

Pas facile de me décider.
Je vais continuer à lire ce que vous en dites, je verrai plus tard si j'ose regarder ce massacre du genre horreur ou pas.
Autant j'aime les histoires annexes, comme celle du flic, la servante, le créateur de l hôtel.

Mais alors les vampires.....heureusement peu présent dans l'épisode 4

Dernière modification par Sermon Bishop ; 30/10/2015 à 10h03.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Excellent le dernier épisode
J'ai hyper bien accroché à cette saison (contrairement à la 4 où j'ai laissé tombé après 3 EP)
J'ai fini la S04 mais plus ça avançait moins j'aimais.
Là perso le 5x01, j'étais plutôt sceptique mais depuis le 5x02 jusqu'au 5x04... J'adore ! C'est limite envoûtant... Le semi-huit clos, l'ambiance... La musique, les perso... Mais, j'sais que à un moment, ils vont foiré scénaristiquement parlant, comme souvent... donc je profite à fond pour le moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merde les kids à l’école, la situation a complètement dégénéré
Gaga c'est le personnage avec l'histoire la plus chiante de la saison je trouve, mais en revisionnant j'ai accroché à cette saison alors que j'avais eu du mal au premier coup, sauf vraiment la partie de Lady Gaga c'est pas possible
Cette saison est mieux que la précédente mais il y a toujours quelque chose qui me titille...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, je trouve que c'est dommage de dire qu'il n'y a pas de vampires mais que c'est une maladie du sang. J'ai l'impression de me retrouver dans The Walking Dead où les zombies n'existent pas dans cet univers.
On a donc affaire à une maladie du sang qui change les gens, les transformant et les rendant dépendant du sang humain, n'aimant pas trop la lumière et vivant éternellement. Ryan Murphy dit que ce ne sont pas des vampires parce qu'ils n'ont ni cros, ni cape... Mais pour moi, ce sont bien des vampires.

Second point: j'aime beaucoup les personnages en général mais les "vieux" acteurs me manquent. Déjà qu'on a perdu Jessica Lange, Evans Peters fait un caméo de 15 secondes par épisodes, le personnages de Sarah Paulson est fade. Il n'y a que le personnage de Liz que je trouve plutôt intéressant, surtout après le dernier épisode. Mais remettez nous Lily Rabe !
J'ai vraiment l'impression qu'au fond, cette saison est ici pour laisser la main à la nouvelle génération en leur donnant les plus gros rôles. J'aime beaucoup la plupart mais c'est beaucoup trop vite à mon gout.

Enfin, l'hôtel terrifiant qui se présentait qui est plutôt ravissant au final. Je crois qu'ils ont mis tellement de gore dans le pilote que le reste me parait bien fade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés