sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
@The alchemist : Mdj est déjà en pop très élevée.

Par contre j'avais loupé le passage en full de Vizu !!
MDJ était full hier, sans doute du à l'effet mission de guilde et nouvelle map.
Citation :
Publié par Chocobooo
Oui et avec une dizaine d'autre serveurs.
C'est bizarre leur truc, ça voudrait dire qu'il y avait plus de Vizu que de Mdj en mcm ? (vu que le statut de Mdj a changé et pas celui de Vizu). J'ai du mal à y croire ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
@The alchemist : Mdj est déjà en pop très élevée.

Par contre j'avais loupé le passage en full de Vizu !!
Maintenant que la population est indéxée sur le McM ca fluctue beaucoup plus, mais Vizunah ne sera plus "full" la semaine prochaine, vous en saurez plus bientôt ^^
Citation :
Publié par The Alchemist
Maintenant que la population est indéxée sur le McM ca fluctue beaucoup plus, mais Vizunah ne sera plus "full" la semaine prochaine, vous en saurez plus bientôt ^^
C'est possible de jouer encore moins que cette semaine ?
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est possible de jouer encore moins que cette semaine ?

En tout cas vous jouez plus que sfr, ou que les autres serveurs qu'on a pu croiser depuis la release d'hot
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est bizarre leur truc, ça voudrait dire qu'il y avait plus de Vizu que de Mdj en mcm ? (vu que le statut de Mdj a changé et pas celui de Vizu). J'ai du mal à y croire ...
Leur calcul sur comment déterminé qu'un serveur est full est débile...

Faudrait baser le critère de population par rapport au serveur le plus peuplé (aka actif en WvW). Jpense que leur monitoring de l'activité est bon, mais que leur critères sont des pauvres nombres abstrait.

Disons que Déso est le serveur le plus peuplé (1000 joueurs e.g.) tu prend 15% de la population de ce serveur et tu définis que tout serveur ayant plus de joueurs que Déso - 15% (850) est considéré comme full.

Baser les statuts des serveur sur des données arbitraires c'est loin d'etre bon. Si la limite pour etre full est de 1000, et que tu as un serveur a 1700 et l'autre a 3000, les deux sont full l'activité et l'équilibre seront pas vraiment la.
Citation :
Publié par Kagerro
Griffith voyons
J'avoue, c'est quoi cette auto censure, il fût un temps les JoL c'était un joyeux festival de trashtalk bien assaisonné, la c'est devenu aussi fade que de la salade. C'est la qu'on voit une des tragédies de l'âge adulte, et plus particulièrement du vieillissement de la population des joueurs.
Citation :
Publié par Griffithqq
J'ai entendu dire que SL se targuait d'avoir presque le même niveau que WWF. D'où ? Vous jouez toujours venomshare bande de sac à papillon? Quand tu veux on s'organise une petite session papillon dans l'arène grosse papillon de Valcross, si tu fear je te demanderais de bien vouloir gentillement fermer ta grande papillon à tout jamais.

Cordialement.

(auto censure ftw, j'aime les papillons)
On à dit ça quand ? Quand est-ce qu'on à joué venomshare ? Si ça t'amuse de raconté des conneries et de prendre les gens pour des cons ça me dérange pas, à moins que ce soit une tentative minable de nous faire rager ? continue je t'en prie
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est possible de jouer encore moins que cette semaine ?
Ca veut surtout dire qu'une grande guilde va quitter Vizunah
Donc ephar est cher les wipe je croyais que vous étiez pas crédible au yeux des vizu ?

c'est marrant maléfis a aussi essayer de me faire croire que vizu serai content de me revoir avec les FDG, je sais qu'on dit plus c'est gros plus sa passe mais la
Citation :
Publié par Valcross
On à dit ça quand ?
[10|Nov 13:48]: le mec me reponds non mais SL on se demerde presque aussi bien que wwf [10|Nov 13:48]: donc que tu tapes sur eux ou nous ca sera presque la meme chose

Citation :
Publié par Valcross
Quand est-ce qu'on à joué venomshare ?
Je quote ton propre post :
Citation :
Nous recherchons en ce moments:

- 1 Nécromants
- 5 Élementaliste (3 élem Backline Staff et 2 élementaliste Double Dague)
- 3 Gardiens
- 2 Guerrier dispell et 1 Guerrier DPS (Rifle/GS de préférence)
- 5 voleurs (2 FP et 3 Venom Share)
- 2 envoûteur backline Interrupt
(que tu as renommé plus tard "Voleur BACKLANE" lol)

dEMGdfZ.jpg
(notez le combo bojeu farm spawn en supériorité sur vocal + venomshare)

Continue je t'en prie

(btw ne t'en fais pas, bien assez de monde prend les SL pour des gros trash, j'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit)
Quand on te lit Griffithqq tout le monde prend tout le monde pour des merde c'est rigolo, ont en croirer presque que les guildes de mdj ne ce respecte pas malgré leur différence de mentalité ou de niveau de jeu

Ont passe notre temps a posé notre Epenis du kikialeplusbojeu et a ce recruter des joueurs entre nous

Sa craint vraiment MDJ en faite, c'est pire que vizu apré ligue1
lol tu ressort un screen qui date de 5-6 mois d'un roaming a 3h du matin ou ya un joueur qui venomshare le grp ? XD t'as rien de mieux a foutre de ta vie que de stalk et de faire un dossier bidon ^^ mais bon si ça t'amuse.

Citation :
Publié par Griffithqq
[10|Nov 13:48]: le mec me réponds non mais SL on se demerde presque aussi bien que wwf [10|Nov 13:48]: donc que tu tapes sur eux ou nous ca sera presque la meme chose
message de qui ? dans quel contexte ? sort nous donc un joli screen

Dernière modification par Valcross ; 11/11/2015 à 16h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés