sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu la chance de pouvoir capturer en video notre bref (et malheureusement unique) "presque fight" contre FDG ce soir, je pense que je regarderais avec délectation cette magnifique leçon de "formation etoile/TP Spawn", ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. La technique est maitrisée a la perfection, c'est du grand art.
Citation :
Publié par Kagerro
Tiens ! Sois là demain map SFR Ange <3

Pour qu'il vous fasse une démonstration du "formation etoile/TP Spawn" ?
Je suis sûr qu'ils maitrisent ça très bien.
Citation :
Publié par Angel-in-
J'ai eu la chance de pouvoir capturer en video notre bref (et malheureusement unique) "presque fight" contre FDG ce soir, je pense que je regarderais avec délectation cette magnifique leçon de "formation etoile/TP Spawn", ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. La technique est maitrisée a la perfection, c'est du grand art.
et ta filmer quand ou vous a peter la rondelle dans crypte ou ton lecteur a buguer ?
Citation :
Publié par Dunamos
Merci aux FDG pour les beaux fights sur SFR map !
(Ah mince, on me chuchote dans l'oreillette que La Peur™ a volé leurs places, c'est pas gentil ça !)
j'ai dit a edénnae que je ne penser pas pouvoir switch ce soir la ba, d'autant qu'on a déja pas gagner non GvG contre VZA a 15 v 15 du coup j'ai pas mal de boulot avec les recrues, notre truc c'est plus le tp mesmer dans les backline

J'éssai de venir jeudi mais pas sur d'avoir plus de 20joueurs, il vous faudra deux lead, un pour vos 30premiers joueurs et un pour les 20 contre nous

Dernière modification par Compte #485542 ; 11/11/2015 à 06h23.
Citation :
Publié par Zélégant
j'ai dit a edénnae que je ne penser pas pouvoir switch ce soir la ba
C'est dommage pour eux que le leader du nouveau MDJ ne puisse pas être partout. Mais bon on ne peut pas porter son serveur à la victoire, former ses joueurs, être sur tout les fronts à la fois, c'est compréhensible.

Ce nouveau mer de jade ressemble beaucoup beaucoup au Vizunah d'après ligue 1.

@dessous: J'espère que tu m'inclus pas dans les "Vizu" je n'en suis pas un. Je rend à César ce qui appartient à César que ça te plaise ou non.

Dernière modification par Vulcain28 ; 11/11/2015 à 06h59.
Mdr le zélégant de MDJ aujourd'hui n'a tellement rien a voir avec celui de vizu 2014....

Je suis trés bien ici, je ne doit rien a mdj et mdj ne me doit rien, de temps en temps je prend des leads pickups je joue serveur c'est cool, mais quand mdj m'offre des T3 pour faire mon raid guilde pénard c'est cool aussi.

MDJ est tellement plus cool que vizu sur beaucoup de points, ya moin de tout, moin de troll, moin d'hypocrite etc.

Je me prend plus la tete à savoir ce que fait le serveur et a ne penser qu'a sa, je joue avec ma guilde et j'éssai qu'on passe les meilleurs soirées possible, et le pire c'est sa marche souvent

Mais sinon je sais que j'ai lancer l'hameçon mais si on essayer de prendre des sujets un peu plus croustillant ? quid du PPT nocturne alors ? ou sont les castors de vizu, Quid des combats de blob contre blob ? Quid de quiqualaplusgrosse ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Franchement votre histoire d'ex Vizu avec Zelegant on s'en bat un peu la rondelle. Ça fait règlement de compte tout ça.

On peut recentrer les débats sur les 10 k que Vizu s'est prit cette nuit svp !
C'est clair que ressortir ça, 2 ans après les fait...
il se base uniquement sur JoL pour nous sortir cet argument ?
Vizu à sa pire époque c'était des trolls (et non ce n'était pas forcement zelegant) en permanence en /map, des mecs qui s'engueulait sur le TS, des guildes qui se rejetaient la faute sur "c'est de votre faute si on descend, L2P", j'en passe et des meilleurs, comparer MdJ actuellement à vizu de cette époque juste parce que zelegant lead, c'est priceless
Et bizarrement, beaucoup de troll que j'avais BL a l'époque, je les vois connecter sur vizu en ce moment

Dernière modification par Epharr ; 11/11/2015 à 09h09.
Citation :
Publié par Daxtou
vous avez réussi ce soir à aller à plus de 50m de votre spawn , bravo belle performance
Non et jusqu'a la fin de la semaine on ira pas plus loin (D'ailleurs a voir comment ils gèrent les multi add du bivouac etc... je sait pas qui a cette prétention en fr) pour ça qu'on fait en sort d'être ou il sont pour simplement hard try/rip contre eux juste pour s'entraîner et peut être faire progresser notre petit niveau qui sait.
En plus ça te permet a toi et tes amis de devenir hyper skilled dans les armes de siège depuis une tours tous le monde est gagnant elle est pas belle la vie.

Citation :
les FDG du coup devraient avoir très peur
Tu pourrais d'ailleurs t'associé avec ton ami pour monter une technique de fou qu'ont nommerais "La Zélaxtou strat": Toi sur ta cata et eux en tp backline one push TA .
Merci les GUN pour les fights cette nuit et ce matin, c'était sympa.

Et gg au passage à Kirito des MG pour m'avoir balancer un omega à la tronche puis pour l'avoir build...
Citation :
Publié par Zélégant
Mdr le zélégant de MDJ aujourd'hui n'a tellement rien a voir avec celui de vizu 2014...
Euh si le nouveau MDJ est presque identique à Vizunah d'après ligue 1 vu que les guildes d'Hora Nova sont là bas, que les GFK sont là bas ou encore des gens comme Daxtou et ses UNFA et y'en a d'autres. Et quand tu dis qu'il y a pas d'hypocrites maintenant c'était aussi le cas avant vu que vous vous disiez des mots doux à l'arche du lion quotidiennement... Alors venir expliquer qu'il n'y a pas d'hypocrites alors que c'est tout le contraire aujourd'hui, qu'ils t'utilisent et te prennent pour un guignol, que personnes voulez de toi d'ephar ou encore romvala... La réalité c'est que pour rien au monde j'irai sur votre serveur quand on voit tout ça ça donne pas envi de la même manière que le vizu d'avant donnait pas envi hein. Et je parle pas de votre skill qui est le plus naze d'europe à l'exception d'une poignée de joueurs qui n'est en rien représentative de l'ensemble qui lui est tout pourri. Dans sa globalité Vizunah est meilleurs que vous, et oui, que ça vous plaise ou non.
Citation :
Publié par vulcain28
euh si le nouveau mdj est presque identique à vizunah d'après ligue 1 vu que les guildes d'hora nova sont là bas, que les gfk sont là bas ou encore des gens comme daxtou et ses unfa et y'en a d'autres. Et quand tu dis qu'il y a pas d'hypocrites maintenant c'était aussi le cas avant vu que vous vous disiez des mots doux à l'arche du lion quotidiennement... Alors venir expliquer qu'il n'y a pas d'hypocrites alors que c'est tout le contraire aujourd'hui, qu'ils t'utilisent et te prennent pour un guignol, que personnes voulez de toi d'ephar ou encore romvala... La réalité c'est que pour rien au monde j'irai sur votre serveur quand on voit tout ça ça donne pas envi de la même manière que le vizu d'avant donnait pas envi hein. Et je parle pas de votre skill qui est le plus naze d'europe à l'exception d'une poignée de joueurs qui n'est en rien représentative de l'ensemble qui lui est tout pourri. Dans sa globalité vizunah est meilleurs que vous, et oui, que ça vous plaise ou non.

Citation :
Publié par epharr
c'est clair que ressortir ça, 2 ans après les fait...
Il se base uniquement sur jol pour nous sortir cette argument ?
Vizu à sa pire époque c'était des trolls (et non ce n'était pas forcement zelegant) en permanence en /map, des mecs qui s'engueulait sur le ts, des guildes qui se rejetaient la faute sur "c'est de votre faute si on descend, l2p", j'en passe et des meilleurs, comparer mdj actuellement à vizu de cette époque juste parce que zelegant lead, c'est priceless
et bizarrement, beaucoup de troll que j'avais bl a l'époque, je les vois connecter sur vizu en ce moment
cqfd
Citation :
Publié par Vulcain28
Et je parle pas de votre skill qui est le plus naze d'europe à l'exception d'une poignée de joueurs qui n'est en rien représentative de l'ensemble qui lui est tout pourri. Dans sa globalité Vizunah est meilleurs que vous, et oui, que ça vous plaise ou non.
t'as du sacrément te faire rouler dessus par Mdj toi pour être aussi rageur...
Citation :
Publié par Daxtou
Et moi on me chuchote à l'oreillette que vous avez réussi ce soir à aller à plus de 50m de votre spawn , bravo belle performance , les FDG du coup devraient avoir très peur
Citation :
Publié par Vulcain28
ils t'utilisent et te prennent pour un guignol
Cqfd
Bonjour,
Pour ceux qui ont un doute sur notre capacité à sortir du bivouac (), je vous encourage à me MP pour s'organiser pour jeudi soir.

Nous sommes pour l'instant encore sur SFR mais je peux m’arranger pour switch si Virus vous fait trop Peur en chan carte
Ça me rappel l'époque où takatape faisait ses lead contre vizu. On avais le plus beau florilège de citation sur le forum MDJ de ce qu'il arrivait à balancer dans ses leads
Citation :
Publié par Toum kétamine
On peut recentrer les débats sur les 10 k que Vizu s'est prit cette nuit svp !
On peut parler de castors cette fois ou vous assumez toujours pas?
Citation :
Publié par Kiparte
Oé si tu veux on avait un pti bus de 15 20 qui a ppt un peu cette nuit, c'est tout.
Citation :
Publié par Kiparte
Mais on assume et MdJ à toujours assumé, c'est vizu qui assume pas le fait que la remonté top ladder etait dû au nightcap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés