Gamekult choisi surtout de coller des notes vers le bas parce-que aujourd'hui c'est leur gagne-pain. Foutre un 6 à fallout4 et/ou au gros AAA game over hyped, c'est très malin pour créer du trafic. Si Gamekult commence à coller des 8-9 un peu trop souvent, ils perdent leur "originalité" et se situe alors comme un jeuxvideo.com et la aucun intérêt pour le coup.
D'une certain façon, canardPC ou autre gamekult veulent plutôt se positionner dans le secteur "grand public mais élitiste" et du coup cela peut se traduire par des critères différents de la presse "classique". (A noter que je lis ni l'un ni l'autre)
Concernant Fallout4 je n'ai pas non plus eu de gros soucis, après 7h de jeu (crash). Mais il est quand même important de noter qu'il y a des bugs. En général un chargement d'une sauvegarde suffit à régler le problème.
- Disparition des sous-titres
- Bug de camera (le flingue qui disparaît)
- Bloqué dans un terminal
Bref rien de très grave, mais si on fait le listing complet des soucis que rencontre les joueurs, on se rend vite compte que le jeu est rempli de ce genre de glitch. C'est pas très pro quand même et à force on se dit vraiment que bethesda s'en fout complètement.
J'ai enfin ma boîte mais 1h30 de dl...Je hais le démat.... 
Je capte pas, ils ont pas mis les données sur le dvd ?
|