[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Mundo est tellement drôle à jouer depuis son dernier buff, et avec les nouvelles masteries il est encore meilleur Ya juste quelques items qui te font chier, mais sinon, tes dommages sont infâmes
Citation :
Publié par Iblast
Vayne c'est très drôle en ce moment, 12% de vie max en brut, la prochaine étape sera surement un petit 100% pour être sur et certain que tout le monde la permaban. Ce champion est ridicule atm.
C'est complètement pété, mais d'un autre côté, tu as Caitlyn and co qui sont encore pire donc au final, faut relativiser, serrer les dents et ban d'autres trucs x).
Les lucidity risquent d'être utilisées et abusées sur la mid lane. 800g pour 10% cdr et 10% sur les summoners c'est assez fort (+ l'amélio réduc summoners par dessus hihi).

Sinon j'aimerais bien voir Heal changer d'emplacement.

- On va avoir un retour des assassins
- Les AD vont devoir 1v1 relativement souvent ces assassins
- Exhaust est plus fort que heal dans ces situations, de très loin - surtout que tout le monde va rejouer à l'ignite. En plus ça se lance plus souvent.
- Pas mal de supports joueront en 0/18/12 ; ils auront donc le heal amélioré + les 15% des masteries + 10% sur les boots parce que les lucidity vont surement être build en support

Du coup passer le heal sur le support et l'exhaust sur l'adc me semble un peu mieux atm. De toute façon j'ai toujours préféré jouer avec exhaust ou ignite sur mes adc, mais ça fait quelques années qu'on peut plus hihi

Citation :
Vayne c'est très drôle en ce moment, 12% de vie max en brut, la prochaine étape sera surement un petit 100% pour être sur et certain que tout le monde la permaban. Ce champion est ridicule atm.
C'est un bon nerf sur sa période où elle est le plus fort (comprendre mid game), son late est un peu up mais honnêtement son late a jamais été très problématique sur le champion. Elle est pas plus forte qu'avant et elle retrouve aussi plein de counters en lane
Les bottes de mercure, je les trouve bien naze, je crois que je vais faire tabi / swiftness (surtout ces dernières vu le prix !) à tous les coup.

L'arbre défensif doit impérativement être revu en tout cas et çà serait bien si les maîtrises low tier étaient revus, elles ne sont pas équitables du tout (5 points pour 2 Hp/5, youhou).

Le Q de Graves, c'est une tuerie en tout cas, bonjour le sort qui 2/3 life un ADC solo level 9.

Sinon, j'ai joué Trynda vs Mundo top, à 5 min de jeu, j'avais executionner et il a plus joué de la game ...
question pour les supports, vous allez faire comment avec la pierre de vision et les items de support ?

D'un côté on a un slot d'item gagné de l'autre on peut up l'item support en T3 histoire d'avoir l'actif et d'avoir la réduc délai sur les actifs. Ça m'a l'air sacrément à sens unique
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est juste Bounty Hunter que je pige pas trop, les mastery sont pas à jour sur le wiki et pas le temps de tester là, genre si c'est cap à 5% ou plus ?
C'est par champion ennemi unique, donc tuer le même plusieurs fois change rien, à moins de jouer en hexakill ou en 3v3, c'est 5% max oui.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Yasuo, l'absurdité du truc

IE Statikk donc déjà à 100%, le reste tu finis avec des items as ou ad, j'ai fait un Danse de la mort, donc heal doublé par le crit, ça fait du 400 de heal par Q/Auto

edit : oublié de dire j'avais un BT ^^
J'ai fait 2 game avec irelia pour l'instant. Flash/ignite, je le prenais déjà avant dans certains m-u, maintenant ce sera tout le temps je pense.
Pour compenser le nerf de la tf, j'ai remplacé mes marques ad par des as (je les utilisais que contre les tank avant).
Niveau maitrise, 12/18 car la seul keystone qui m'intéresse vraiment c'est celle qui donne de la ms sur un burst, mais au final c'est pas ouf et je vais test 18/0/12 (en prenant la maitrise qui stack 10 fois et rajoute 1 à 8 dammage par stack).
Le flask de corruption donne + de point de vie et - de mana, le gros problème c'est qu'on a plus les 3 pots à côtés ( pour squeef, je parlais de flask+3 pots). Par contre les dommages c'est bien, ça me force à utiliser mes potions en début de trade.
La tf est nerf, par contre la sheen est bien plus facile à avoir au first back et est plus forte avant l'upgrade.
Derrière je suis partie sur youmu, pas eu le temps d'aller plus loin.

Dernière modification par Flhux ; 11/11/2015 à 13h54.
Citation :
Publié par Squeef
Les lucidity risquent d'être utilisées et abusées sur la mid lane. 800g pour 10% cdr et 10% sur les summoners c'est assez fort (+ l'amélio réduc summoners par dessus hihi).

Sinon j'aimerais bien voir Heal changer d'emplacement.

- On va avoir un retour des assassins
- Les AD vont devoir 1v1 relativement souvent ces assassins
- Exhaust est plus fort que heal dans ces situations, de très loin - surtout que tout le monde va rejouer à l'ignite. En plus ça se lance plus souvent.
- Pas mal de supports joueront en 0/18/12 ; ils auront donc le heal amélioré + les 15% des masteries + 10% sur les boots parce que les lucidity vont surement être build en support

Du coup passer le heal sur le support et l'exhaust sur l'adc me semble un peu mieux atm. De toute façon j'ai toujours préféré jouer avec exhaust ou ignite sur mes adc, mais ça fait quelques années qu'on peut plus hihi
Faut pas oublier que l'ignite réduit que les self-heal maintenant, donc le heal sur un allié fonctionnera à 100% si je dis pas de bêtises
Wickd fait 18/0/12 en prenant warlord's bloodlust. Derrière il fait youmuu + trinity + death's dance, mais ça c'est parce qu'il est accro à Irelia full dmg, sinon je pense que y'a un dead man's plate qui se glisserait quelque part. Il build corrupting potion aussi (et c'est 3 potions, pas 2).

J'ai loupé la ligne pour l'ignite, du coup c'est une raison de plus de foutre heal sur le support..
Je viens de remarquer, mais la regen mana des supports (et surement des perso de manière générale) est completement énorme.

Lvl 9 avec Lulu, avec l'item support AP (frost quinn) j'avais +21 de regen mana, soit 40 regen mana/5s. En gros ca remplace bien les popos de mana.
Citation :
Publié par Taeyeon
Mdr Yasuo, l'absurdité du truc

IE Statikk donc déjà à 100%, le reste tu finis avec des items as ou ad, j'ai fait un Danse de la mort, donc heal doublé par le crit, ça fait du 400 de heal par Q/Auto

edit : oublié de dire j'avais un BT ^^
C'est encore pire, statikk plus une cape de crit t'es 100% crit. J'm'en suis pris un toplane à partir 14min je pouvais plus rien faire.
Citation :
Publié par Squeef
C'est un bon nerf sur sa période où elle est le plus fort (comprendre mid game), son late est un peu up mais honnêtement son late a jamais été très problématique sur le champion. Elle est pas plus forte qu'avant et elle retrouve aussi plein de counters en lane
Au rang 1 du sort, le patch est un up à partir de 1000pdv max sur l'adversaire
Au rang 5 du sort, le patch est un up à partir de 1500pdv
Globalement ça me semble donc être un bon up dans pratiquement tous les cas hors very early.

Trop de changements pour pouvoir tirer beaucoup de conclusions sinon, à part pour Trynda/Yasuo j'imagine vu que la maitrise à l'air vraiment forte, ils ont pas mal modifié les gold income et les prix des items en même temps.
Si les adc, trynda, yasuo deviennent forts je vois bien un retour de Nunu dans la jungle sinon, surtout qu'ils ont mis un nouvel objectif vers le top.
Citation :
Publié par Rrode
C'est par champion ennemi unique, donc tuer le même plusieurs fois change rien, à moins de jouer en hexakill ou en 3v3, c'est 5% max oui.
Nope atm ça marche même si tu tues la même personne.
J'ai trouvé aucun site du style op.gg/probuilds qui s'est mis à jour sur les masteries alors que ça fait deux semaines qu'on les connaît et qu'ils auraient pu préparer ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je viens de jouer MF avec une Sona.
Comment dire que tu tues littéralement les gens avec un R ?
Le Passif se reproc sur tout le monde, donc tu colles en réalité 3-400/wave...
Nvm : c'est juste les dégâts de base, y'a que le Q qui reproc le passif.

Dernière modification par Aklatray ; 11/11/2015 à 15h48.
Citation :
Publié par Fleo v2
Nope atm ça marche même si tu tues la même personne.
Ha merde...
C'est le fonctionnement prévu ou ça va être hotfix ? C'est complètement con si c'est ça, en plus d'avoir un tooltip totalement faux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés