sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
Mais on assume et MdJ à toujours assumé
Bof

Citation :
Publié par Toum kétamine
On peut pas vraiment parler de castor pour le reset, un samedi.
Citation :
Publié par Epharr
Mais on assume et MdJ à toujours assumé, c'est vizu qui assume pas le fait que la remonté top ladder etait dû au nightcap
Ben accessoirement cette remonté est toujours plus classe que votre fail sur PA contre des mecs qui avaient même plus de guildes en prime que ta remonté à toi qui a consisté à leech la win sur mdj via le gemmestore en s'attribuant une gloire qui te reviens pas. :>
Citation :
Publié par Kiparte
Bof
Ben oui j'assume. Si vous aviez peu de monde au reset un samedi soir c'est différent

Mais oui visiblement votre pop nocturne est assez faible en ce moment (mais celle diurne aussi !)
Citation :
Publié par Vulcain28
Et je parle pas de votre skill qui est le plus naze d'europe à l'exception d'une poignée de joueurs qui n'est en rien représentative de l'ensemble qui lui est tout pourri. Dans sa globalité Vizunah est meilleurs que vous, et oui, que ça vous plaise ou non.
Dit-il alors qu'il n'a jamais joué contre Vizu
Et moi qui pensais qu'on ne pouvait pas faire plus mauvais que les Baruch, me serai je trompé?
Petit coucou aux [CN] de chez MDJ, best groupe roaming ever. J'ai beaucoup aimé votre acharnement à attaquer les croquettes qui passaient devant BP. Un vrai groupe opti qui reste à distance raisonnable des portes de BP et à portée de trèb pour les défendre au cas ou ils auraient du mal face à 1 ou 2 joueurs. Votre "capage" en boucle des senti autour de BP était magnifique.
Citation :
Publié par Zélégant
MDJ est tellement plus cool que vizu sur beaucoup de points, ya moin de tout, moin de troll, moin d'hypocrite etc.
Et moins de skill aussi.

Désolé je débute dans la JoLWar, je prends les points faciles :-\
Citation :
Publié par shimera72
Merci aux MDJ (LMQ,et lead de nuit)pour ces fight sympa cette nuit,ça fait plaisir de voir des gens qui respectent adversaire,j’espère que l'ont remettra ça,
Bien de la chance, le fair-play semble pas être le principal soucis du groupe qui tourne actuellement sur map MDJ (/laugh général après avoir chase 3 plombes un mec solo à 15, et j'en passe ). Tout se perd ma bonne dame
Citation :
Publié par Daxtou
Et moi on me chuchote à l'oreillette que vous avez réussi ce soir à aller à plus de 50m de votre spawn , bravo belle performance , les FDG du coup devraient avoir très peur
Daxtou qui parle skill, on aura tout vu.
Citation :
Publié par Kiparte
Bien de la chance, le fair-play semble pas être le principal soucis du groupe qui tourne actuellement sur map MDJ (/laugh général après avoir chase 3 plombes un mec solo à 15, et j'en passe ). Tout se perd ma bonne dame

Viens pas sur cbe alors on balance des balistes nous
Citation :
Publié par Vulcain28
Ben accessoirement cette remonté est toujours plus classe que votre fail sur PA contre des mecs qui avaient même plus de guildes en prime que ta remonté à toi qui a consisté à leech la win sur mdj via le gemmestore en s'attribuant une gloire qui te reviens pas. :>
Je tiens à te signaler que tes gens qui sont parti sur PA, qui ensuite sont parti sur MdJ, sont maintenant sur vizu et c'est en grande partie grâce à eux que vous êtes revenu en haut de classement, sans ca vous seriez toujours en D36, alors crache pas dans la soupe
Et puis vizu, apres tout ce que certaines guildes ont prit dans la gueule à la fin de la saison 2 de McM, faut pas s'étonner que tout le monde se soit barré ailleurs tellement l'ambiance était nauséabonde...
Et je te signal que ma guilde n'est certainement pas en mode je leech, c'est une guilde qui fournit beaucoup de lead et qui dont les gens sont très présent en McM (scout, roam, etc...), ah et au fait, on leech tellement que notre guilde reçoit régulièrement des invitations pour venir sur vizu...
Citation :
Publié par Toum kétamine
On peut recentrer les débats sur les 10 k que Vizu s'est prit cette nuit svp !
Bof, est-ce vraiment important quand on parle d'un serveur qui a sa place en D10 et non D1 ? Dès que y a du monde qui joue en face ils sont perdu les pauvres
Citation :
Publié par Pervx
Bof, est-ce vraiment important quand on parle d'un serveur qui a sa place en D10 et non D1 ? Dès que y a du monde qui joue en face ils sont perdu les pauvres
D10 c'est précis.
Citation :
Publié par Epharr
Je tiens à te signaler que tes gens qui sont parti sur PA, qui ensuite sont parti sur MdJ, sont maintenant sur vizu et c'est en grande partie grâce à eux que vous êtes revenu en haut de classement, sans ca vous seriez toujours en D36, alors crache pas dans la soupe
Y'avait une promo sur les sashimi ? c'est quoi la raison de leur retour, pou moi tu parles d'une conséquence encore, tu n'es pas remonté au "début"

Citation :
t puis vizu, apres tout ce que certaines guildes ont prit dans la gueule à la fin de la saison 2 de McM, faut pas s'étonner que tout le monde se soit barré ailleurs tellement l'ambiance était nauséabonde...
Ambiance dût en grande partie a des gens qui vous ont suivit sur MdJ, j'ai vu l'avant et l'après. Aujourd'hui quand je vois des Byega sur le même serveur que Zélégant, je ne peut m’empêcher de rire, ou d'être triste, en fait ca dépend des moment,. y'a tellement de gens qui sont décevant aujourd'hui, des deux côté d'ailleurs, mais bon soyons clair, votre quasi monologue cette semaine d'auto-congratulation, c'est du Vizunah league 1-pré league 2, les même personnes qui ont fait une réputation de merde a ce serveur, sont aujourd'hui en train de faire la même chose chez vous. Aujourd'hui le serveur "Hype" c'est MdJ, et pas mal de ces guildes nomades attendent le passage en "très élevé" de MdJ qu'on annonce (a tord ou a raison) déjà pour la semaine prochaine.

Citation :
Et je te signal que ma guilde n'est certainement pas en mode je leech, c'est une guilde qui fournit beaucoup de lead et qui dont les gens sont très présent en McM (scout, roam, etc...), ah et au fait, on leech tellement que notre guilde reçoit régulièrement des invitations pour venir sur vizu...
Un signe de grand qualité, a n'en pas douter.
E sport, E pénis, E grande gueule, E brassage d'air, ET, E han.

Heureusement qu'on s'co pas pour les mêmes raisons que certains :/
J'ai entendu dire que SL se targuait d'avoir presque le même niveau que WWF. D'où ? Vous jouez toujours venomshare bande de sac à papillon? Quand tu veux on s'organise une petite session papillon dans l'arène grosse papillon de Valcross, si tu fear je te demanderais de bien vouloir gentillement fermer ta grande papillon à tout jamais.

Cordialement.

(auto censure ftw, j'aime les papillons)
Citation :
Publié par Griffithqq
J'ai entendu dire que SL se targuait d'avoir presque le même niveau que WWF. D'où ? Vous jouez toujours venomshare bande de sac à papillon? Quand tu veux on s'organise une petite session papillon dans l'arène grosse papillon de Valcross, si tu fear je te demanderais de bien vouloir gentillement fermer ta grande papillon à tout jamais.

Cordialement.

C'est le 3 joueur EU qui t'a dit ça? MDRRRRR
Citation :
Publié par Griffithqq

Cordialement.

SL lead par Z > WWF easy !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés